Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityImprudence et inquiétude # Abby
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Imprudence et inquiétude # Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imprudence et inquiétude
Abby & Wesley

Wesley avait cours cet après midi, mais cela lui était bien égal. Abby était à l'hôpital ! Il ne savait pas ce qui s'était passé, seulement que son état était suffisamment grave pour que le meilleur ami de cette dernière croit bon de le prévenir. Le texto qu'il avait reçu quinze minutes plus tôt, l'avait fait se précipiter hors d'Harvard. Il avait enfourché sa moto s'était rendu d'une vitesse déraisonnable jusqu'à l'hôpital. Arrivant dans le service qu'on lui avait indiqué, Wesley demandait au secrétaire où se trouvait la chambre d'Abby Tempel.
Arrivant dans la chambre, casque de moto en main. Il le déposait doucement à terre et s'approchait du lit de la jeune femme. Son coeur se serrait aussitôt dans sa poitrine. Elle avait l'air si fragile dans ce grand lit blanc. Abby ?... Ton... Meilleur ami vient de m'envoyer un message. Comment te sens tu ?
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais allongé sur se lit depuis bien tro longtemps a mon gout, mais j'étais très fatigué de tout sa mon corps devait recupéré ses forces, j'avais aussi bien mal au crâne. J'étais toujours blanche, Elio était sortie, il était surment rentré un moment, j'avais horreur d'être seul , j'étais loin d'être rassuré. Quand je reconnu une voix, celle de Wes', on va dire mon flirt de ses derniers temps, notre lien était très particulier. J'avais une certaine attirance pour lui. Sa voix, était paniqué, je plantais mon regard dans le sien.
"Je suis toujours la alors ça va, et encore mieu quand t'es la" Je ne pouvais m'empecher de sourir, je me sentais rougir. C'était la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était là, allongée sur ce lit, elle le regardait, elle lui souriait, rougissait. Sa mine quoique fatiguée le rassurait un tant soit peu. Un soupire lui échappait sans qu'il ne le retienne. A quoi bon ! Il était inquiet, il y avait de quoi et pas de quoi s'en cacher. Le canadien tenait à elle c'était indéniable. Il ne saurait pas l'expliquer... Alors il ne cherchait pas à comprendre pourquoi ce lien qui l'unissait à elle était si fort, pourquoi il ressentait ce besoin d'être près d'elle et de la protéger. Je suis content de l'entendre. Son meilleur ami ne lui avait pas beaucoup dit sur ce qui s'était passé. D'ailleurs il lui faudrait le trouver pour le remercier. Mais avant cela Wesley se permettait-il de le lui demander. Qu'est ce qui t'es arrivée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui dire que sa allait mieux en sa présence et c'était vrai, j'aimais sa compagnie, c'était spécial entre nous. Je ne mettais pas de mots sur cette relation mais elle était intense. Wes' me demandait ce qui c'était passé, je le regardais.
"Je suis aller nagé a Boston et je me suis fait prendre dans les vagues, ma tête a cogner les rocher, j'ai eu beaucoup de chance, Elio m'as sauver la vie, c'est lui qui ma raconté, autrement moi je me rapelle de rien, juste que je suis sortie de l'appart c'est tout." C'est vrai j'avais zaper le reste, bon bah je crois que c'est partie pour le sermon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la belle blonde lui racontait ce qui s'était passé, Wesley sentait une vague d'angoisse le traverser. Que se serait-il passé si Elio n'avait pas été là. Heureusement qu'il n'était pas loin et qu'il avait pu la secourir autrement qui sait combien de temps ils auraient tous dû attendre avant de retrouver son corps... Ou plutôt avant que son corps ne soit ramener par le courant sur la berge. Mais tu es folle ! Avec le courant tu aurais pu... Le ton qu'il emploi se voulait dur et froid, plein de reproche, mais il s'interrompait. Elle en avait déjà assez supporter pour aujourd'hui, ce n'était pas la meilleure solution que de lui reprocher cette erreur miraculeusement rattrapée par son ami. Il s'asseyait au bord du lit. Excuse moi... Il soupirait, sa voix était tremblante, il reprenait plus calmement. Quand j'ai reçu ton message... Enfin de celui de ton ami, j'ai cru que je ne te reverrais jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas louper Wes avait commencé a me faire la moral, je le savais très bien que j'aurais pu y rester. Il se coupait il avait bien vue que j'avais pas besoin d'entendre ses reproches. Je le fixeais uand il me dit croire qu'il avait peur de plus jamais la revoir quan il avait recu se message. Je le regardais
"Tout vas bien je suis toujours la Wes..." j'avais essayé de dire sa d'un ton rassurant mais ma voix disait le contraire, je prenais sa main, j'avais besoin d'être en contact avec lui, le dire a moi aussi que j'étais toujours en vie, toujours la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles d'Abby se voulaient rassurantes, ses lèvres pincées, il la regardait droit dans les yeux et tenait sa main doucement contre la sienne. Baissant les yeux, Wesley lui répondait. " Ouais je sais... " Le canadien retrouvait son sourire en coin et commençait à lui caresser doucement sa main de son pouce. " N'y retourne plus... Pas quand la mer est trop agité en tout cas. S'il te plait. " La suppliait-il presque d'une voix calme et douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de prendre la main de Wes' il carressait la minne acec son pousse, sa avait l'effet de me rassuré. Je le regardais, il avait peur que je retourne la bas. Je ne voulais plus rentré dans l'eau, je n'étais pas non plus sucidaire, Elio me le pardonnerait jamais si j'y retournais et Wes aussi je pense.
"Non t'inquiète pas je risque pas d'y retourné un jour" J'étais sur d'une seul chose c'est qu'il reste près de moi, qu'il ne s'eloigne pas. J'étais fatigué certes, mais je ne voulais pas le voir partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley entendait presque ces paroles comme une promesse. Il savait qu'ils étaient au moins deux à veiller qu'elle n'y retourne pas. Le grand blond était un amateur de sensation forte, mais il connaissait aussi ses limites et respectait scrupuleusement toutes les règles de sécurité. " Si je m'inquiète... Mais je te fais confiance. " Abby avait l'ai épuisé, mais ne semblait pas enclin à lui demandé de partir d'un autre côté tant mieux parce qu'il ne voulait pas partir non plus. " Tu veux te reposer ?... Tu veux que je te laisse ? " demandait-il quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais bien qu'il s'inquiétait, mais je ne pouvais pas faire mieux. Il me demandait si j'étais fatiguer la reponse était clairement oui mais ensuite il me demandais si je voulait qu'il parte mais sa c'était juste pas possible. Instantanément je reserrais ma main sur la sienne.
"Non reste, me laisse pas s'il te plait" Je ne voulais pas le voir s'eloigner de moi. Je tenais vraiment a lui et je ne voulais pas être seul.
"Je ... Non rien" J'allais dire que j'avais peur seul mais j'avais oublier qu'il ne connaissait pas cette partie de moi. Je n'avais pas desserer sa main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)