Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Warren Cooper a écrit:Je te réponds sous mon DC, car j'ai la flemme de changer encore RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 1881463262
Ouais voilà, le fait qu'ils soient Mathers tous les deux, en plus RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 3997999705 Comme ça, ils s'côtoient quand même plus fréquemment, ça c'est sûr! Et puis, y'a le voyage en Thaïlande :hum: Il y es, Rayane? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 152426858
Voilàaaa, ils s'ressemblent sur plusieurs points. Sauf que Dix, même si elle se fait croire que l'amour c'est de la merde et les sentiments aussi, c'est une grande romantique et jalouse qui veut tout de même trouver LE bon mec... Elle a peur dans ces trucs là, avec toutes les dernières histoires qui lui sont arrivées.

Oui, elle est célibataire :hum: Elle "vit" une histoire compliquée avec son meilleur ami, mais je ne sais pas où s'en est, ils s'tournent autour, se cherchent, se font de la jalousie un peu.. Mais elle voit bien qu'il est toujours amoureux fou de son ex-copine, et elle ne veut pas se mettre au travers de ça! Ça la tuerait de savoir qu'elle s'est mise au milieu et qu'elle détruit un couple, et une fille qui aime son meilleur ami.
Donc on peut s'partir un lien ambigu ouaiiiiiis :loukas:
Oui Rayane est en Thaïlande RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 3997999705
Oui après Rayane il s'en fou et tout jusqu'au moment où il va pas comprendre ce qu'il va lui arriver quand il tombera sur une fille qu'il aime vraiment RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 1881463262
Hum d'accord je vois... ça va elle s'est déjà pas embarqué dans un truc compliqué RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 1881463262 donc bref on peut partir sur de l'ambigu alors hanwii mais là j'suis en mode OFF mon inspiration vient pas :TT:

Teddy-Jane Scott a écrit:Australienne ↔️ 24 ans ↔️ Viens d'une famille de riche Australien assez strict ↔️ étudiée à New York durant le lycée mais est rentée à Sidney pour faire des études de politique suite à sa rupture avec Alex ↔️ va intégrer Harvard à la rentrée de septembre 2014 en 7éme année de politique ↔️ Fiancée à Jax pour rendre jaloux son ex mais ne l'aime pas du tout ↔️ Très studieuse elle veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ↔️ Ne bois pas et ne fume pas ou alors très rarement car elle n'aime pas perdre le contrôl e↔️ Se soucie beaucoup de l'opinion des autres ↔️ Têtue elle veut toujours avoir raison même quand elle a tord ↔️ Elle posséde un grand sens des affaires et des finances grâce à son père ↔️ Elle aime tout contrôler ↔️ Fait tout pour être parfaite ↔️ Colérique & chieuse elle n'hésite pas à donner son avis sur tout même quand on ne lui demande pas ↔️ Peut agacer par son côté miss parfaite ↔️ Aime beaucoup les vêtements et les bijoux mais n'est pas du tout superficielle ↔️ Cherche la confrérie idéal pour la rentrée ↔️ Ne tient pas l'alcool elle est capable de faire n'importe quoi quand elle est ivre

en gros c'est ça RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 3997999705
D'accord alors ils sont assez différent dans le sens où Teddy se soucie beaucoup des autres etc.. alors que Rayane s'en fou complet de l'avis des gens sur lui ça l'intéresse pas RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 1616978029 après elle ne boit pas, fume pas etc.. tout le contraire de Rayane quoi RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 1881463262 et je pense que son côté 'miss parfaite' pourrait l'agacer RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 1616978029

B. Shadoe Mansfield a écrit:RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 4205929361 RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 4205929361
Je veux un lien! Soit avec Shadoe ou Orlane RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 2109348208
Avec plaisir ! :heaart: l'une ou l'autre comme tu préfères ? ou même les deux si tu veux RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 1881463262 RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 3997999705

Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:

non bel et bien les bleus RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 3997999705
c'est vrai, je peux prendre des photos alors ? :luv2: oui j'aime bien ton idée, beaucoup même :hum: une haine physique, morale basée sur la méchanceté gratuite tout ce que Nix aime RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 2474380249
les verts et c'tout ! RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 1752480385 RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 387742012
vas-y je tape la pause s'tu veux ? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 3850463188 bah je pense que l'on va partir là dessus, ils peuvent pas s'encadrer, tu veux y rajouter quelque chose ou pas ? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 3997999705

Charlie E. Bradford a écrit:Oui ça serait terminer car Charlie serait repartie à Londres à la fin de l'été. Je croit que tout est bon RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 3850463188
Bon on est bon alors RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors hanwii je t'ajoute. On se fait un rp si tu veux ? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh au pire, on le jouera comme on le sent RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 3997999705 Ca t'irait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rayane T. Da Fuera a écrit:les verts et c'tout ! RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 1752480385 RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 387742012
vas-y je tape la pause s'tu veux ? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 3850463188 bah je pense que l'on va partir là dessus, ils peuvent pas s'encadrer, tu veux y rajouter quelque chose ou pas ? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 3997999705

non ce n'est pas beau de mentir RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 1656269883 :chainsaw:
ouais, vas-y comme ça j'pourrais en profiter pour te mater :loukas: oui partons la dessus RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 3850463188 beh je trouve que c'est bien juste physique et puis ils n'hésitent pas à se mettre des bâtons dans les roues dès qu'ils en ont l'occasion hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie E. Bradford a écrit:Super alors hanwii je t'ajoute. On se fait un rp si tu veux ? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 1365124802
niquel RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 3850463188 je veux bien mais ça m'arrangerait que tu le commence mdr RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 2109348208

Dixie P. Hawson a écrit:Beh au pire, on le jouera comme on le sent RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 3997999705 Ca t'irait?
oui on n'a qu'à faire comme ça RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 1365124802 ça me va :heaart:

Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:

non ce n'est pas beau de mentir RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 1656269883 :chainsaw:
ouais, vas-y comme ça j'pourrais en profiter pour te mater :loukas: oui partons la dessus RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 3850463188 beh je trouve que c'est bien juste physique et puis ils n'hésitent pas à se mettre des bâtons dans les roues dès qu'ils en ont l'occasion hanwii
je ne me mens jamais :sifle:
profites profites y a d'la matière :hum: exactement voilà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je l'envoie par mp RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ?! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi, une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouais :sifle:
oui j'ai vu ça :hum: je t'ajoute dans mon profil de ce pas RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus j'ai vu que Phoenix est le cousin de Charlie, qui est l'ex de Rayane ahah :sifle: quel hasard :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)