Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MayLowInn) Rassembler son courage. - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(MayLowInn) Rassembler son courage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passa rapidement. Très rapidement. Trop rapidement pour être vrai. May reconnut Finn et recouvrit son corps à la vitesse de l'éclair, comme si ni Willow ni lui ne l'avaient déjà vu en tenue d'Eve. Finn vit distinctement les larmes remonter au niveau des beaux yeux de celle qu'il convoitait depuis des années tandis que, le coeur au bord des lèvres, elle prononçait son prénom, rongée de culpabilité. Finn reconnut bien Willow à sa réaction, et il aurait voulu lui cracher à la gueule qu'il sortait avec May et que cette connasse était en train de baiser la femme de sa vie, mais ce n'était pas vrai. Il avait juste couché avec May. Il n'était pas foutrement en couple avec elle, bordel de merde !

"May m'a invité à passer. Je ne pensais pas que ce serait pour un plan à trois."

La colère et la douleur se mélangeaient au fond de lui dans une voix blanche et sans émotions. A quoi cela servirait-il de crier, puisque le mal était fait ? Au fond de lui, quelque chose s'était brisé et ne pourrait jamais être recollé. Finn n'était pas rancunier, sauf quand il était humilié en public.

"C'est comme ça que tu prends tes décisions ?" demanda-t-il à May.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiquais quand Willow s'adressa à Finn, d'où ils se connaissaient les deux ? Pourquoi elle lui en voulait autant qu'il vienne à ce moment précis ? Et Finn qui en rajoutait une couche, s'attaquant aussi à moi. Je serrais les poings, voyant très mal les deux qui étaient dans la pièce, blessée par ce qu'il venait de me dire...
"Je n'ai pas le souvenir de t'avoir dit qu'on formerait un couple après que l'on ait couché ensemble..." fis-je plus ou moins froidement, alors que j'essayais de comprendre comment les deux se connaissaient... je venais tout juste de parler de Finn à Willow et je me tournais vers elle...

"Tu connais Finn ?" fis-je troublée, m'imaginant les pires scénarios possible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son cynisme me monte à la tête, mais j'ai vraiment l'impression d'exploser lorsqu'il s'adresse à May. J'ai envie de la défendre, le mettre à la porte. Mais quand la principale intéressée répond, la nausée me prend à la gorge. "Tu as couché avec lui ?" Ma voix se brise, j'en ai la tête qui tourne. C'est... juste trop. Les larmes de colère me montent aux yeux, à mon tour. "C'est un putain de hobby de coucher avec les personnes qui tiennent à toi ?! " Cet abruti de Finn est hors du tableau, c'est à May que j'en veux sur ce coup là. Mais je vois bien dans le ton qu'il emploie qu'il n'est pas mieux loti que moi. Je n'avais rien demandé de sérieux à May, vraiment, mais découvrir qu'elle jouait déjà avec les sentiments de quelqu'un avant de s'être attaquée aux miens me retourne complètement. Peut-être les restants d'alcool dans le sang ne m'aident-ils pas à raisonner, mais mes nerfs craquent.

"Et bien sûr que je le connais, c'est mon prof, putain ! " J'ai tout de même le réflexe de ne pas trop en dire. Cela ne ferait qu'empirer les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finn acquiesça d'un signe de tête lourd, comme si sa tête pesait des tonnes.

"Oui, tu te rappelles bien. Mais maintenant je pense que tu peux écarter toute possibilité qu'on soit en couple un jour. Tu aurais pu mieux t'organiser et m'envoyer un message pour me dire de ne pas venir, plutôt que je me retrouve face à vous deux."

Ses entrailles se serraient. Il n'avait rien à faire ici. Il se sentait de trop à juste titre. Lorsque May posa la question fatidique, Finn retint son souffle.Willow ressentait-elle le besoin de tout divulguer, histoire de foutre la merde bien comme il le fallait ?
Non. Elle ne le fit pas. Et à cet instant, Finn ressentit une bouffée de gratitude pour cette femme dont il aurait voulu arracher la tête trente secondes auparavant. Malgré tout, ils devaient mettre les choses au clair.

