Invité
est en ligne
Invité
Tout se passa rapidement. Très rapidement. Trop rapidement pour être vrai. May reconnut Finn et recouvrit son corps à la vitesse de l'éclair, comme si ni Willow ni lui ne l'avaient déjà vu en tenue d'Eve. Finn vit distinctement les larmes remonter au niveau des beaux yeux de celle qu'il convoitait depuis des années tandis que, le coeur au bord des lèvres, elle prononçait son prénom, rongée de culpabilité. Finn reconnut bien Willow à sa réaction, et il aurait voulu lui cracher à la gueule qu'il sortait avec May et que cette connasse était en train de baiser la femme de sa vie, mais ce n'était pas vrai. Il avait juste couché avec May. Il n'était pas foutrement en couple avec elle, bordel de merde !
"May m'a invité à passer. Je ne pensais pas que ce serait pour un plan à trois."
La colère et la douleur se mélangeaient au fond de lui dans une voix blanche et sans émotions. A quoi cela servirait-il de crier, puisque le mal était fait ? Au fond de lui, quelque chose s'était brisé et ne pourrait jamais être recollé. Finn n'était pas rancunier, sauf quand il était humilié en public.
"C'est comme ça que tu prends tes décisions ?" demanda-t-il à May.
"May m'a invité à passer. Je ne pensais pas que ce serait pour un plan à trois."
La colère et la douleur se mélangeaient au fond de lui dans une voix blanche et sans émotions. A quoi cela servirait-il de crier, puisque le mal était fait ? Au fond de lui, quelque chose s'était brisé et ne pourrait jamais être recollé. Finn n'était pas rancunier, sauf quand il était humilié en public.
"C'est comme ça que tu prends tes décisions ?" demanda-t-il à May.
(Invité)