Charlie E. Bradford a écrit:Oui ses déjà plus long
il serait resté ensemble toute l’été, puis saurait séparer à la fin de l’été parce que Charlie serait retourner à Londres. Il aurait pu se rencontrer comment ?
Est Rayane aurait pu être aussi la première fois de Charlie ?
Ils auraient pu se rencontrer à une soirée au début de l'été c'est basique mais c'est cohérent vu que c'est l'été
ils se seraient bien entendu, ils se seraient revu, Charlie aurait complètement craqué pour Rayane, qui aurait céder à son charme et il seraient sortis ensemble.
Rayane pourrait être sa première fois, oui c'est pas un problème de son côté
mais à mon avis, Rayane ne serait pas tombé amoureux, certes il aurait été attaché à Charlie mais pas au point d'en être amoureux, il est pas facile
Alaska Harrison a écrit:(
HERE )
Merci je te réponds vite
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:les bleus sont les meilleurs c'tout :sifle: bon par contre je viens en parfaite touriste, mais étant donné que Rayane est le mather par excellence je ne peux que voir du négatif
les verts* tu veux dire?
:sifle:
c'est pas grave j'aime bien les touristes
bon si Rayane est le parfait mather et Phoenix l'eliot par excellence, c'est sur que ce sera du négatif oui
ça pourra déjà bien partir sur quelque chose de physique, ils peuvent pas s'encadrer l'un comme l'autre, ils s'aiment pas DU TOUT ? :chainsaw:
Zelda McLaren a écrit:Un beau brésilien, intéressant
Il te reste une petite place pour une blondinette innocente comme Zelda ?
PRINCESSE ZELDA
*jesors*
Et oui le Brésil s'invite ici
oh il y a toujours de place pour tout le monde