Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, May organise une petite fête dans son appartement. Evidemment, j'étais la première à avoir frappé à sa porte, pour me faire accueillir avec deux grandes bouteilles de tequila et un grand sourire aux lèvres. Zelda n'était pas venue, malheureusement. Des histoires de cours, je crois. Je n'ai pas vraiment insisté, et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop ; j'étais bien incapable de refuser un soir en compagnie de ma meilleure amie.
Les heures défilent, je ris avec d'anciennes et de nouvelles rencontres. J'ai rarement bu autant et en si peu de temps, à coup de jeux et défis en tout genre, et l'effet de l'alcool sur mes sensations et gestes maladroit trahissait clairement mon état plus que festif.
J'avais une petite robe noire, mi-cuisses, le genre qui se veut mignon mais pas sage. May est hétéro, elle ignore encore que je suis bi malgré les rumeurs qu'elle a du entendre et penser infondées. Je sais que je perds mon temps à me faire belle, à essayer de lui plaire, mais peut-être aurais-je au moins un prix de consolation ce soir. A force, j'avais appris à ne pas trop espérer de la demoiselle, et c'était sans doute même plus respectueux envers elle d'aller chercher ce genre d'intérêt chez quelqu'un d'autre.
J'approche de la jeune asiatique assise à une chaise, et croise mes bras autour de ses épaules dans une étreinte exagérément amicale. Elle à peu près aussi ivre que moi, alors je me dis que l'on ne peut que s'amuser.
(Invité)