Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr pas de soucis! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, j'ai eu un soucis (ma box m'a lâcher, et je sais pas quand est-ce qu'elle reviendras, du coup est-ce que je poste une absence ou pas? SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 2 1616978029 ça pourrais revenir demain comme ça pourrais revenir dans deux mois SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 2 2157042859 )

BREF J'AI RELEVÉE LE DEFIS. SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravoooooooo SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 2 2032734886
saleté de boxe! postes peut etre une absence en disant que tu ne sais pas quand tu peux revenir :s
dis moi si tu veux que je poste a ta place si tu peux pas trop te connecter!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pseudo, prénom ~ étant donné qu'il s'agit de mon premier rpg occi ( 6ans de rpg asia ) mon pseudo est donc tout nouveau minnie(mouse) mais on me connait plus communément sous michiyo ! et mon prénom c'est marion ~
D'où viens-tu ? ~ je suis française de charente maritime mais j'habite depuis un an et demi à taiwan où je suis un master d'étude de l'asie pacifique
Est-ce ton premier compte sur ILH ? ~ oui le tout premier, j'ai cédé à la tentation
Tes attentes face à la Dunster House ? ~ la dunster house semble être bien plus qu'une fratrie pour ludmila, une famille, des personnes semblables à elle, un environnement dans lequel elle va pouvoir évoluer professionnellement et personnellement ♥️
Préfères-tu des défis RP, des défis points ou des défis IRL pour ton bizutage ? ~ sincèrement je prends de tout, d'ailleurs je suis curieuse du genre défis irl possible, pour les défis rp ça dépend, généralement je n'aime pas me forcer à intégrer quelque chose qui n'est pas venus naturellement de la part de mon perso mais je vais pas faire ma difficile je suis la bizue hihi
Décris-toi, IRL, en trois mots ~ curieuse, bavarde, extravertie , j'aime me faire des amis, je veux pleins d'amis pleeeeeeeeeeeeeeins !
Décris ton personnage en trois mots ~ sérieuse, déterminé, meurtrie
Tu aimes les séries télévisées ? ~ of course, j'en ai vu énormément en passant par les séries américaines, françaises, coréennes, taiwannaises et japonaises donc je serais incapable de compter XD
Si oui, lesquelles ? ~ The walking dead-OTH-Vampire diaries-OUAT- American horror storry...
Petit mot de la fin ? ~ merci de bien vouloir me prendre en main pour le bizutage, il me tarde de voir ce qui m'est réservé SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 2 1001568715 en espérant être une bonne bizue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HIIIIIIII Bienvenue Marion!!
la vache tes une passionnée de l'Asie a ce que je vois! :loukas: j'avoue que ca doit être intéressante! bon, tes une habituée des forums alors SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 2 3997999705

Alors comme pour alaska, premièrement, je vais te demander de t'intégrer un peu, alors tu vas me trouver 3 liens avec des Dunsters! hanwii

et puis l'une comme l'autre, vous allez aller donner votre avis quant au voyage du semestre, pour nos prochain TG Dunster!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai l'asie dans la peau héhé :ôô:
alors j'ai apporté ma contribution pour notre prochain TG dunster et les liens sont en cours donc je te tiendrais au courant lorsqu'ils seront établis ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna Rose a écrit:Bravoooooooo SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 2 2032734886
saleté de boxe! postes peut etre une absence en disant que tu ne sais pas quand tu peux revenir :s
dis moi si tu veux que je poste a ta place si tu peux pas trop te connecter!

C'est bon j'ai posté, merci de m'avoir proposer de le poster. hanwii Je peut tout de même essayer de relever un défis si tu veux. :loukas:
BIENVENUE LUCMILA SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 2 1001568715 SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci alaska ♥

comme dis dans mon précédent post j'ai bien apporté ma contribution pour le prochain TG dunster et j'ai mis à jour ma fiche de lien côté fille qui comporte bien 3liens dunster (actuellement j'en ai 5 au total avec les garçons mais j'ai pas mis à jour le côté mecs de ma fiche de liens ) ♥
ici pour la vérification ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaah hanwii ca cest de la rapiditeeeeeeey!

alors.... si vous voulez un autre défi... qu'est ce que vous diriez d'aller au TG de l’anniversaire de Maelys toutes les deux, déguisées en shreck et fiona?! XD histoire de mettre un peu d'ambiance! :bandedeperv:
comme ca vos personnages feront connaissance en plus ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH J'AI MIEUX, VIENT LUD ON SE DEGUISE EN MINION hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas