Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutaaage - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bizutaaage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les personnes qui jugent vite peuvent avoir tendance a avoir des aprioris sur Sienna... mais finalement quand on la connait bien, on se rend compte que CS a une forte tendance a répéter, amplifier et déformer les choses! "Mais ouiii, en vrai, jsuis une nana trop couuuul!" Dit elle en riant. Elle se sentait bien légèrement d'un coup! Enfin, légère, mais la tête lourde. La musique résonnait dans ses oreilles et elle voyait a présent 1 mika et demi. Bizarre. Elle plissa les yeux pour mieux le voir. "Pire que ca! Cette fille n'aurais jamais du naitre sur terre. Dans une autre vie je pense qu'elle devait être tu sais, le méchant a trois tête des enfers!! Le chien baveux laaaa!" Sienna prit une fausse mine indignée quant a sa remarque. "Je, je suis, résistante. Jvais tle prouver. serveuuuur!" Dit elle a haute voix tout en levant la main. Ca y est, la, c’est le moment ou elle fait honte a ses amis. Et ses bizuts accessoirement. "Il nous faudrait, encore des verres." Dit elle en se concentrant pour tout bien articuler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais plus à combien de verres nous étions, mais en tout cas je commençais à remarquer de Sienna avait un petit coup dans le nez, et c'était assez amusant à voir. Pour moi non plus ça n'allait pas tarder. Pour l'instant ça allait, mais nous avions bu si vite que l'ivresse allait sûrement survenir d'un coup. La façon dont ma bizutrice plissait les yeux laissait croire qu'elle commençait à voir double et je me mis à rire en observant son comportement. Elle devait penser que je me moquais d'elle, mais ce n'était pas méchant. « Le méchant à trois têtes ?? C'est pas dans Harry Potter ça ? » Elle appela le serveur d'une façon qui me fit exploser de rire. « Tu parles d'une façon tellement sexy quand t'as bu Sienna, c'est fou ! » lançai-je ironiquement. N'empêche que l'alcool ne lui enlevait pas tellement sa beauté, c'est juste qu'elle était... plus bruyante. Le serveur arriva pour nous apporter d'autres verres que je ne comptais même plus. « Bon ok, je suis pas certain d'être encore en mesure de te porter après tous ces verres. Je crois que ça va être difficile de rentrer chez nous. C'est bizarre il me semblait pas avoir lu sur Cambridge Secret que t'étais une ivrogne ! » dis-je pour plaisanter. Bon allez, pour l'accompagner dans son euphorie j'avalai les prochains verres à la même vitesse que les précédents. Dans quelques minutes moi aussi je rirais pour un rien et on allait vraiment se faire remarquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait beau faire un effort, c'était mort, elle arrivait plus a réfléchir. Cerbère... Harry potter? Cest quiii Harry potter? Of peut importe, ce qui comptait c'était de pas perdre la face devant son petit bizut adoré surtout XD "Mais non mon chou, mais non, tu devrais réviser ta mythologie grecque!"[/b Lui dit elle en restant la plus sérieuse possible. Elle lacha un petit rire sans raison et s'assit au fond de sa chaise sans quitter Mika du regard, avec un petit sourire aux lèvres. Elle commenca a grimacer quand il lui avoua qu'elle n'était pas très sexy. Enfin si, qu'elle l'était. Mais son cerveau arrivait encore a faire assez de gymnastique pour comprendre qu'il était ironique! Pas mal non? Pourtant elle faisait de tels efforts pour articuler... "[b]T'es méchant." Lui dit elle simplement en souriant de nouveau et en faisant une petite mine so cuuuuuute. "C'est pas grave, on dormira la dans un coin t'en fais pas! Bon alors vas y, racontes moi tes secrets! Ou alors tu veux que je te raconte les miens?!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)