Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYoung and free ♣ Maxime - Page 38
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Young and free ♣ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je pense qu'on peut quand même le garder, je sais pas Young and free ♣ Maxime - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'on le joue plus trop vooir plus du tout so Young and free ♣ Maxime - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire on garde que la partie où ils ont couché ensemble et voilà Young and free ♣ Maxime - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On doit vraiment se trouver un lien entre Mathers ! J'ai joué avec toi au HD des Eliots, mais on n'a pas pu joué ensemble depuis Young and free ♣ Maxime - Page 38 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, je me souviens Young and free ♣ Maxime - Page 38 3997999705
Trouvons nous un lien alors :P
Une petite idée ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Young and free ♣ Maxime - Page 38 3850463188
Me faut un lien négatif avec un méchant Mather :sifle:
Alors j'ai peut être une idée Young and free ♣ Maxime - Page 38 1616978029 J'avais dans l'idée qu'Andrea n'ait jamais eu de mecs dans sa vie. Elle a été violée pendant six ans alors les hommes, elle leur fait pas trop confiance. Et je me suis dis que Maxime aurait pu l'amadouer au début de leur scolarité (il a un an de plus au niveau scolaire mais genre il était en deuxième année, elle en première), genre il jouait le rôle du mec tout gentil mignon posé pour la mettre dans son lit. Elle lui a donné du fil à retordre parce qu'elle couche pas comme ça la petite :sifle: ils ont fini par coucher ensemble et il s'avérait que c'était un pari entre Mather ou avec quelqu'un d'autre :sifle: Du coup, elle le déteste (tu te doutes bien :sifle: ) et elle a envie de lui faire la peau :sifle: Elle peut être très méchante en plus Young and free ♣ Maxime - Page 38 1616978029 A voir s'il a une conscience ou pas Young and free ♣ Maxime - Page 38 1616978029 mais ça peut être sympa Young and free ♣ Maxime - Page 38 3850463188 up to youuuu Young and free ♣ Maxime - Page 38 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand on vient sur ma fiche avec une idée Young and free ♣ Maxime - Page 38 1881463262

Mais j'adoooore Young and free ♣ Maxime - Page 38 3850463188
Je dirais que Maxime aurait pu mettre cette histoire avec Andrea de côté parce que c'était en deuxième année, mais se compte quand même, cette année, qu'il a été salaud avec elle Young and free ♣ Maxime - Page 38 3997999705
Après tout ce n'est que cette année, qu'il a changé, en tombant deux fois amoureux xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahah Young and free ♣ Maxime - Page 38 3850463188 eh bien on part là dessus. On pourrait se faire un rp genre où Andrea est grave sur la défensive ? Et on prévoit rien et on laisse le rp faire som chemin ? Pcq l'imprévu le freestyle ca me manque ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se faire un RP pour que Maxime et Léonora se racontent des trucs lors des pauses à l'hôpital et en sport ? :P Vu qu'ils ne se sont plus vus depuis le HD des Eliots et qu'ils sont entrés en même temps au sein de la MH, Léo' aurait pu demander à Maxime si c'était vrai qu'il avait couché avec Olive sur le lit d'Alexys ou si c'était une simple rumeur de couloirs ? Young and free ♣ Maxime - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea
Aah bah oui pas de soucis Young and free ♣ Maxime - Page 38 3850463188

Léonora
Bah disons que pour le rp je préfère attendre, si ça te dérange pas. Mais dès que j'ai fini mes examens et tout ça, je reviens vers toi, et on pourra faire ça Young and free ♣ Maxime - Page 38 3850463188
Haha et bien dit donc, tu te souviens que Max a couché avec Olive dans le lit d'Alexys ? Young and free ♣ Maxime - Page 38 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)