Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutaaage
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bizutaaage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca faisait un moment que Sienna n'avait plus eu de bizut. Sans doute parce que les bizuteurs étaient de plus en plus nombreux et que ces derniers temps, il n'y avait pas beaucoup de nouveau Dunster. Toujours est il qu'elle était bien contente davoir un petit nouveau a bichonner! Ou pas... :7: Sienna l'attendait patiemment dans la salle commune des Dunsters avec un super déguisement de minion genre ca, puisque le minion était devenu un peu la mascotte des Dunsters depuis peu. Elle avait aussi amené un enorme panier plein de sucettes jaune que ce cher Mika allait devoir distribuer dans toutes les conféries... oui ouiiiiiii! Elle entendit quelqu'un arriver et se retourna. Le voilaaaaaaa le ptit bizuuuut! Un large sourire étira ses lèvres. "Ah te voila!! j'ai cru que tu allais te défiler! J'ai pleeeein de choses pour toi mon chat!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna m'avait donné rendez-vous dans la salle des Dunsters. Je me demandais bien ce qu'elle allait encore me faire faire ! Bon ça va ce n'était pas une méchante bizutrice non plus, je n'avais pas énormément à craindre non plus. J'étais plutôt bien tombé en fait, en plus elle était carrément canon !
Arrivé sur le lieu de rendez-vous, je cherchai la jolie blonde du regard avant de me diriger vers elle avec un petit sourire aux lèvres. Lorsque j'arrivai à sa hauteur, je répondis après lui avoir fait la bise : « Me défiler moi ? On dirait que tu ne connais pas encore bien Monsieur Farinha ! » dis-je en insistant sur le "monsieur" et en lui lançant un regard de défis. Mon regard se posa alors sur ce qu'elle tenait entre ses bras. Un costume jaune et bleu et un panier... de sucettes ?! Alors là, elle abusait carrément. Si elle comptait me foutre la honte, c'était gagné ! Mais bon, j'acceptais tous les défis, ou presque, je n'aimais pas passer pour un lâche. « Je vais faire ça tout seul ?? T'es vraiment pas cool comme bizutrice t'sais ! » dis-je même si au fond je pensais plutôt le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son bizut préféré, et aussi l'unique, venait d'arriver. Elle l'accuillit avec un grand sourire et des sucettes a gogo. Il était venu pour son enième défi, et ne s'était pas défilé! bon bizut! "Monsieur Farinha?" répéta t elle tout en insistant sur le monsieur, qui la faisait bien rire. "Mais mon cher ami, tu nas rien d'un monsieur, tu n'es qu'un petit bizut qui va revêtir ce charmant corstume pour aller distribuer des sucettes tout en ventant les mérites de notre chere maison!" Lui dit elle avec un petit sourire sadique aux lèvres. "Enfin, attends, j'en prends juste une avant!" Dit elle tout en plongeant dans le panier pour attraper une sucette. Le pauvre avait peur de devoir aller se ballader dans les maisons tout seul... il fallait le rassurer! "Oh non! ne t'en fais pas je t'accompagne! je ne louperais ca pour rien au monde, et puis, sinon qui va filmer et prendre des photos?!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pris un air faussement outré lorsqu'elle me fit remarquer que je n'étais qu'un bizut. J'aimais plutôt bien cette période de bizutage, on passait de bons moments et on s'amusait bien, mais dans un sens j'avais hâte d'être considéré comme un vrai Dunster.
Ma tâche était donc de me déguiser et de distribuer des sucettes. Je jetai un coup d'oeil au costume d'un peu plus près et je remarquai qu'il s'agissait d'un minion. Bon au moins on ne verrait pas mon visage, c'était plutôt cool en fait. Bon certains me reconnaîtraient quand même à ma voix et au fait que j'étais le seul bizut de Sienna, mais c'était déjà ça.
Lorsqu'elle m'annonça qu'elle allait me filmer, je me pris la tête entre les deux mains en m'exclamant : « T'es sérieuse Sienna. J'crois que je vais vraiment me venger quand je serai plus bizut ! » Ma vengeance ne serait pas bien méchante, mais faudrait que je trouve quelque chose pour que la justice soit rétablie héhé. « Bon, passe-moi ça je vais me changer dans les toilettes, je suis un mec pudique je vais pas montrer mon corps à tout le monde quand même ! » dis-je en faisant un signe de tête vers tous les élèves qui se trouvaient dans la pièce. Ce n'était pas totalement la vraie raison, mais je n'allais tout de même pas lui avouer mon secret alors qu'une seule personne ici était au courant. Bref, sans plus attendre je pris le déguisement pour me diriger vers les toilettes et me changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, elle lui dévouala ce qu'il avait a faire. Franchement, c'était ridicule, mais ca restait sympathique! C'était pas le genre de Sienna de bizuter méchemment les pioupious Dunster! Elle le regarda en prenant un air des plus serieux. "Est ce que j'ai l'air de plaisanter?! files mettre ca tout de suite!!" lui dit elle en lui tendant le costume. Sauf que  bon, elle se mit a rire et perdit tout crédibilité. "J'ai hate de voir ta vengence tiens...!" Elle ouvrit sa fameuse sucette et commenca a ... la sucer, bah oui Bizutaaage 749226586 avant de faire une petite moue faussement vexée. "Mais je ne suis pas 'nimporte qui mon chat... " bon très bien, elle n'allait pas le forcer a se déshabiller devant elle, sinon Jasper allait plus lui confier de bizut! Elle s'enfonca donc dans le fond du canapé et attendit patiemment. "Boooon t'es pret?! jveux voir!" hurlait elle a travers la salle.

