Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ❥ Mini Flood Bizutage
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage Minions%20enthousiaste

Bonjour a toi petit Bizut!
Vic
Et tout d’abord, Bienvenue a la Dunster!  SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 2511619667
Je dois premièrement te féliciter d'avoir choisi THE meilleure confrérie, parce que les jaunes c'est les plus top cool flex du fofo, et on s'entend tous très bien!

Ca fait presque 1an maintenant que je suis sur le fofo, mais je suis toute nouvelle bizutrice, alors gare a toi, j'ai plein d'idées farfelues pour te martyriser pendant ces deux prochains mois!  :lamalove:

Alors pour commencer, je me présente, je m'appelle Candice, j'ai 24 ans (et oui, je commence a être un peu vieillotte par ici mais on fait avec!)
Je suis française, de Besançon
Je suis étudiante en médecine en 7eme année, je suis interne en Pédiatrie! j'adore les enfants et les ptits bébés trop choupi SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 3997999705
J'adore l'équitation, la musique, le dessin... films et séries.

Sur le forum je pense être quelqu'un d'assez actif, je me connecte quasiment tous les jours donc je devrais être assez présente pour vous petits bizuts! :loukas: J'espère qu'au travers de la Dunster house vous allez pouvoir découvrir ce forum et l'apprécier autant que moi! Je vous souhaite une fois de plus la bienvenue, et si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas !!

BIZUTAGE EN AVANT GOOOOOOOOO !!

Pour commencer, peux tu répondre a ce petit questionnaire histoire que j'en sache un peu plus sur toi?  hanwii

Code:
[b]Ton pseudo, prénom ~[/b]
[b]D'où viens-tu ? ~[/b]
[b]Est-ce ton premier compte sur ILH ? ~[/b]
[b]Tes attentes face à la Dunster House ? ~[/b]
[b]Préfères-tu des défis RP, des défis points ou des défis IRL pour ton bizutage ? ~[/b]
[b]Décris-toi, IRL, en trois mots ~[/b]
[b]Décris ton personnage en trois mots ~[/b]
[b]Tu aimes les séries télévisées ? ~[/b]
[b]Si oui, lesquelles ? ~[/b]
[b]Petit mot de la fin ? ~[/b]

BIZUTAGE EN COURS (3/3):
→ Mika Farinha
→ Andrea D. Cermolacce
→ Mathéo Baworowski

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVANT TOUT, sache que je suis honorée d'être ta première bizut. :love2:

Ton pseudo, prénom ~ sur bazzart, je suis WILD HEART. c'est mon pseudo depuis un bout de temps, sinon IRL j'ai un nom un peu étrange, je m'appelle Ange. SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 2474380249
   D'où viens-tu ? ~ Je suis Lorraine, dans le 54 le froid, les paysans SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 2157042859 mais d'ici deux ans, je compte bien devenir une parisienne. SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 3997999705
   Est-ce ton premier compte sur ILH ? ~ Oui, on m'en avait déjà parler (même incité à venir ) mais j'ai toujours était un peu rétiscente par rapport au gros forum, jusqu'à ce que les petits forums deviennent des forums mouchoirs. SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 1365124802
   Tes attentes face à la Dunster House ? ~ J'ai choisit Dunster en premier choix, parce que c'est l'élite des élites Vic et parce que j'aime le jaune, ça me fait penser au minion SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 2157042859
   Préfères-tu des défis RP, des défis points ou des défis IRL pour ton bizutage ? ~ J'ai déjà fait des défis rp, mais c'était super naze, les gens trouvaient pas d'idée donc c'était des trucs genre "se gratter le nez" :*7: Alors si t'as des idées plus développé, ce serais trop cool. SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 4046487928 et je ne sais pas ce que c'est que les défis points et les défis irl. :ehm:
   Décris-toi, IRL, en trois mots ~ maladroite, écris beaucoup trop qu'il ne faudrait, un tout petit peu timide au niveau des demandes de liens/rp, j'ai toujours peur de me faire remballer. :*7:
   Décris ton personnage en trois mots ~ passionné de mode, lis beaucoup trop, veut se lancer dans la vrais vie mais a peur que ça lui retombe dessus. Surtout au niveau des mâles. SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 1153642411
   Tu aimes les séries télévisées ? ~ OUI OUI OUI :feldt: :feldt: :feldt: J'ai fait une liste des séries que j'ai regarder dans ma vie (depuis que j'ai 11 ans) et j'en suis à 35 ! Vic ( d'ailleurs, ton avatar est TROP BEAU, j'ai connue Émilie dans Brother and Sister et quand je l'est vue dans Revenge, en mode sexy bombasse, j'ai pas pue m'empêcher de me bouffer la saison. Vic ) Mon choix principale était Olivia Cooke de Bates Motel, mais à part deux personnes, personne ne la connaissait alors j'ai pris une mannequin c'était plus facile :ehm:
   Si oui, lesquelles ? ~ Y en a trop, mais pour cité ceux que j'ai en cour : Teen Wolf, American Horror Story, Faking It, Awkward. , Pretty Little Liars, Bates Motel, The Originals (que je vient de commencer), Orange Is The New Black, Revenge, Once Upon A Time, Under The Dome, Misftis, My Mad Fat Diary. ( oui je fais partis de ses rares personnes qui ne regarde pas Games Of Throne ni the 100 SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 2157042859 )
   Petit mot de la fin ? ~ :feldt: :feldt: :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaange !! C'est trop chou comme prénom! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 3997999705
ya un petit en pédiatrie qui s'appelle Ange, mais cest un garcon,du coup, cest un peu bizarre! mdr

