Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 13
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chante, grande fêtarde, pompier à mis temps avec ses clopes, angoissée, lunatique, timide bien cachée, naïve, influençable, rancunière, très jalouse, solitaire, discrète dans ses sentiments, maniaque, garçon manquée, patiente quand ca l’arrange, trop généreuse, brute, violente, tactile, fan de jeux vidéos, accroc à son portable, impulsive, franche, manipulatrice, autonome, sensible, bourrée en deux verres, volage mais fidèle en couple, surdouée, très bonne mémoire, susceptible, complexée, parano, hyperactive, riche mais s'en vante pas, aime pas les truc gnangnan, peureuse et courageuse à la fois, extrémiste, fini jamais quelque chose de commencé, peu confiante en tout, aime pas les enfants, déteste les chats, adore les chiens, nulle en sport et nymphomane.

**
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Hope Boyle a écrit:Chante, grande fêtarde, pompier à mis temps avec ses clopes, angoissée, lunatique, timide bien cachée, naïve, influençable, rancunière, très jalouse, solitaire, discrète dans ses sentiments, maniaque, garçon manquée, patiente quand ca l’arrange, trop généreuse, brute, violente, tactile, fan de jeux vidéos, accroc à son portable, impulsive, franche, manipulatrice, autonome, sensible, bourrée en deux verres, volage mais fidèle en couple, surdouée, très bonne mémoire, susceptible, complexée, parano, hyperactive, riche mais s'en vante pas, aime pas les truc gnangnan, peureuse et courageuse à la fois, extrémiste, fini jamais quelque chose de commencé, peu confiante en tout, aime pas les enfants, déteste les chats, adore les chiens, nulle en sport et nymphomane.

**
t'es sur que tu cherches rien en particulier ? parce que rien me vient si ce n'est qu'ils se ressemblent un peu quand même, emmerdeur de première étant la principale caractéristique de Rayane RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 13 1881463262

Lukas Ziegler a écrit:lien :D
Dis moi tout qu'est-ce que tu cherches? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un orange hanwii dis moi RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Shadoe Mansfield a écrit:RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 13 4205929361 RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 13 4205929361
Je veux un lien! Soit avec Shadoe ou Orlane RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 13 2109348208
Avec plaisir ! :heaart: l'une ou l'autre comme tu préfères ? ou même les deux si tu veux RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 13 1881463262 RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 13 3997999705
J'viens sous Orlane parce que Shadoe n'existe plus :TT: Mais j'ai Noéllye si tu veux :sifle:
Bon, pour Orlane, ils sont tous les deux brésiliens + mather, donc il nous faut un lien positif, voir compliqué. RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 13 3997999705 Enfin un truc intéressant à jouer quoi, surtout qu'en plus Giovanni est RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 13 4205929361 RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 13 4205929361 RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 13 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah là c'est obligé qu'il faut du positif RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 13 1365124802
Ouais j'sais il fait son effet ce p'tit con :sifle: oh et didonato alors on en parle ou pas ?! RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 13 4205929361
"et si on écoute les "on dit" je suis : une femme au coeur de pierre, qui ne se laisse plus facilement approcher par l'ennemi masculin." Coeur de pierre avec de coeur de pierre ça va bien ensemble, non ? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que Didonato est assez proche de la perfection :sifle:
Je pense que ça doit faire bon ménage RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 13 152426858 Vic
D'abord, on part sur une rencontre au Brésil ou alors à Harvard? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord :sifle:
Tout dépend, Orlane vient de Rio ? Ou d'où ? Elle est partie quand ? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane est de Sao Paulo, mais allait régulièrement à Rio puisque la majeure partie de sa famille vivait dans la capitale Vic Et elle est partie vers 2010, au moment où elle est venue à Harvard pour étudier RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 13 3850463188 Il faut savoir qu'elle avait une soeur, mais qu'elle est décédée lors de l'attentat à la bombe, donc s'ils se connaissaient d'avant, Rayane connaissait forcément sa soeur RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 13 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)