de riiiien
alors alors, j'ai peut-être un début d'idée (a) dit moi, est-ce que Maxime est du genre à aimer les filles légèrement (beaucoup) garce sur les bords ? parce que je t'explique
Jackie est une garce même si elle s'est légèrement calmer depuis qu'elle est en couple avec Aidan. Seulement voilà, à la fin du bal après s'être engueulé avec Aidan, elle va être victime d'un accident qui va avoir un impact considérable sur sa vie. Elle va devenir mal voyante (disons quelle ne sera pas aveugle mais tout lui paraîtra flou et très superficielle). Elle va donc devenir aigri, méchante et va développer son mauvais côté. Elle va se refermer et enverra chier la plupart des personnes qui se trouveront à côté d'elle. Je vois bien une rencontre après l'accident (genre dans un bar, Jackie essayant de se débrouiller toute seul (essayant je dis bien)) Maxime aurait pu venir l'aider ou voir qu'elle était en difficulté et comme toujours Jackie l'aurait envoyer chier. La plupart abandonne seulement Maxime aurait pu être un des rares à l'envoyer chier (ce qu'elle aurait apprécié
bizarre hein)
après je sais pas ce que tu en penses ?