hj je rigole a chaque fois que je vois ton nom, Farinha, c'était le nom d'un prof de maths en seconde que je detestaiiiiiis!! il lui manquait des dents et il zozotait Bizutaaage 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois entré dans une cabine de toilettes je me dépêchai de me déshabiller pour enfiler ma nouvelle tenue toute jaune. Le haut du costume était lourd et rigide, et j'eus un mal fou à l'enfiler. Une fois habillé, je me baissai pour reprendre mes vêtements et me claqua la tête contre le mur de la cabine. Celle-ci semblait bien étroite depuis que j'étais devenu un minion. De plus ma vision était maintenant restreinte et j'avais du mal à regarder en bas. En fait, je ne pouvais regarder qu'en face de moi, un peu comme lorsqu'on est pris d'un torticolis  :lol: .
Je sortis de la cabine et je pris un instant pour me regarder dans le miroir. Aussitôt je me mis à rire. J'avais vraiment l'allure là dedans ! J'entendis la voix de Sienna et répondis : « Ouais ouais j'arrive ! » Pas une seconde de plus, je sortis des toilettes pour rejoindre ma bizutrice préférée. A peine de retour dans la salle commune que tous les regards étaient rivés sur moi. Faut dire que j'attirais l'oeil avec ma nouvelle apparence. Je pense qu'on ne m'avait jamais autant regardé !
Une fois devant Sienna je pris le petit panier de sucette et déposai mes anciennes affaires sur le côté. Je décidai alors de jouer le jeu en m'exclamant de la voix la plus aiguë possible : « Moka ! Cacao ! Papadom ! » (en tentant d'imiter les minions comme sur cette vidéo) Bon c'était assez difficile de prendre la même voix que ces petites bêtes jaunes, ça donnait un résultat assez ridicule, mais bon au point où j'en étais de toutes façons... Je repris ma voix normale pour ajouter d'un ton amusé : « Alors, tu m'trouves comment ? »

hj : oh nan t'abuses ça enlève toute crédibilité là Bizutaaage 1881463262 c'est vraiment pas sympa de comparer Mika à un mec comme ça, j'veux changer de nom maintenant Bizutaaage 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Sienna Rose"]

Sienna attendait... encore et encore... il s'était étouffé dans son déguisment ou quoi?! Sienna venait d'hurler a travers la salle, et les regards s'étaient tournés vers elle, mais peu importe, on finissait pas la connaitre maintenant! Enfin elle entendit la douce voix de son bizut résonner a travers les couloirs. Chouette! Elle se leva et le vit arriver en minion. Le ptit bizut avait pris de la largeur! mais il avait fière allure! En fait, elle était carrément fière d'elle! "Waaaaaah!!" Elle s'approcha d'elle en pressant la pas et les bras écarter comme pour faire un enorme calin au minion. Ce quelle fit d'ailleurs (parce qu'on a pas tous les jours l'occasion d'enlacer un minion.) Son imitation la fit exploser de rire. "T'es génial! ca te va merveilleusement bien!" Elle étai super d'elle en fait. Et de lui, un peu :D "bon, et bien... tas plus qu'a prendre ton panier et aller distribuer tout ca... fais pas gaffe aux autres, c'est pas toi quils regardent, c'est moi!" lui dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

