Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 19
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu vas trop viiiite, je monte a 300 !!!!! HAHAHAHA SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EH MAIS NON COMMENT CEST DE LA TRICHE. Je veux changer dedéfi c'est mieuuuux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop pas t'es deja a 230 !! :7: Tu vas être une super bizut moi je le sennnnnnnnnnnns ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah j'ai trop la classe je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis (bon ok, j'arrête) SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 19 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus que 60 !!

bon ton nouveau défi est de retrouver mika, le bizut perduuuuuuuuuu ! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 19 1881463262

MIKAAAAAAAAAAAAA CHOU?! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 19 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mes 300p nianianaianianaianiaaaaa tu t'y attendais pas à celle là hein ? SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 19 659925797 :sifle: SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 19 387742012
J'ai MP Milkachocolat pour lui dire de venir tout suite et je lui ai demandé un lien pcq je suis TROP gentille avec les gens moi SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 19 1001568715

bon allez, il est où ce nouveau défi d'la mort qui tue touuuuut sur son passage ma Siennanana ? SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 19 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 19 Tumblr_mzwets5KIV1snz8koo1_500
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!

Mais bon, faut pas faiblir, donc je veux 500 point avant dimanche! :rvmp:

Sinon... si tu allais te faire un lien negatif avec un méchant Mather?! Et... si tu faisais une declaration d'amour par sms a Monsieur Blake J. Cahill (un horrible Eliot que Sienna deteste) ...? tu pourrais même l'inviter au bal pour quil croit avoir une cavalière... SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 19 1881463262 Sienne cherche a se venger de lui muahha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bizut' perdu a été retrouvé :lol2: sorry vraiment j'ai pas trop eu de temps cette semaine :TT: . Je vais me rattraper, donc la mission "souhaiter la bienvenue et venter la Dunster aux nouveaux" tient toujours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaaaaaaay t'es excusé pour cette fois mon chat! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 19 2511619667
oh ouiiii aller au boulooooooot! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
500p ça risque d'être difficile là pour le coup :sifle: on rempile pas j'ai dis :(
je vais aller me chercher un lien négatif avec un méchant mather, i can do it :sifle: &pour l'eliot, le sms fera l'affaire ? :sifle: Pcq Andrea elle veut pas inviter qqun oh ! :O

lien négatif en cours ; https://www.i-love-harvard.com/t31816p370-young-and-free-maxime#1614782

sms a blake :sifle: ; https://www.i-love-harvard.com/t44285p20-blake-j-cahill-456-169-3712#1614827
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)