Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutaaage - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bizutaaage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci serveur d'avoir interrompu ce petit jeu sans fin! "oui, oui, c'est bien de toi dont je parle!" Lui répondit elle en souriant juste avant de le défier de boire son verre cul sec. Il croyait peut etre que la journée bizutage était terminée?! "Ptètre bien... avec un bizut bourré on peut tout faire! Aller avales moi ca Mika!" Dit elle en riant. Elle l’observa avaler son verre, un sourire toujours aux lèvres. Oooh mais ce petit n'avait pas froid aux yeux! Il la défiait elle aussi de boire son verre d'une seule traite. off, s'il payait le prochain... ^^ "Tu ne devrais pas jouer a ce petit jeu la avec moi parce que je vais faire ce que tu me dis, et au bout de trois verres tu seras obligé de me porter pour me ramener a la Dunster! Mais puisque tu insistes..." Elle prit son verre et cul sec! Elle grimaça légèrement avant de le reposer vide, sur la table. "Aller, deuxième tournée!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas contre une petite cuite. Ça faisait du bien de temps en temps en semaine, du moment que j'arrivais tout de même à me lever le lendemain matin. « Ah ouai ? Il va falloir plus de verres que ça pour abuser de moi. » répondis-je en riant. Par contre d'après ces dires, elle risquait d'être saoule plus vite que je ne le pensais. La porter jusqu'à la Dunster ? Boh ce n'était pas si dérangeant. « Je serais bien curieux de te voir dans cet état tiens ! » dis-je avec un sourire mesquin. J'appelai le serveur pour payer la deuxième tournée. Pour ma part, ce serait une tequila cette fois ci. « Bon on va peut-être éviter le cul sec cette fois-ci, je voudrais pas passer pour le sale type qui essaye de bourrer la gueule des filles quand même. » Bon je devais avouer que ce serait bien marrant, mais bon il fallait y aller doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pour abuser de toi?!" Demanda t elle en riant. "Fais gaffe a ce que tu dis mon chou, cest un peu confusant!" Hop hop hop! Ce qui est bien avec les bizut cest qu'il suffit de claquer des doigts pour qu'ils obéissent! Ahaha En deux temps trois mouvements, la deuxième tournée arriva! Et son deuxième verre de vodka avec. allez savoir pourquoi, mais Sienna était une fan de vodka, c'est pourtant franchement dégueulasse non?! "Merci!" dit elle a son petit bizut qui venait de lui offrir une tournée. Avant de porter son verre a ses lèvres elle eu une petit idée en observant Mika. "Oh si si, tu vas me le boire cul sec ce petit verre. Et d'ailleurs, tu vas même monter debout sur le bar pour le boire ce petit verre!" Et vi, on en a jamais fini avec Sienna comme bizutrice. "Tant que tu y es, tu feras l'éloge de la Dunster, et de ta bizutrice bien sur! on sait jamais il y a peut être des nouvelles recrues dans ce bar!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais bien conscience que ce que je disais prêtait à confusion, mais je ne me prenais pas au sérieux. Je me mis à rire avec elle. Peu de temps après le serveur nous apporta nos deuxièmes boissons. J'aurais du me taire, parce qu'à peine avais-je fini ma phrase que Sienna m'ordonna de boire une seconde fois mon verre cul sec. Et debout en plus ! Je levai les yeux au ciel. « Qu'est-ce qu'on ferait pas pour sa bizutrice hein. » J'avais l'étrange impression qu'elle adorait me foutre la honte ahah. Bon, je n'étais pas certain que ça allait plaire au barman mais tant pis. Je haussai les épaules avant de saisir mon verre et de monter sur le bar. Une fois debout, je levai mon verre en l'air en regardant tous les clients qui se trouvaient dans la pièce, puis je m'exclamai : « Pour la meilleure des confréries, les Dunsters ! Et surtout pour la meilleure des bizutrices, Sienna Rose. » Je fis un signe de la main vers Sienna et tous les regards se rivèrent sur elle. J'en profitai pour leur faire signe d'applaudir. Puis je levai mon verre en disant : « A la vôtre ! » Et j'avalai mon verre cul sec, avant de redescendre du bar. Quelques personnes riaient, d'autres faisaient les gros yeux, d'autres encore complètement saoules n'avaient plus aucune réaction. « Je ne recule devant rien. » dis-je à ma bizutrice avec un large sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant il y avait des bizuts qui faisaient un peu la tronche, autant Mika s'en donnait a coeur joie! Sienna décala sa chaise pour le laisser passer lui présenta le bar d'une main avec un petit sourire sadique sur les lèvres. "T'as pas vraiment le choix mon chou!" Elle l'observa monter sur le bar quand le barman avait le dos tourner puis lever son verre en l'honneur de la Dunster et de... ELLE. Ahaha Sienna se mit a rire, puis tous les regards se tournèrent vers elle. La classeeee. "A la tienne bizut!" Dit elle tout haut en levant son verre en sa direction avant de boire une gorgée. Peu de temps après il revint jusqu’à elle, alors que Sienna riait encore. "Je vois ca! Bon aller, troisième tournée? c'est moi qui offre! Ah moi que tu aies des