Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAYANE ☄ Como le encanta la gasolina!
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FÊTARD ◆ AMUSANT ◆ ATTACHANT ◆ RANCUNIER ◆ TACTILE ◆ NON-CONFORMISTE ◆ INCONTRÔLABLE ◆ INDÉPENDANT ◆ SÉDUCTEUR ◆ PAS TRÈS FIDÈLE ◆ SPORTIF ◆ JOUEUR ◆ INTELLIGENT ◆ FOUTEUR DE MERDE ◆ LOYALE ◆ ÉNERVANT ◆ MYSTÉRIEUX ◆
rayane, thiago da fuera
21 ◆ CELIBATAIRE ◆ MATHER

◆ IMPORTANT
né le 10/09/1993 à Rio de Janeiro ☄ adopté par un riche couple brésilien, les Da Fuera ☄ a toujours vécu à Rio avec ses parents adoptifs ☄ ils ne lui ont jamais cachés qu'il avait été adopté ☄ à l'âge de 12 ans, il rencontre sa mère biologique ☄ enfance pourri gâté ☄ à l'école c'est un petit génie ☄ ses parents adoptifs meurent lorsqu'il a 15 ans dans un accident de voiture ☄ il se retrouve alors sous la tutelle de sa mère biologique ☄ il n'arrive pas à lui pardonner de l'avoir abandonné ☄ il finissent par se lier et à être soudé ☄ sa mère se marie avec un riche homme d'affaire qu'il déteste ☄ un jour il va en venir aux mains avec cet homme ce qui aura pour cause une énorme dispute avec sa mère ☄ il décide de quitter le Brésil après avoir eu son diplôme ☄ il fait sa rentrée à Harvard en 2011 ☄ il fait la connaissance d'une bande de potes qui vont l'entraîner dans le monde de la drogue et de la débauche ☄ il va se servir de changement pour atteindre sa mère ☄ il quitte Rio pour la dernière fois en juillet 2014, assurant à sa mère qu'il ne reviendrait plus ☄ à la rentrée 2014, il décide d'intégrer les MATHERS

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1. RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous les BG. :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sur RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! 2109348208 une idée, une envie ? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! 4205929361 RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! 4205929361 RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! 4205929361 RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais dit que j'aimais les brésiliens ? :sifle: RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:
Je t'avais dit que j'aimais les brésiliens  ? :sifle: RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! 152426858
Il me semble oui  hanwii Rayane le brésilien est donc à disposition pour te satisfaire. RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! 152426858

Maëlys Helington a écrit:Je peux? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! 1365124802
Mais bien sur que tu peux RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! 1508216586 tu as une idée ? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)