Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien enfin RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah Thomas de Suède a écrit:Je peux avoir un lien enfin RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 2 1839924927
Bien sur, tu as une idée en tête ou non ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rayane T. Da Fuera a écrit:
Il me semble oui hanwii Rayane le brésilien est donc à disposition pour te satisfaire. RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 2 152426858

On a pas beaucoup en commun, Rayane a une passion ? Il se drogue encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a pas vraiment de "passion" mais c'est un grand sportif RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 2 1616978029
Et oui il se drogue toujours RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idées plus que ça, mais voilà deux trois trucs que je recherche :
Alors je voudrais deux ou trois liens familiaux : des gens qui feraient peut être parti de la famille royale de Suède ou alors d'origine pauvre de New York, qu'elle connaitrait depuis toujours ou bien même qu'elle n'aurait jamais vu !
des meilleurs amis : Je vois bien plusieurs personnes se connaissant déjà, étant meilleurs amis de longues dates comme une bande à la friends mais bien sûr Norah ne se rappellerait plus d'eux
& surtout j'ai besoin de liens compliqués, complexes, pouvant mener vers un lien amoureux . Comme Norah ne se rappelle de rien, elle va certainement coucher de nouveau avec un garçon mais pour elle ça sera comme une première fois ! Donc je pense qu'elle ne franchira pas cette étape avec n'importe qui . Ensuite il peut y avoir un garçon qui essaierait de tricher un peu avec sa mémoire, genre il aurait toujours eu un faible pour elle et voudrait tenter sa chance en disant qu'ils étaient proches avant l'attentat. Puis bon pleins de trucs, je laisse aussi parler vos idées à vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf, Alaska peut pas se droguée elle est malade et elle prend des médocs donc ça fait pas bon ménage. RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 2 1881463262 Par contre il aurais pue lui proposer quand même? Genre à une soirée, elle était seule parce qu'elle boit pas des masses du coup, et ses potes l'aurais mis au défis d'aller aborder Alaska, il saurais pas quoi dire, alors il prend sa belle gueule et il va lui proposer un peu maladroitement une cigarette. Elle refuse poliment, il se vexe pas, parce qu'il s'en fou, alors il s'assoie à côté d'elle, lui demande pourquoi elle est seule et pourquoi elle boit qu'une pauvre bière alors qu'y a mieux. Elle lui raconte et ils finissent par parler de tout et de rien, de se moquer des gens qui danse comme des pieds et après ils se mettent à dansent aussi en imitant ceux dont il se sont moquer au par avant. RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 2 1881463262

Après ça aurais était cool qu'ils couchent ensemble mais Alaska est vierge et je la voit mal faire ça, mais c'est déjà bien comme rencontre, ça te vas ? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah,
d'accord je vois un peu près RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 2 3850463188 tu pourrais me faire un petit topo de Norah que je creuse s'il te plait ? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 2 1508216586

Alaska,
ahh j'adore ton idée! c'est vraiment pas mal RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 2 3850463188 j'imagine trop la scène dans ma tête en plus RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 2 1881463262
Pour rencontre je trouve que c'est une très bonne idée, après pour ton idée qu'ils couchent ensemble du côté de Rayane ça poserait pas de problèmes mais bon faut voir avec Alaska si elle vierge c'est un peu compliqué nan? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 2 1616978029 fin je sais pas :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, tout est dans mon profil :
Norah est née dans le Bronx, à New York ♔ Son père Mr Thomas était un pauvre roturier, sa mère Elena du Suède est princesse héritière ♔ Elle a un frère jumeau ♔ Elle est passionné d'astronomie ♔ Étudie l'astronomie (M) et l'histoire (m) ♔ Ses parents ont gagnés au loto lorsque Norah avait 16 ans, ils sont milliardaires ♔ Ils sont arrivés à Boston lorsque Norah avait 16 ans ♔ Lors de l'attentat Norah fut l'une des plus touchées ♔ Elle a été dans le coma, a perdu la mémoire et l'usage de ses jambes, elle remarche désormais ♔ Ne se rappelle toujours pas des évènements avant l’attentat de Janvier 2013.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, surtout quand ils dansent comme des attardés. RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 2 1881463262 Après il l'a ramènent chez elle, en pensant qu'il va rester et elle le stop, mais je voit bien un baiser un peu torride et .. la suite au prochain numéro? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 2 3619069448

Après ça peut être ça qui est drôle, il l’appellerais la vierge pour la taquiner et il pourrais essayer de la mettre de son lit ? Genre objectif de l'année/Devoir maison : coucher avec Alaska Harrison. RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah,
bon alors je t'avoue que là rien ne me vient :TT: RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 2 1616978029
tu aurais préféré qu'ils se connaissant d'avant l'attentat ou après ? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 2 1616978029

Alaska,
CA ME PLAIT :loukas: on n'aura que se faire cette fameuse suite dans un rp RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 2 152426858
C'est bien son style en plus, donc j'approuve! Un petit jeu, après faudrait voir si Alaska en jouerait ? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 2 1881463262 :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)