"Ne t'embête pas Will, on est tous fautifs dans l'histoire."
Il se tourna vers May. "J'ai couché avec elle, oui madame, parce que je te cherchais et que tu n'avais aucune conscience de ma foutue existence à l'époque. Oui, je l'ai baisée et j'ai aimé ça. Mais au moins, j'ai eu la décence d'arrêter toutes mes éventuelles relations depuis qu'on a couché ensemble. Si je n'étais pas rentré dans cette pièce, tu aurais couché avec elle."

Il soupira, sentant les larmes monter à son tour.

"Ecoute. Je ne suis pas en couple avec toi, ni avec Willow. Vous faites comme vous l'entendez. Personne n'a d'obligations envers personne et j'ai passé l'âge de me prendre la tête avec ça. Je n'en veux ni à l'une, ni à l'autre et je n'ai de comptes à rendre à personne. Je coucherai encore avec l'une ou l'autre avec plaisir ; le reste ne me regarde pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me prenais une claque quand Willow m'agressa... en fait je m'en prenais plein la gueule venant de la part des deux personnes et je savais que ça allait exploser... Puis ce fut encore au tour de Finn de lâcher une bombe cette fois-ci. Je déglutis, je n'arrivais pas à croire qu'il avait couché avec ma meilleure amie. Tout... sauf ça, certes on ne se connaissait pas avant, mais je ne voulais pas y croire...
J'allais péter un câble à force de m'en prendre plein la gueule.

"PARDON ?! Tu as couché avec ma meilleure amie ? Waouh... super, en fait tu sautes sur tout ce qui bouge ou j'me trompe ? Et parfaitement on est pas en couple, et franchement maintenant ça ne m'intéresse même plus, j'ai pas signé de contrat avec toi ! J'ai pas non plus signé de contrat avec toi Willow..." fis-je en me tournant vers elle, alors que mes larmes coulaient sur mes joues de plus belle...

"Tu sais quoi Finn ?! J'aurais préféré que tu me laisse crever dans la ruelle au lieu de me sauver la vie, ça m'aurait évité que tu te pointes dans ma vie pour venir y foutre le bordel ! J'veux plus te voir, va coucher avec Willow si tu veux je m'en balance complètement... L'un comme l'autre j'ai plus rien à vous dire... J'veux plus vous voir dans ma vie et faites vos vies de votre côté... J'accepte pas de m'en prendre plein la gueule alors qu'on est tous fautifs..." J'explosais et je les laissais en plan, priant pour que les deux partent, ensemble même s'ils le souhaitaient, ce n'était plus mon problème. Et je m'enfermais dans ma chambre, claquant la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux lancent soudain des éclairs à Finn quand il décide de balancer cette bombe que je venais d'éviter. Mais quel gros CON putain ! Ca jouait tout autant en sa défaveur qu'en la mienne, et j'aimerais qu'il se taise... Mais non, juste non.

Quand May s'en va en claquant la porte de sa chambre, le silence est pesant. Je détourne le regard de mon professeur, le coeur en éclats. "Vous feriez peut-être mieux de partir." Je ne l'aime pas plus qu'avant, mais il a au moins un semblant de compassion de ma part, quoi que cela ne lui servirait pas à grand chose.

Je reviens vers la porte de sa chambre, et la frappe fermement à plusieurs reprises. "Laisse moi entrer, May." Je ne sais pas ce que je veux lui dire : je suis toute aussi fautive qu'elle, peut-être même plus pour lui en vouloir à ce point alors qu'elle ne m'avait rien promis. Cela n'enlève rien à la colère que je ressens, mais j'ai besoin de la retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'inquiète pas. » répondit brusquement Finn. « J'attendais pas ton conseil. »

Sans attendre quoi que ce soit d'autre, il se retourna et disparut derrière le panneau de la porte qui se referma en un grincement. Les mains dans les poches, il redescendit lentement les escaliers qui menaient à la sortie, les images de ce qu'il venait de voir se bousculant dans sa tête. On l'invitait, on lui faisait voir ça, et alors qu'il tentait de tempérer les choses, mademoiselle partait bouder en claquant la porte. Tandis qu'il atteignait la sortie de l'immeuble, l'air glacial vient frapper son visage.

