Invité
est en ligne
Invité
Mes joues s'enflammèrent alors qu'elle avoua avoir apprécier ce baiser et vint spontanément me le rendre. C'était bien la dernière chose à laquelle je pouvais m'attendre, et les traits de mon visage trahissaient ma surprise. Mais très vite, le contact de ses lèvres me fit oublier tout le reste. Ma main passa dans ses cheveux, naturellement, allant chercher sa nuque pour l'attirer davantage vers moi.
J'ai embrassé un bon paquet de gens, mais je ne pense pas avoir déjà nourri une attirance aussi longtemps pour quelqu'un sans jamais la satisfaire. Ce baiser résonnait telle une véritable délivrance, même si je me doutais qu'il ne serait question que de quelques secondes, minutes tout au plus. J'aurais voulu que le temps s'arrête, que nous ne soyons plus que deux sur Terre. Mais... non. Enfin, peut-être est-ce l'aspect éphémère de cet instant qui lui donne tant de poids.
Presque maladroitement, je retombe allongée avec elle, sans quitter ses lèvres si douces. Le malaise s'est envolé, mais je garde cette impression que le lendemain sera affreusement douloureux. Je me redresse doucement, mes cheveux viennent se mêler aux siens et je plonge mon regard bleu dans ses yeux en amande, un doux sourire aux lèvres. Il ne faut pas que ce soit sérieux, je me doute qu'elle n'ose cette expérience que par curiosité. Et la situation, vraiment, a quelque chose de comique : deux amies s'embrassant entre les cadavres de bières, c'est un superbe tableau. "On doit avoir l'air fines." dis-je en plaisantant pour me retirer une pression énorme des épaules, sans savoir vraiment ni où me mettre ni quoi faire là, tout de suite.
(Invité)