Ton pseudo, prénom ~ étant donné qu'il s'agit de mon premier rpg occi ( 6ans de rpg asia ) mon pseudo est donc tout nouveau minnie(mouse) mais on me connait plus communément sous michiyo ! et mon prénom c'est marion ~
D'où viens-tu ? ~ je suis française de charente maritime mais j'habite depuis un an et demi à taiwan où je suis un master d'étude de l'asie pacifique
Est-ce ton premier compte sur ILH ? ~ oui le tout premier, j'ai cédé à la tentation
Tes attentes face à la Dunster House ? ~ la dunster house semble être bien plus qu'une fratrie pour ludmila, une famille, des personnes semblables à elle, un environnement dans lequel elle va pouvoir évoluer professionnellement et personnellement
Préfères-tu des défis RP, des défis points ou des défis IRL pour ton bizutage ? ~ sincèrement je prends de tout, d'ailleurs je suis curieuse du genre défis irl possible, pour les défis rp ça dépend, généralement je n'aime pas me forcer à intégrer quelque chose qui n'est pas venus naturellement de la part de mon perso mais je vais pas faire ma difficile je suis la bizue hihi
Décris-toi, IRL, en trois mots ~ curieuse, bavarde, extravertie , j'aime me faire des amis, je veux pleins d'amis pleeeeeeeeeeeeeeins !
Décris ton personnage en trois mots ~ sérieuse, déterminé, meurtrie
Tu aimes les séries télévisées ? ~ of course, j'en ai vu énormément en passant par les séries américaines, françaises, coréennes, taiwannaises et japonaises donc je serais incapable de compter XD
Si oui, lesquelles ? ~ The walking dead-OTH-Vampire diaries-OUAT- American horror storry...
Petit mot de la fin ? ~ merci de bien vouloir me prendre en main pour le bizutage, il me tarde de voir ce qui m'est réservé
en espérant être une bonne bizue !