Il valait mieux qu'il cesse définitivement de coucher avec des gens de son âge. Ca tournait mal et quand les personnes avaient le malheur de se connaître, ça donnait des situations tragiques qui se terminaient à grand renforts de cris et de larmes. Comme dans les films. Finn avait quitté Lydia pour ça. Et il le regrettait amèrement. Une page se tournait.
Au plus profond de son coeur, quelque chose s'était brisé à tout jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais sincèrement que les deux repartiraient, parce que là j'avais tout simplement pas la force d'encaisser quoi que ce soit d'autre,ni même de les affronter... J'avais mal au coeur, mal d'm'être fait traitée de la sorte par deux personnes qui chamboulaient ma vie... J'en avais marre, je crois que finalement j'en avais besoin de ce putain de voyage, de faire un break dans ma vie. De partir loin de tout ça, loin des deux... J'étais adossée contre la porte de ma chambre, incapable de me traîner jusqu'à mon lit, parce que mes pleurs m'avaient achevée. J'en pouvais plus, je croyais que ça aussi, ça n'existait que dans les films, pas dans la vraie vie... Putain de chienne de vie tiens... Puis Willow n'était pas partie, elle frappait à la porte de ma chambre, j'avais juste pas envie de la voir, pas après tout ce qu'il venait de se passer...

"Va t-en... J'ai pas envie de te parler, pas maintenant... " je retenais un sanglot, la voix saccadée "...j'ai plus la force de t'affronter après ce qu'il vient de se passer...j'me sens tellement conne, que là j'ai juste envie de disparaître de la surface de la Terre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finn s'en va, aussi aimable qu'à son habitude. Mais je pense que cette fois-ci, je passerai outre les bonnes manières. May me répond, entre deux sanglots. J'entends à sa voix qu'elle est juste derrière la porte, mais elle refuse de m'ouvrir. Ce qu'elle me dit remplit mes yeux de larmes, que je retiens autant que je peux.

Je ne l'ai pas connue au coin de la rue ; si May avait croisé mon chemin, c'était à cause d'une tentative de suicide de sa part, et c'est bien le genre de chose qui ne s'oublie pas. Alors quand elle parle de disparaître, je ne peux tout simplement pas prendre ses mots à la légère. Je m'assois moi aussi, contre le bois qui nous sépare. "Je ne veux pas t'affronter... Juste retrouver mon amie." Mes doigts glissent sur le sol jusqu'à elle, dans l'étroite ouverture qui nous lie encore. Mon coeur s'affole, ma respiration aussi. Je me recroqueville, j'ai envie de pleurer, mais me retiens dignement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas à me calmer, j'arrive pas à croire que tout ça vient réellement de se passer, ça ne pouvait qu'être un cauchemar, je ne voyais pas d'autres options, j'avais mal au coeur et celui-ci cognait bien trop rapidement dans ma poitrine pour que j'arrive à me calmer. Je venais de perdre Finn, alors que nous n'étions même pas en couple et j'allais perdre Willow par la même occasion. Parce que je serais incapable de la voir, de lui parler comme avant, il allait y avoir un putain de malaise entre nous maintenant et je savais que ça allait me détruire. J'entendais sa voix derrière la porte, elle n'était toujours pas partie, et moi je ne voulais toujours pas ouvrir cette porte qui nous séparait. Pourquoi ? Pourquoi est ce que ce matin je ne l'avais pas repoussée alors que quelques jours avant j'avais couché avec Finn ? J'aurais dû la repousser mais ses sentiments avaient réussi à m'atteindre et c'était comme si elle était devenue ma dose de bonheur à l'état pur, comme si elle avait réussi à me faire oublier les hommes en quelques heures...

J'étais perdue, je ne savais plus ce dont j'avais envie, mais là pour l'instant j'avais juste envie de vomir... je baissais les yeux et voyais les doigts de Willow sous l'étroite ouverture de la porte de ma chambre. Le sang cognait dans mes tempes, mais... ma main frôla ses doigts, parce que je ne voulais pas la perdre, et finalement je les serrais dans les miens, silencieuse...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)