Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityImprudence et inquiétude # Abby - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Imprudence et inquiétude # Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley baissait les yeux sur leurs mains serrées l'une dans l'autre lorsqu'il lui demandait si elle voulait qu'il s'en aille. Abby n'aurait pas même pas eu besoin de parler que le grand blond avait immédiatement compris qu'elle ne voulait pas qu'il parte. Je... Je quoi ? Que voulait-elle lui dire. Wesley aurait insisté pour savoir uniquement si de son côté aussi certaine partie de sa vie restait inconnu pour la majorité des personnes qu'il fréquentait.
Un faible sourire se dessinait sur ses lèvres. " Tout ce que tu voudras Abby. " Wesley lâchait sa main pour attraper la chaise avant de s'installer près de la tête du lit. Il caressait ensuite son bras, laissant doucement courir ses doigts le long de celui ci jusqu'à sa main avant de remonter et de répéter le geste. " Je ne te laisserai pas seule... " devinait-il ensuite en restant près d'elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que je l'avais perturbé; mais il avait la delicatesse de ne oas me posé de question. Il venait de me dire qu'il ne partirai pas, ce qui me rassurai, je ne supportait pas être seul et je ne voulais pas qu'il parte. J'étais calme, c'étais grace a lui j'avais tendance a m'agité quand j'étais seul. Quand il tira la chaise pour se mettre a coter de moi, Il caressait mon bras sa avait le dont de me detendre au plu au point. Surtout venant de lui. Grace a lui j'oubliais que j'était dans un hôpital.
"JE t'interdis de t'arrêté"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby savait-elle que Wesley détestait les hôpitaux. Il n'en revenait pas d'être venu jusqu'ici sans même se souvenir de ce petit détail. Sa mère était morte dans une de ces usines à tuer des gens tout de même ! Comment avait-il pu oublier cela. Sa mâchoire se serrait et ses muscles se raidissait un moment avant qu'il ne se détende. Le jeune homme veillerait à ce que rien de ce qui s'était produit pour sa mère ne se reproduise pour elle. C'était un ordre qu'elle lui donnait là ? Cette fois, le canadien souriait plus franchement et répétait ses mêmes mots d'un air plus enjôleur. " Tout ce que tu voudras Abby "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me detendais totalement j'étais dans une bulle juste avec lui, rien d'autre n'existait, il me disais , qu'il ferait tout se que je voudrais. Je le voulais a coté de moi pour m'endormir dans ses bras, c'était la seul chose qui me permettait de dormir.
"Viens a coter de moi." Je me poussais, pour lui laissé une place. J'avais besoin de me blottir contre lui de sentir sa chaleur pour pouvoir m'endormir sans peur.
"J'ai besoin d'un calin" lui disais je avec des yeux du chat botté. JE savais qu'il ne me refuserai rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours observateur, Wesley la regardait lui faire de la place dans son grand lit d'hôpital afin qu'il puisse s'y glisser à côté d'elle. C'est avec un léger sourire aux lèvres qu le canadien avait quitté sa chaise pour s'exécuter. Ainsi installé en demi-assis, Abby pouvait aisément l'utiliser comme oreiller en posant sa tête au creux de son épaule. A sa demande, Wesley refermait ensuite ses bras autour d'elle en poursuivant ses douces caresses sur ses bras. Essaie de te reposer ok ?... lui disait-il tout bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE venais de me déclaé pour qu'il vienne s'installé a mes coté, se qu'il s'empressa de faire avec un sourire. Je sentais ses bras autour de moi, c'était tellment bien. En aucun cas je voulais qu'il parte. Même si les seul personne qui avait le droit de venir dans le même lit que moi était Elio et Andrew, je sais pas lui aussi je voulais être dans ses bras. Il me murmurait a l'orreil que je devait me reposer. JE lui repondai
"T'inquiètes pas" Mon regard se noyait dans le sien, qu'elle était notre relation en réalité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley se posait inconsciemment la même question alors qu'elle lui répondait de sa voix douce. Le jeune homme était comme envoûté, il avait l'impression de la connaître depuis toujours, l'impression d'avoir le devoir de la protéger. Il se sentait important pour elle, Wesley n'avait pas ressenti cela depuis... Pfff... Trop longtemps ! Depuis son ex... Le regard bleu de l'anglaise se plongeait dans ses yeux aussi bleu qu'elle. Se risquant à poser sa main sur son menton il lui caressait doucement la joue hésitant avant de se pencher vers elle pour l'embrasser.
Oh non il ne s'inquiétait pas... " Et toi ? " demandait-il tout bas comme pour lui demander la permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais ressenti sa pour personne, j'était plongé dans son regard. Sa main caressait ma joue, un et toi sortait de sa bouche. Je me rapprochais de lui pour combler la distance qui nous séparaient, mes lèvres vinrent rejoindre les siennes, je... je n'avais jamais embrassé de garçon c'était la première fois, en aucun cas, je voulais m'eloigné de lui, je ne savais pas j'étais incapable de mettre des mots sur se que je ressentais, je ne savais pas tout se dont j'étais sur c'était que je refusais de me séparé de lui, jamais de la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait par réduire considérablement la distance qui les séparaient l'un de l'autre scellant leurs lèvres dans un doux baiser que Wesley prolongea volontiers. * Qu'est ce que tu fous mecs ! * se reprochait-il avant de se promettre de mettre toutes ses tripes dans cette relation. Il savait qu'Abby était jeune, il supposait aussi qu'elle était inexpérimenté et quelque chose dans sa manière d'agir avec lui, le laissait également croire qu'elle avait un lourd passé. Wesley ne voulait pas être celui qui la blesserait encore, car il était certain qu'elle avait été blessée.
Le jeune homme s'éloignait d'elle mettant ainsi fin à leur baiser. Un léger sourire aux lèvres comme pour la remercier de cette confiance qu'elle lui accordait. Puis Wesley posait sa tête cobtre la sienne la laissant aussi en appuie contre la tête du lit. Il restait silencieux et de toute façon qu'aurait-il pu dire ? Il était juste bien.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était mon premier baiser, que je venais de savouré et qui avait été magique, aucun mot pouvait décrire cette instant. Il l'arrêta avec un sourire au lèvre, un sourire se dessina egalement sur les miennes. Je voulais savoir ou je pouvais aller avec lui, savoir qu'elle lien nous unissait vraiment? Ma tête venait se collé a la sienne, finalement je venais deposé ma tête sur son torse pour y trouver ma place, un baillement m'échapa.
"Humm, T'as rien de prévue? si je m'endors tu vas plus pouvoir bouger" Disais je, je ne voulais pas être seul, mais je comprenais aussi très bien qu'il est quelque chose de prévue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)