SALUT NOUNOUUUUUUUUUU !
Ton pseudo, prénom ~ Alooors, mon pseudo c'est Niichan, et ça vient de mon prénom, Virginie.
D'où viens-tu ? ~De Belgique
De toute façon, vous vous en seriez très vite rendu compte puisque je parle le belge
Est-ce ton premier compte sur ILH ? ~Oui m'dame !
Tes attentes face à la Dunster House ? ~Ah bah pas spécialement, maintenant que vous m'avez vous êtes parfait :D *sort* Plus sérieusement, j'ai l'habitude d'être fort impliquée dans les "guerres de frat" (inrp of course, j'ai encore jamais tagué le cercle espo parce qu'ils déversaient leurs immondices dans la rue. J'aurais peut-être dû d'ailleurs
). Donc j'attends bien évidemment de la frat qu'elle bouge, qu'elle soit fun, soudée, et tout le tralala mais ça m'a l'air d'être le cas :D
Préfères-tu des défis RP, des défis points ou des défis IRL pour ton bizutage ? ~Défis points, voire IRL, voir rp. Le soucis c'est qu'avec la fac, j'ai une activité rp en montagne russe, donc je suis pas sûre de toujours pouvoir assumer les défis rp :) (mais si ça peut être drôle
)
Décris-toi, IRL, en trois mots ~Disney
Mode
Bière
8DDD
Décris ton personnage en trois mots ~Luxe
Ambition
Orgueil
Tu aimes les séries télévisées ? ~Owiiii *^*
Si oui, lesquelles ? ~GoT et OUAT dans lesquelles je suis à jour
Downton Abbey
et Gossip Girl que j'ai commencé et que je dois continuer.
Après, j'ai regardé pas mal de séries asiatiques aussi mais voilà pour l'essentiel.
Petit mot de la fin ? ~my body is readyyyyy 8)