Faudra qu'on se trouve un petit lien! hanwii

Merci pour mon avatar SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 3997999705 jsuis trop fan d'Emily ahahaaaa! effectivement je connais pas Olivia Cooke lol
la vache t'en regardes un paquet de séries! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 1881463262 moi non plus je regarde pas GOT! jai vu les deux premiers épisodes, mais jsuis pas fan... par contre jai découvert orphan black y a pas longtemps je sais pas si tu connais cest vraiment sympa!

enfin bref, on est la pour parler BIZUTAAAAGEUUH!
du coup tu me mets la pression, c'est pas dit que je te donne pas des fois des défis pourris mdr
bon alors pour commencer, si tu es une timide des liens, tu vas devoir te trouver des liens avec 3 personnes de la Dunster! Rien de tel pour s’intégrer muahaaaaa :loukas:

ah oui j'oubliais:
défis points:
cest si on te donne un nombre de points a atteindre en un temps donner! pour gagner des points:
- tu peux voter dans les top site ici (5 points par top site)
- chaque réponse de rp vos 10 pts
- tu peux accueillir les petits nouveaux dans les fiches de présentation pour 1 point!

défi IRL:
défi qu'on peut te donner a faire dans la vie réelle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est un prénom mixte, mais moi je les ai avant qu'il devienne à la mode d'abord. SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 3997999705

oh Orphan Black avec Tatiana Maslany hanwii J'ai télécharger mais j’attends de finir une série parce que sinon ça en fait trop d'un coup. SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 1881463262 Je suis comme toi, j'ai regarder le première épisode et j'ai pas du tout accrochée, après faut regarder une saison pour dire si on aime ou si on aime pas, mais j'ai pas envie d'aller plus loin SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 2157042859

Oh là, là je peut pas faire ça, j'ai trop peur. :scared:
BON, j'essaie quand même, sinon je vais me retrouver dans une autre house, paumer SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 1881463262

Ah d'accord, au bout des deux mois, je ferais que des défis rp ou je peut changer de temps en temps ? Le défis point me semble cool. hanwii

Quand j'ai réalisée mon défis, je reviens vers toi et tu m'en donne un autre ou tu me donnes directement une liste que je doit faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non on peut faire des défis points en même temps! si ca te dit je t'en donnerai!
Aller courage! tkt pas tu te feras pas rembarrer a la Dunster! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 1881463262
oui tu viens poster ici quand tu as fini, tu me mets une petite preuve que je puisse voir hanwii et je t'en donne un autre! ca te convient comme ca?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà. hanwii Comme preuve, j'ai ma fiche de lien à jour ( here ) les liens ne sont pas écris, mais le principales est déjà là ! J'ai donc Calypso (Meilleure amie), Vanille (colocataire), Trung (Premier baiser) et Torrey (baby-sitter de ses enfants) :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
waaaaaaah meilleure amie de Caly et coloc de Vanille cest trop bien!! hanwii

et pour notre lien a nous?!
bon Sienna est la bizutrice d 'Alaska, je me disais qu'elle aurait pu jouer un peu les protectrices acec elle... et si elle découvrait qu'elle fait partie des Nemesis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais revenir vers toi, mais je me suis perdue SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 1881463262 Mais j'ai pas bien compris pour les Nemesis, je pensait qu'ils ne seraient pas pour ni contre qu'il y est les House, mais c'est pas pour autant qu'ils aiment pas leurs house, si ? SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je pense qu'ils aiment quand meme leur maison... faudrait demander a Caly si elle nous aime xD
mais ils font des coups foireux ces temps ci, ils font partis de l'intrigue!!

je serai pas la ce w end choupinette! du coup, comme tu disais que tu aimais les defi points...
je te défi de gagner 150 points d'ici vendredi soir! de dépasser 276! (je commence facile SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 3997999705)
a dimanche! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MINCE J'AVAIS PAS VU LE MESSAGE. SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 3363626789 Je pensais que t'avais pas répondue, du coup on est Dimanche et j'ai pas commencer le défis. SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 1779901633 Laisse moi jusqu'à mardi ? SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)