Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie E. Bradford a écrit:Ses parfait même si j'aurait préférer que Rayane ressente les même sentiment que Charlie :loukas: mais bon...  Si il est difficile RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 1616978029 Pour la rencontre ses basique oui mais c'est efficace RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 3997999705 Pour se qui est de leur relation maintenant on pourrait dire qu'ils sont couper les pont depuis leur rupture, et se serait croiser par hasard il y a peu ? On peut même le faire en rp si tu veux RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 3850463188
Ouais en fait, il est tellement pas du genre à s'attacher aux gens il est très fermé RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 1616978029 donc rien que le fait qu'il était rien qu'attaché à elle ça représente beaucoup RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 2157042859
Donc ça se serait terminé parce que Charlie est repartie à Londres, c'est ça ? donc pas en mauvais terme ? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 1616978029 oui je pense que ce sera le plus simple et le mieux RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 2109348208

Dixie P. Hawson a écrit:Boooon, alors! Dix, c'est la fille compliquée par excellence. Personne la comprends. J'crois que même elle, elle se comprend pas trop. Elle a vécu plusieurs traumatismes par le passé, et elle est loin d'être chanceuse dans bien des situations. Surtout en amour, et elle s'met à se dire qu'elle y croit plus trop, que c'est juste trop con, que c'est fait pour que les gens se supportent toute leur vie en se faisant croire des trucs. Elle aussi, elle va souvent au gym pour la muscu, ou bien pour courir, faire d'la boxe, tout ça RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 3997999705 Donc on peut dire qu'ils se sont croisés là à quelques reprises, par le passé. Dixie c'est une belle fille qui connaît tout de même ses atouts physiques. Par le passé, elle était d'ces filles qui n'a que des "one night stand" et couchait à gauche et à droite tout le temps. Aujourd'hui, elle est plus trop comme ça, mais elle aime toujours autant user de ses charmes, draguer, bref, s'intéresser aux autres et de savoir qu'on s'intéresse à elle, elle adore RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 1153642411 Donc elle aurait pu être allée vers Rayane après quelques fois qu'ils s'croisent. Beh quoi, il est grave beau gosse RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 3997999705 Ensuite, beh comme j'mangeais, j'ai pas réfléchi au lien en lui-même, donc si t'as des idées, hésite pas RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 3997999705 Sinon, j'reviens ici avec ça hanwii
Bah déjà c'est sur que Dixie plaira complètement à Rayane, c'est une fille canon, bien foutue et MATHER en plus de ça ! hanwii donc lui il pourrait être complètement intéressé par elle, tu vois :hum: il est un peu comme elle en plus, enfin, il est pas du genre à s'attacher aux filles avec qui il sort ou couche, c'est très rare, il s'en fiche carrément des sentiments et tout ça :sifle: ils sont un peu pareil sur ce point là à toujours vouloir draguer, plaire etc :hum:
Dixie est célibataire ou pas ? parce qu'on pourrait voir pour un lien ambigu si oui :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 2109348208 tu as une idée ? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères du positif ou du négatif :sifle: j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait amener un peu ma Teddy dans la débauche :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend de comment est Teddy niveau caractère, parle moi d'elle :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te réponds sous mon DC, car j'ai la flemme de changer encore RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 1881463262
Ouais voilà, le fait qu'ils soient Mathers tous les deux, en plus RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 3997999705 Comme ça, ils s'côtoient quand même plus fréquemment, ça c'est sûr! Et puis, y'a le voyage en Thaïlande :hum: Il y es, Rayane? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 152426858
Voilàaaa, ils s'ressemblent sur plusieurs points. Sauf que Dix, même si elle se fait croire que l'amour c'est de la merde et les sentiments aussi, c'est une grande romantique et jalouse qui veut tout de même trouver LE bon mec... Elle a peur dans ces trucs là, avec toutes les dernières histoires qui lui sont arrivées.

Oui, elle est célibataire :hum: Elle "vit" une histoire compliquée avec son meilleur ami, mais je ne sais pas où s'en est, ils s'tournent autour, se cherchent, se font de la jalousie un peu.. Mais elle voit bien qu'il est toujours amoureux fou de son ex-copine, et elle ne veut pas se mettre au travers de ça! Ça la tuerait de savoir qu'elle s'est mise au milieu et qu'elle détruit un couple, et une fille qui aime son meilleur ami.
Donc on peut s'partir un lien ambigu ouaiiiiiis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Australienne ↔️ 24 ans ↔️ Viens d'une famille de riche Australien assez strict ↔️ étudiée à New York durant le lycée mais est rentée à Sidney pour faire des études de politique suite à sa rupture avec Alex ↔️ va intégrer Harvard à la rentrée de septembre 2014 en 7éme année de politique ↔️ Fiancée à Jax pour rendre jaloux son ex mais ne l'aime pas du tout ↔️ Très studieuse elle veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ↔️ Ne bois pas et ne fume pas ou alors très rarement car elle n'aime pas perdre le contrôl e↔️ Se soucie beaucoup de l'opinion des autres ↔️ Têtue elle veut toujours avoir raison même quand elle a tord ↔️ Elle posséde un grand sens des affaires et des finances grâce à son père ↔️ Elle aime tout contrôler ↔️ Fait tout pour être parfaite ↔️ Colérique & chieuse elle n'hésite pas à donner son avis sur tout même quand on ne lui demande pas ↔️ Peut agacer par son côté miss parfaite ↔️ Aime beaucoup les vêtements et les bijoux mais n'est pas du tout superficielle ↔️ Cherche la confrérie idéal pour la rentrée ↔️ Ne tient pas l'alcool elle est capable de faire n'importe quoi quand elle est ivre

en gros c'est ça RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 4205929361 RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 4205929361
Je veux un lien! Soit avec Shadoe ou Orlane RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rayane T. Da Fuera a écrit:les verts* tu veux dire? RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 152426858 :loukas: :sifle:
c'est pas grave j'aime bien les touristes RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 1365124802 bon si Rayane est le parfait mather et Phoenix l'eliot par excellence, c'est sur que ce sera du négatif oui RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 1881463262 ça pourra déjà bien partir sur quelque chose de physique, ils peuvent pas s'encadrer l'un comme l'autre, ils s'aiment pas DU TOUT ? :chainsaw:

non bel et bien les bleus RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 3997999705
c'est vrai, je peux prendre des photos alors ? :luv2: oui j'aime bien ton idée, beaucoup même :hum: une haine physique, morale basée sur la méchanceté gratuite tout ce que Nix aime RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça serait terminer car Charlie serait repartie à Londres à la fin de l'été. Je croit que tout est bon RAYANE ☄ Como le encanta la gasolina! - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)