Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 17

SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niqueeeel :lol2:
Par contre je galère vraiment à trouver une idée d'activité pour le bal de fin d'année SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 17 927261665 les idées des autres membres sont déjà top je trouve
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR pas grave tkt pas!

vas juste donner ton avis sinon :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gooooooooood ! :bandedeperv:
sinon que penses tu des defis points?! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question xD je sais pas trop comment ça marche en fait SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 17 226457400
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaalors je t'explique!
le but cest de fire remporter des points a notre chere maison!
un rp = 10 pts
saluer les nouveaux arrivants = 1 pt
voter au top site = 5 pt par top site

et donc les defis points, je te donne un delai et un nombre de points a atteindre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais bah ça peut être cool ! Bon sauf si tu me donnes 100 points en 2 jours quoi :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh non je vais commencer gentiment.... :D
tu dois passer les 200 points avant.... samedi soir?! ca vaaaaaaaa large :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuuuur SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 17 1001568715 On m'a dit que t'allais me contacter mais avant, me voilà quoi :sifle:

Ton pseudo, prénom ~ wildest dream et je m'appelle Julie (la mamie)
D'où viens-tu ? ~ de lorraine, moselle, metz SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 17 3850463188
Est-ce ton premier compte sur ILH ? ~ non non, j'ai Kyla en compte avant SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 17 3850463188
Tes attentes face à la Dunster House ? ~ d'être trop bien intégré et de me sentir trop à l'aise SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 17 3850463188 mais vu ma super marraine, je suis sûre que ça va le faire !
Préfères-tu des défis RP, des défis points ou des défis IRL pour ton bizutage ? ~ ça m'est égal
Décris-toi, IRL, en trois mots ~ déterminée, patiente, flemmarde
Décris ton personnage en trois mots ~ déterminée, pleine de vie, altruiste
Tu aimes les séries télévisées ? ~ owoui SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 17 3850463188 je passe ma vie devant les séries américaines :sifle:
Si oui, lesquelles ? ~ euuuuuh vraiment ? ahah ; *ouvre betaseries et regarde juste ce qui sort cette semaine* outlander, the night shift, younger, mom, the royals, revenge, 2 broke girls, the originals, the vampire diaries, young&hungry, grey's anatomy, the big bang theory, chicago fire, chicago pd. Mais betaseries me recense 64 séries ; 262 saisons ; 4671. Bref tu vois le genre quoi :sifle:
Petit mot de la fin ? ~ hope having fun et let's go au bizutage hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)