Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 18
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !! hanwii
Trop cool, alors Marion ma fait on éloge je te préviens, alors t'as pas le droit de me décevouaaaaaaaaaar !! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 18 3997999705
:bandedeperv:
mais je sais que ca sera pas le cas! :rvmp:

alors Bienvenue a la Dunster choupinette ! :7:

Cest trop cool javais avoir un lien avec tes deux persos! Alor premier défi de bizuuuut (bah oui tu connais déjà le fofo jvais pas tout t'expliquer SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 18 3997999705 )
=> UN LIEN TROP COOL AVEC MA SIENNAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :7:

Mika: Tes ou mon chouuuuuuuuuuuuuuu ?!! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 18 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça bouge pas mal par ici face
et dire qu'avant j'étais seule avec cette folle SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 18 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ca fait un peu trop longtemps qu'on a pas r toutes les deux tu trouves pas?! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parce que je suis partit une semaine, puis t'es partit, puis on est revenue mais on sait pas parler SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 18 1881463262 on va au bal ensemble, ça te dis ? SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 18 1881463262
menteuse !! T'as une rose dans ton profiiiiiiiiiile! tu m'as trompée avec un autre... SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 18 3406960028 tu mérites le martinet!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une rose blanche, ça veut dire que je suis seule et sans être aimer. SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 18 2442039969 Et c'est là que t'arrive, parce que t'es la plus belle et que t'es la première qui m'est aimer. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Rose a écrit:Oooh non je vais commencer gentiment.... :D
tu dois passer les 200 points avant.... samedi soir?! ca vaaaaaaaa large :rvmp:
Bon bah je crois que c'est mort de toutes façons pour ce défis vu la date :luv2:
Oh j'vois que je suis plus le seul bizut :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eeeeeeeeeeh pas touche à mon Alaska ! Tention hein, je mords moi :D Enfin, Kyla mord ! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 18 3850463188
On va se trouver ça ma petite Sienna hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaskouille: Bon bah je crois que cest mort ou je vais me faire bouffer ma bizut...
Ah non mais ATTENDS :jawdrop: !!!!!! Depuis quand un bizuteur se fais manger par un bizut?!!
AHAHA Viens la que je t'attrapes les fesses et que je te fouette Andreaaaaaaaaaa !!!!! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 18 3406960028

Mika: mon chaaaaaaat ! :evannah: puisque c'est ca tu vais aller souhaiter la bienvenue et venter la Dunster House a 10 nouveaux arrivants, ET TOC!

Andrea: jvais voir ta demande de lieeeeeen ! En attendant, tas jusqu'a dimanche MINUIIIT pour atteindre 200 points... et ouais on bosse dur a la Dunster attention va falloir rp! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relève le défis haut la main ahah hanwii bon, va juste falloir trouver des rps mtn mdr

edit ; bon une moitié de fait, enfin presqueee SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 18 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)