Bon, je n'ai peut-être pas une idée géniale, et je ne sais pas si tu as déjà plusieurs liens qui se rattachent à sa passion et son talent pour le tennis, enfin, je te propose et si tu n'aimes pas, n'hésite surtout pas!
On sait déjà que Max et Dix se sont "rencontrés" une première fois lors de la soirée underwear. Bon, on verra comment ils se parleront et tout au fur et à mesure, mais voilà! Alors ce sont des connaissances, que l'on dit pour le moment.
Mais Dix, depuis son accident, refoule beaucoup d'émotions intérieurement. Et depuis sa rupture aussi, tout s'accumule. La peur, la colère, la tristesse, la douleur (elle s'est fait percuter par une voiture et y a presque laissé sa vie ; et ses jambes qui sont en mauvais état, état qui commence peu à peu à s'améliorer en fait!) Bref, elle est impulsive depuis toujours, elle est en manque de sexe littéralement (détail pas vraiment important, mais son caractère peu parfois être chaud bouillant à cause de ça), elle est pas trop certaine de son attirance pour son meilleur ami depuis qu'ils ont couché ensemble, ce qui n'arrange en rien les choses, elle est jalouse. Y'a d'autres émotions et problèmes qui se rajoutent à tout ça, mais c'est seulement pour te donner une idée de ce à quoi elle est sujette actuellement, la pauvre
Mais depuis peu, son médecin lui a annoncé qu'elle pourrait recommencer le sport sans trop de danger et elle a sauté sur l'occasion pour se défouler. Presque tous les jours, elle est sur le terrain ou au gym : elle peut s'entraîner, courir, nager, faire du volleyball, danser et pourquoi pas du tennis? Ça défoule de frapper fort
Et à partir de ce dernier point, c'est là que vient mon idée.
Max aurait pu décider d'aller jouer un peu, et donc il serait tombée sur une Dixie féroce et énervée et chauffée qui frappe la balle, encore et encore, toujours avec plus d'intensité à chaque coup (c'est pas une experte comme Max, donc son but à elle c'est pas vraiment de jouer, même si elle sait comment, c'est surtout de se défouler). Au début, il aurait pu se laisser passer inaperçu, mais souvent quand il retourne, elle pourrait être là, par hasard à répéter les mêmes coups. Peut-être qu'une fois il aurait pu tomber sur elle, par terre, en larmes ou bien elle se serait blessée au bras tellement elle exagère dans ses coups (
) Puis de là il aurait pu venir l'aborder de nouveau... C'est un début d'idée, mais j'ai aucune idée pour le lien en lui-même, désolée