Invité
est en ligne
Invité
Ouais en fait, il est tellement pas du genre à s'attacher aux gens il est très fermé donc rien que le fait qu'il était rien qu'attaché à elle ça représente beaucoupCharlie E. Bradford a écrit:Ses parfait même si j'aurait préférer que Rayane ressente les même sentiment que Charlie mais bon... Si il est difficile Pour la rencontre ses basique oui mais c'est efficace Pour se qui est de leur relation maintenant on pourrait dire qu'ils sont couper les pont depuis leur rupture, et se serait croiser par hasard il y a peu ? On peut même le faire en rp si tu veux
Donc ça se serait terminé parce que Charlie est repartie à Londres, c'est ça ? donc pas en mauvais terme ? oui je pense que ce sera le plus simple et le mieux
Bah déjà c'est sur que Dixie plaira complètement à Rayane, c'est une fille canon, bien foutue et MATHER en plus de ça ! donc lui il pourrait être complètement intéressé par elle, tu vois il est un peu comme elle en plus, enfin, il est pas du genre à s'attacher aux filles avec qui il sort ou couche, c'est très rare, il s'en fiche carrément des sentiments et tout ça :sifle: ils sont un peu pareil sur ce point là à toujours vouloir draguer, plaire etcDixie P. Hawson a écrit:Boooon, alors! Dix, c'est la fille compliquée par excellence. Personne la comprends. J'crois que même elle, elle se comprend pas trop. Elle a vécu plusieurs traumatismes par le passé, et elle est loin d'être chanceuse dans bien des situations. Surtout en amour, et elle s'met à se dire qu'elle y croit plus trop, que c'est juste trop con, que c'est fait pour que les gens se supportent toute leur vie en se faisant croire des trucs. Elle aussi, elle va souvent au gym pour la muscu, ou bien pour courir, faire d'la boxe, tout ça Donc on peut dire qu'ils se sont croisés là à quelques reprises, par le passé. Dixie c'est une belle fille qui connaît tout de même ses atouts physiques. Par le passé, elle était d'ces filles qui n'a que des "one night stand" et couchait à gauche et à droite tout le temps. Aujourd'hui, elle est plus trop comme ça, mais elle aime toujours autant user de ses charmes, draguer, bref, s'intéresser aux autres et de savoir qu'on s'intéresse à elle, elle adore Donc elle aurait pu être allée vers Rayane après quelques fois qu'ils s'croisent. Beh quoi, il est grave beau gosse Ensuite, beh comme j'mangeais, j'ai pas réfléchi au lien en lui-même, donc si t'as des idées, hésite pas Sinon, j'reviens ici avec ça
Dixie est célibataire ou pas ? parce qu'on pourrait voir pour un lien ambigu si oui
(Invité)