hj milles pardons!! mdr mais je te jure t'aurais vu sa tete !! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se rua sur moi pour m'enlacer. J'aurais préféré qu'elle le fasse dans un moment autre que celui où j'étais déguisé en minion mais bon, apparemment elle était satisfaite du résultat au moins. Je me mis à taper la pose fièrement en riant. Bon ça va c'était pas trop catastrophique, il était plutôt cool ce déguisement finalement. Par contre il pesait une tonne et il me donnait vraiment chaud. Ça allait être dur de tenir là dedans.
Je pris mon panier comme un bon petit soldat et m'avançai vers les autres élèves présents, dont certains s'étaient déjà approchés de nous. « C'est qu'elle se la pète en plus celle la ! » lançai-je. Bien sûr je savais qu'elle déconnait et qu'elle était consciente que c'était bien moi qu'on fixait. D'ailleurs il y avait un mec pas loin qui avait l'air de se moquer de moi ouvertement. Je ne pouvais pas le blâmer, j'aurais certainement fait la même chose à sa place, c'est vrai que c'était drôle. Prenant mon courage à deux mains, je me mis à crier comme une poissonnière : « Sucette, sucette ! Qui veut des sucettes ? » Quelques étudiants vinrent prendre quelques sucettes, tout sourire. Puis je me tournai vers ma bizutrice et chuchotai légèrement : « T'as vu je fais ça bien. Ce serait cool qu'on aille boire un verre ensemble après tout ça pour me récompenser ! » C'est vrai quoi, je méritais bien ça ! Ça faisait un moment que je n'avais pas fait un petit tour dans les bars avec des amis... bon d'accord ça ne faisait que trois jours. Mais bon, j'aurais bien besoin de quelques verres pour me détendre après tant d'effort en tant que minion Bizutaaage 749226586

hj : si t'as une photo de lui je veux bien voir ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait franchement bien dressé son bizut! il ne rechignait devant rien! Sienna venait de faire un calin a son minion devant certain membres de la Dunster qui devaient la prendre pour une folle. Enfin, pour ceux qui ne la connaissaient pas encore. Mika prit le panier a sucettes et commenca a en faire la distribution a la Dunster! Heuuu il avait pas tout compris le petit!! c'était un peu trop facile!! Sienna éclata de rire. "Gardes tes sucettes mon chat!! C'est pas ici que tu vas les refiler... Et si on allait voir... les Cabots!" The confrérie féminine! Le top du top! la crème de la crème des filles de harvard! Sienna était d'ailleurs l'erreur qui confirmait la règle... qu'est ce qu'elle foutait a la Dunster franchement?! hihiiii. "Tu fais ca très bien oui j'avoue! C'est ok pour le verre! je t'invite même! Mais... apres le passage par la case Cabot!" Sienna prit son sac et l'appareil photo, puis elle posa une main dans le dos du minion pour lentrainer vers la sortie. "Tu connais le chemin je suppose?!" Quel mec digne de ce nom ne connait pas le chemin de la Cabot...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine avais-je commencé ma distribution de sucettes que ma bizutrice éclata de rire. Elle se moquait de moi en fait c'est ça ? Je compris bien vite que je m'étais trompé de cible, et que ce n'était pas aux étudiants de ma maison que j'allais en distribuer, mais à ceux des Cabots ! Naaaan elle était vraiment sérieuse là ? Les Cabots, la confrérie féminine d'Harvard, là où résidaient les plus belles femmes de l'université ! Tout à coup ma mission me semblait bien différente. Elle avait vraiment bien préparé son coup. « Vraiment merci Sienna, tu vas ruiner ma réputation ! » dis-je en faisant semblant de me lamenter. Bon, je n'avais pas vraiment de réputation à tenir puisque j'étais encore nouveau et plutôt discret envers les filles. Mais quand même !
« T'es vraiment la bizutrice la plus sadique des Dunsters tu l'sais ça ? » lançai-je avant de prendre le chemin de la Cabot House, mon panier de sucettes au bras. Bon, au moins je pouvais me réconforter en pensant au verre que m'offrirait Sienna à la fin de cette mission.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)