secrets a ne surtout pas révéler en étant bourré..." Dit elle tout en lui adressant un petit clin d'oeil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais bien envie de me retourner la tête ce soir, et à ce rythme là ça ne saurait tarder. Bon il ne fallait pas que j'exagère trop quand même, parce qu'il faudrait faire le chemin du retour à pieds jusque chez moi après ça. Mais bon généralement je me disais ça en début de soirée, mais je changeais d'avis avec quelques verres en trop. Tant pis, j'aviserai. Et allez, troisième tournée ! « Ok mais tu dois finir ton verre d'abord. » répondis-je avec un sourire malicieux. Bah oui, elle me faisait faire des cul sec mais il fallait qu'elle suive le rythme aussi :rvmp: . Concernant les secrets, c'est vrai que c'était dangereux. Comme tout le monde, j'avais des secrets à cacher, mais les miens pouvaient paraître énormes. Mais il ne fallait pas que je montre ma peur vis-à-vis de ce qu'elle venait de dire. Je répondis donc d'un air faussement mystérieux pour donner l'impression que ça ne me touchait pas : « Oh oui, j'ai des tonnes de secrets. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se lancait dans un jeu dangereux. Elle entrainait son bizut dans une descente aux enfers, le truc, c'est qu'elle allait descendre elle aussi, et bien plus vite que lui! Tan pis il devrait s'occuper d'elle et la ramener jusqu’à son lit. "Aucun soucis!" Pour le peu qu'il restait dans son verre de toute façon. A peine l'eut elle reposé que le serveur leur rapporta des verres. oh lala. La soirée promettait de mal finir. Pas grave, ca allait être drole! "mmh, je vois, et bien moi, je ne risque rien! Je n'ai plus aucun secret puisque Cambridge secret s'amuser a dévoiler ma vie privée a tout le monde! " dit elle en riant. "bienvenue a Harvard, toi aussi tu risque d'en faire les frais!" Personne n'échappe a CS! "Aller santé pour la troisième fois!" Elle avala son verre cul sec. si si, celui la aussi xD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna finit son verre rapidement, et le serveur revint à la charge avec d'autres verres peu de temps après, alors que j'avais encore la gorge en feu. Faire des culs sec comme ça allait vite m’écœurer. Concernant Cambridge's Secret, Sienna n'avait pas vraiment tort... J'avais déjà aperçu plusieurs fois son prénom dans ses articles. « Oh tu parles de la fois où elle a raconté ton crêpage de chignon avec une certaine... Alexys je crois ? Ou de la fois où t'as fait un action vérité ? » dis-je en faisant semblant de réfléchir. Je devais avouer que j'aimais bien lire ces conneries de temps en temps. Je savais que c'était complètement idiot de lire ces articles, mais je ne pouvais m'en empêcher. J'étais certainement un peu trop curieux. Je levai ensuite mon verre vers Sienna en disant « Santé ! » et je bus cul sec en même temps qu'elle. Cette fois-ci, je décrochai une grimace. Encore quelques verres comme ça et je me mettrais à cracher du feu ! Prochaine tournée ! J'appelai de nouveau le serveur, et je lui demandai deux verres chacun cette fois-ci. « J'sais pas toi, mais j'ai comme l'impression qu'on va finir bourrés ce soir ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna regrettait amèrement de lui avoir parlé de Cambridge Secret dit donc... elle n'en revenait pas de voir a quel point il était au courant de tout! Oups. Elle grimaça légèrement. Au moins, elle avait un bizut a la page! "Oooh! Et bien je vois que tu es a jour..." Lui dit elle en riant. "T'as du un peu flipper quand tas su que ca serait moi ta bizutrice nan?! Tous ces articles ne donnent pas vraiment une bonne image de moi..." elle grimaça de nouveau. Remarques, il n'avait pas lu les pire... celui ou il est exposé qu'elle a trompé Matt, sa fausse couche et tout le reste... "bon, si tu veux un conseil, ne t'approche pas de cette fameuse Alexys..." Elle leva son verre avant de le boire. "Va falloir qu'on arrête les cul secs la, ou je vais mourir!" Dit elle s’étouffant presque avec son petit verre d'alcool. "On va finir plus que bourrés crois moi!" Dit elle en riant. oh lala, ca y est, elle avait la tête qui commencait a tourner, et surtout elle riait pour un rien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour être à jour, ça c'est sûr j'étais à jour ! C'était toujours cool d'être au courant des petits potins, encore mieux quand ça concerne sa bizutrice héhé. « C'est clair, mais bon finalement t'es pas si mauvaise que ça ! » répondis-je en riant. Je ne connaissais pas cette fameuse Alexys mais apparemment il valait mieux l'éviter. Curieux comme j'étais, je demandai avec un sourcil arqué : « Ah bon ? Jamais croisé cette fille. Elle est si peste que ça ? » Le serveur revint vers nous avec les quatre verres que j'avais commandé. Deux chacun, on allait partir vite avec ça. Sienna commençait déjà à rire, et la voir ainsi me faisait rire moi aussi. Bientôt, ce serait à mon tour de rire pour un rien. « T'es vraiment une petite nature Sienna, je te pensais plus résistante que ça ! » dis-je avec un regard taquin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)