Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUIIIIIIIII!!

SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 3 Minions%20enthousiaste

Alaska et Lud, mes deux super bizuuuuuuuuuuts ! :bandedeperv:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooooh ouuuuuuuuuui minioooooooooooooooon ♥ je poste ce soir dans la tg de maëlys ! ! ! j'ai même ramené des bananes !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARFAIT hanwii
Si l'envie vous en prend vous avez même le droit de chanter cette jolie chason d'ailleurs SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'envoie le lien par mp quand tu postes Lud? Je ramènerais mes fesses. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a deja posté!
https://www.i-love-harvard.com/t39325p110-happy-birthday-maelys-everyone

jadore la tenue minion sexy xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes choupinettes, z'etes la?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT NOUNOUUUUUUUUUU !

Ton pseudo, prénom ~
Alooors, mon pseudo c'est Niichan, et ça vient de mon prénom, Virginie.
D'où viens-tu ? ~
De Belgique SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 3 152426858 De toute façon, vous vous en seriez très vite rendu compte puisque je parle le belge SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 3 3997999705
Est-ce ton premier compte sur ILH ? ~
Oui m'dame !
Tes attentes face à la Dunster House ? ~
Ah bah pas spécialement, maintenant que vous m'avez vous êtes parfait :D *sort* Plus sérieusement, j'ai l'habitude d'être fort impliquée dans les "guerres de frat" (inrp of course, j'ai encore jamais tagué le cercle espo parce qu'ils déversaient leurs immondices dans la rue. J'aurais peut-être dû d'ailleurs SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 3 1616978029). Donc j'attends bien évidemment de la frat qu'elle bouge, qu'elle soit fun, soudée, et tout le tralala mais ça m'a l'air d'être le cas :D
Préfères-tu des défis RP, des défis points ou des défis IRL pour ton bizutage ? ~
Défis points, voire IRL, voir rp. Le soucis c'est qu'avec la fac, j'ai une activité rp en montagne russe, donc je suis pas sûre de toujours pouvoir assumer les défis rp :) (mais si ça peut être drôle SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 3 3997999705 )  
Décris-toi, IRL, en trois mots ~
Disney
Mode
Bière
8DDD
Décris ton personnage en trois mots ~
Luxe
Ambition
Orgueil
Tu aimes les séries télévisées ? ~
Owiiii *^*
Si oui, lesquelles ? ~
GoT et OUAT dans lesquelles je suis à jour
Downton Abbey
et Gossip Girl que j'ai commencé et que je dois continuer.
Après, j'ai regardé pas mal de séries asiatiques aussi mais voilà pour l'essentiel.
Petit mot de la fin ? ~
my body is readyyyyy 8)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JSUIS DE RETOUR ! pour vous jouée un mauvais tour SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 3 2157042859
Bienvenue chez les fous Aileen. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKAAAAAAAAAAAAA !!! hanwii
trop cool de te revoir parmi nous !! :lamalove:

AILEEN BIENVENUEEEEEEEEEEE !! :bandedeperv:
Si tu voulais une frat soudée, t'es tombée ou il fallait!
Disney-Mode-Bierre? Jaiiiiiiiiime SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 3 1881463262
pas de soucis pour la fac, on comprend bien on a tous une vie en dehors d'ILH et heureusement!

ton perso m'a l'air fun et ton avatar est canoooooooooon. Tu m'as l'air d'une sale biatch! xD ca va etre drole :7: il nous faudra un lien!

BON LES CHOUPETTES!!
je vous met a l'ordre du jour!
L'event à 15 points des dunsters, soit le voyage à Paris, a commencé depuis une semaine deja ! Vous trouverez ICI la partie qui nous est réservée, avec les TG 1 - JOURNEE A DISNEYLAND, TG 2 -  COURS DE CUISINE A LA FRANCAISE, TG 3 - JEU DANS LE LOUVRE, TG 4 - SOIREE AU MOULIN ROUGE  SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 3 4046487928  Les sujets privés sont évidemment possible, nous avons d'ailleurs ouvert un sujet ICI où vous pourrez faire des demandes de rps. Chaque rps rapporte 15 points au lieu de 10 pendant encore une semaine!
Alors gooooooooogo mes BIZUUUTS !!!!!!!!!! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va être dur de s'incruster au TG quand y a déjà 14 pages SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)