Invité
est en ligne
Invité
Les personnes qui jugent vite peuvent avoir tendance a avoir des aprioris sur Sienna... mais finalement quand on la connait bien, on se rend compte que CS a une forte tendance a répéter, amplifier et déformer les choses! "Mais ouiii, en vrai, jsuis une nana trop couuuul!" Dit elle en riant. Elle se sentait bien légèrement d'un coup! Enfin, légère, mais la tête lourde. La musique résonnait dans ses oreilles et elle voyait a présent 1 mika et demi. Bizarre. Elle plissa les yeux pour mieux le voir. "Pire que ca! Cette fille n'aurais jamais du naitre sur terre. Dans une autre vie je pense qu'elle devait être tu sais, le méchant a trois tête des enfers!! Le chien baveux laaaa!" Sienna prit une fausse mine indignée quant a sa remarque. "Je, je suis, résistante. Jvais tle prouver. serveuuuur!" Dit elle a haute voix tout en levant la main. Ca y est, la, c’est le moment ou elle fait honte a ses amis. Et ses bizuts accessoirement. "Il nous faudrait, encore des verres." Dit elle en se concentrant pour tout bien articuler.
(Invité)