Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutaaage - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bizutaaage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu n'as pas de réputation!" Lui répondit elle en riant. Et oui, Sienna avait pensé a tout. quoi de pire pour un mec qu'aller se rendre ridicule auprès des nana guindées de la Cabot house? Et bien, rien! Mais bon, elle avait vu pire comme défi de bizutage, le petit mika ne s'en sortait pas trop mal! "Moi la plus sadique?! Alors la tu te trompes, heureusement que tu n'es pas tombée sur Alexia la VP, tu aurais souffert!" Sienna l'accompagna donc jusqu’à la Cabot house. Ils se postèrent devant l'entrée, elle avec son petit air satisfait, et lui avec son panier plein de sucettes jaunes. "Aller c'est parti! Penses a ta récompense!" Bah oui quoi, un verre avec sienna tous les mecs en rêvaient... :sifle: Une petite tripotée de Cabots arriva pres de l'entrée. Sienna avait hate de voir comment son cher bizut allait se débrouiller face a cette armée de belles nanas!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hanlala comment elle me taclait en plus celle-là ! Bon en même temps elle avait pas tort, étant nouveau je n'avais pas encore vraiment de réputation. C'est vrai aussi que j'étais plutôt bien tombé pour mon bizutage, bien que je n'avais pas encore entendu parlé de cette fameuse Alexia. Pour ma part, j'avais déjà eu la chance de tomber sur une bizutrice super sexy héhé. Bon pour la mission Minion chez les Cabots par contre on repassera...
Arrivés devant la Cabot House, toujours mon petit panier au bras. Aussitôt, j'aperçus un petit groupe de filles non loin de nous. Je lançai un regard noir vers Sienna en marmonnant à son sujet : « T'as intérêt à tenir ta promesse, je la mérite grave ma récompense, qu'est-ce que tu me fais pas faire ! » Bien sûr je ne lui en voulais pas tant que ça. Au fond je savais que j'aurais fait la même chose si j'avais été bizuteur, voir pire. Ils devaient bien s'amuser n'empêche à bizuter les nouveaux, j'espérais pouvoir en faire de même un jour.
Je pris mon courage à deux mains pour m'avancer vers les jolies Cabots. Même si ça me foutait la honte, il fallait que je réussisse mon défis, je détestais échouer. « Salut les filles. Je distribue des sucettes de la part de ma bizutrice, vous en voulez ? » Maintenant que je me trouvais devant ces nanas, je me rendais véritablement compte à quel point mon déguisement n'était pas viril. Ce n'était vraiment pas flatteur de les aborder ainsi. « Faites pas gaffe à mon déguisement hein, on dirait que ma bizutrice est bien décidée à me foutre la honte aujourd'hui. » murmurai-je d'un ton léger vers les filles en lançant un regard taquin en biais à Sienna.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfait, Sienna craquait trop pour son petit bizut, elle le trouvait trop chou, surtout dans ce super déguisement et avec ses sucettes! Elle se planquait dans un coin avec son appareil photo, juste avant que les nanas de la Cabot se ramène. Elle lui adressa un dernier petit clin d'oeil d'encouragement. Elle l'observait en riant secrètement. Mhh et il elle faisait imprimer ces belles photos pour les afficher a la Dunster? Le pauvre mika était obligé de se justifier devant les filles pour son super accoutrement. Elle laissa donc son bizut chéri une bonne demie heure avec plusieurs groupes de cabot, et quand monsieur n'eut plus de sucettes, elle sortit de sa cachette en sautillant, toute fière d'elle. "AHAHA! j'ai du dossier mon bizut!!" Elle s'approcha de lui et finit par passer un bras par dessus ses épaules de minion. Elle se cola a lui et leva son appareil photo. "Aller, jveux un selfi BIZUTAAAAAAAAGE !! Et après, on va boire un coup! enfin t'enlèveras tout ca d’abord, je veux pas que tu me foutes la honte!" lui dit elle en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levai les yeux au ciel en remarquant les flash de l'appareil photo dans ma direction. Il fallait s'y attendre à celle-là. A mon avis, ces photos allaient être affichées dans les couloirs de la Dunster House dans peu de temps. Mes potes allaient se moquer de moi à vie après ça, c'était certain. Au moins je pourrais leur dire que j'avais gagné un rendez-vous après ça, ça rattraperait un peu le truc.
