Invité
est en ligne
Invité
Bonjour a toi petit Bizut!
Et tout d’abord, Bienvenue a la Dunster!
Je dois premièrement te féliciter d'avoir choisi THE meilleure confrérie, parce que les jaunes c'est les plus top cool flex du fofo, et on s'entend tous très bien!
Ca fait presque 1an maintenant que je suis sur le fofo, mais je suis toute nouvelle bizutrice, alors gare a toi, j'ai plein d'idées farfelues pour te martyriser pendant ces deux prochains mois! :lamalove:
Alors pour commencer, je me présente, je m'appelle Candice, j'ai 24 ans (et oui, je commence a être un peu vieillotte par ici mais on fait avec!)
Je suis française, de Besançon
Je suis étudiante en médecine en 7eme année, je suis interne en Pédiatrie! j'adore les enfants et les ptits bébés trop choupi
J'adore l'équitation, la musique, le dessin... films et séries.
Sur le forum je pense être quelqu'un d'assez actif, je me connecte quasiment tous les jours donc je devrais être assez présente pour vous petits bizuts! J'espère qu'au travers de la Dunster house vous allez pouvoir découvrir ce forum et l'apprécier autant que moi! Je vous souhaite une fois de plus la bienvenue, et si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas !!
BIZUTAGE EN AVANT GOOOOOOOOO !!
Pour commencer, peux tu répondre a ce petit questionnaire histoire que j'en sache un peu plus sur toi?
- Code:
[b]Ton pseudo, prénom ~[/b]
[b]D'où viens-tu ? ~[/b]
[b]Est-ce ton premier compte sur ILH ? ~[/b]
[b]Tes attentes face à la Dunster House ? ~[/b]
[b]Préfères-tu des défis RP, des défis points ou des défis IRL pour ton bizutage ? ~[/b]
[b]Décris-toi, IRL, en trois mots ~[/b]
[b]Décris ton personnage en trois mots ~[/b]
[b]Tu aimes les séries télévisées ? ~[/b]
[b]Si oui, lesquelles ? ~[/b]
[b]Petit mot de la fin ? ~[/b]
BIZUTAGE EN COURS (3/3):
→ Mika Farinha
→ Andrea D. Cermolacce
→ Mathéo Baworowski
(Invité)