Invité
est en ligne
Invité
Je sursaute dans ses bras quand quelqu'un frappe à la porte. Ses caresses m'avaient détendue, cette proximité aussi. Et ses mots, dans une certaine mesure, me rassurent. Je suis donc toujours sa meilleure amie, c'est une chose que je voulais à tout prix conserver.
"Des cafés aux dolipranes ça me semble bien." Tant qu'à faire. Pourvu qu'on passe juste à autre chose. Je lui rends son sourire, et me lève enfin du lit, tirant mon amie par la main pour l’entraîner de force hors du lit, car je savais qu'elle devait avoir la même motivation que moi à sortir de sa couette chaude : c'est à dire aucune.
"Sors nous des vêtements moches et chauds, je vais faire le café !" Car quoi de mieux que de supporter sa migraine en jogging et polaire, bien au chaud avec une tasse entre les mains et la télévision au volume minimum sur la chaîne des dessins animés, je vous le demande ! Elle est enfin debout, je la lâche devant son armoire et part en sautillant presque vers la cuisine, me forçant à me vider l'esprit de tout ce que l'on venait de se dire.
(Invité)