Je vis Sienna avancer vers moi avec entrain. Je n'eus même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle se collait déjà à moi pour prendre un selfie, histoire d'en rajouter encore un peu. Bon en même temps on ne pouvait pas refuser un selfie à la belle Sienna Rose, je n'allais tout de même pas me plaindre. Je passai donc mon bras dans son dos, affichant un large sourire vers l'appareil photo qu'elle tenait devant nous.
Ah enfin mon défis était terminé. On allait pouvoir se poser tranquillement dans un bar. « Franchement tu mériterais bien que j'garde mon déguisement tiens ! Mais bon je vais pas m'afficher plus longtemps. En plus il fait une chaleur à crever là dessous. » J'avançai donc en direction de la Dunster House pour me changer, soulagé de pouvoir enfin retirer ma carapace de Minion. D'un côté, il ne fallait pas non plus trop se détendre, la jolie blonde pouvait toujours me donner d'autres défis même dans le bar, après tout elle restait ma bizutrice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se pointa vers son bizut avec son appareil pour se prendre en photo avec lui. Il se laissa prendre au jeu. Un grand sourire et un CLIC plus tard, la photo était prise, et parfaite! (puisqu'elle était dessus... :sifle:) "Aller, vas vite m'enlever ca!" Répéta t elle avec un sourire, en réponse a sa réflexion. "Jvoudrais pas que tu me fasses un malais la haut milieux, une Cabot serait obligée de venir te faire du bouche a bouche, et mon défi n'aurai plus rien de désagréable!" Ils filèrent en direction de la Dunster et Mika se changea pendant que Sienna posait ses affaires. Une fois prêts, Sienna l’embarqua dans un petit bar qu'elle connaissait bien, non loin de la. "T'es quand même vachement plus mignon sans costume!" lui dit elle avec un petit clin d'oeil, tout en s'installant a une table. "Alors je t'offre quoi?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je partis donc me changer rapidement, ne manquant pas de me regarder dans le miroir pour remettre mes cheveux en place. Ben ouais, fallait pas non plus que je me ramène dans le bar totalement à l'arrache aux côtés de la belle Sienna.
Du bouche à bouche de la part d'une Cabot ? L'idée n'était pas mauvaise tiens ! Mais au lieu de ça nous devions aller boire un verre ensemble, et ce n'était pas plus mal. Une fois arrivés et installés, je pus enfin souffler un peu. « Quoi tu me trouvais pas craquant dans mon costume de Minion ? » répondis-je avec un sourire espiègle. Comme promis, ma bizutrice me demanda ce que je voulais boire. C'était assez étrange de voir une fille offrir un verre à un garçon, c'était plutôt l'inverse d'habitude. « J'veux bien une vodka tiens. » Ces dernières soirées, j'étais plutôt habitué au whisky, il était temps de changer un peu. J'espérais que Sienna prenne une boisson alcoolisée aussi, c'était toujours préférable d'être accompagné dans la boisson, mais après tout il y avait aussi des personnes qui ne buvaient jamais d'alcool même si c'était rare. « Tu m'accompagnes j'espère ? » avançai-je avec un sourire en coin.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se mit a rire. "J'ai pas dit que je ne te trouvais pas craquant en minion, jai dit que tu étais plus craquant sans ton costume..." Elle le taquinait un peu. Mais bon fallait quelle arrête de lui faire des sous entendu comme ca. Mais c'était plus fort qu'elle son petit bizut était trop chou. Sienna lui proposa aussitôt un verre. "Comme tu voudras!" elle leva la main pour appeler le serveur avant de se retourner vers Mikaillou. "Bien entendu je t'accompagne..." Le serveur était la, et prit la commande. "Une vodka et une vodka tonique pour moi s'il vous plait." Lui dit elle avec un petit sourire charmeur. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Et puis on sait jamais, dans les bars, ca permettait parfois d'avoir des verres gratuits! ahah. Une fois le serveur partit, elle reposa son attention sur le jeune homme. "Bon alors racontes, tu te plais a la Dunster?" Lui demanda t elle alors qu'elle réfléchissait secrètement a un autre défi a lui faire faire...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Encore mieux alors. » répondis-je à son compliment. C'était assez flatteur de savoir qu'elle me trouvait craquant avec ou sans déguisement. Les compliments étaient toujours plaisants et rassurants pour l’ego, surtout venant de femmes au physique aussi avantageux. Le serveur vint prendre nos commandes et je ne manquai pas de remarquer le sourire charmeur de Sienna envers lui. Peut-être qu'ils se connaissaient, ou alors elle aimait simplement séduire les hommes. Je ne connaissais pas encore bien ma bizutrice mais j'en avais déjà asse entendu à son sujet pour savoir qu'elle était considérée comme une croqueuse d'hommes. Elle me demanda alors ce que je pensais de notre maison. Je fis mine de réfléchir et répondis avec un regard plein de défis : « Mouai franchement bof je m'attendais à mieux de la part des Dunsters. » Je blaguais bien sûr. « Nan franchement c'est cool, je m'y sens vraiment bien, comme chez moi. Les gens sont sympas et en plus de ça il y a vraiment des filles intéressantes. » poursuivis-je avec un regard appuyé. Non non je ne la visais pas du tout dans le lot des "filles intéressantes" :rvmp: . Le serveur arriva à ce moment pour nous servir nos boissons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna lui répondit par un sourire. Bah oui, il était chou son petit bizut, c'est un peu son petit protégé même si elle comptait bien lui en faire voir de toutes les couleurs! Elle lui demanda alors comment il se sentait a la Dunster, et celui ci fit mine de réfléchir. "Non mais dit donc! T'as pas le droit de dire une chose pareille, interdit!" Lui dit elle en riant avant de charmer le serveur, qui n'était pas trop mal d'ailleurs Bizutaaage - Page 2 3997999705 Oui, elle aimait séduire, et alors? Ok, elle n'avait plus franchement le droit, mais elle faisait ca tout en restant dans les limites du raisonnables. Mais si Mika se mettait aussi a jouer a ce petit jeu avec elle... elle lui sourit tout en appuyant son regard a son tour, et en relevant un sourcil. "Tu ne serais pas entrain d'essayer de cirer les pompes de ta bizutrice toi?!" Petit coquin que tu es! "Aller, cul sec bizut!" Lui dit elle tout en portant son verre a ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui soutiens le regard sans ciller lorsque le serveur nous amena nos boissons, interrompant notre petit jeu de regard. Je le remerciai avant de reporter mon attention sur Sienna. « Te cirer les pompes moi ? J'suis pas comme ça voyons ! » m'exclamai-je en faisant semblant d'être outré par ce qu'elle venait de dire. A peine nos verres posés sur la table que ma bizutrice me lançait déjà le défis de faire cul sec. Il fallait s'y attendre à celle là. « Tu veux me bourrer la gueule c'est ça ? » dis-je avec un regard taquin. Heureusement que je tenais bien l'alcool. Je pris donc une grande inspiration avant de porter mon verre à mes lèvres et de boire cul sec comme elle me l'avait demandé. Je reposai mon verre sur la table avant de passer ma main dans mes cheveux. « Et toi alors ? J'sais que c'est moi le bizut' mais bon, un petit verre cul sec ça fait pas de mal. Et j'te paye le prochain. » Bon fallait espérer que ça ne dure pas comme ça pendant l'éternité, parce que j'avais beau tenir l'alcool je finirais saoule à la fin de la soirée à ce rythme là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)