Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYoung and free ♣ Maxime - Page 21
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Young and free ♣ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai décidé de passer ici Young and free ♣ Maxime - Page 21 1365124802 Est-ce que j'peux? Young and free ♣ Maxime - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment :loukas:
Une idée ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fait, une question! C'est toi, Andreas? Young and free ♣ Maxime - Page 21 1881463262 J'en suis plus certaine :TT:
En fait, j'ai pas vraiment d'idée, je suis venue ici en touriste, principalement Young and free ♣ Maxime - Page 21 1779901633 Disons que ma Dixie est complexe en tous points, donc je me demandais : cherches-tu quelque chose en particulier? Sinon on cherchera de rien à deux Young and free ♣ Maxime - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis aussi Andrea Valdès ^^

Alors je t'avoue que je ne recherche pas quelque chose en particulier, alors on peut chercher ensemble Young and free ♣ Maxime - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, Andrea Young and free ♣ Maxime - Page 21 3997999705 Il est tout mignon c'lui là :haha:

Donc allons-y pour chercher ensemble! Uhm.. Tu me parles de Max? Young and free ♣ Maxime - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai Young and free ♣ Maxime - Page 21 3997999705

Pas de soucis :
Née en 1990 à Paris ♣️ A un jumeau ♣️ Ils sont très proches et se comprennent en un regard ♣️ Faisaient toujours en rond les professeurs en se faisant passer pour l'autre jumeau ♣️ Son jumeau a toujours été le préféré de son père, parce que celui-ci voulait devenir avocat ♣️ Veut devenir sportif professionnel ♣️ A gagné quelques tournois en junior au tennis ♣️ Aimerait devenir aussi grand joueur que Roger Federer ♣️ A même eu l'occasion de le rencontrer, enfin du moins d'avoir son autographe ♣️ A gagné l'édition junior de Roland Garros ♣️ Son père ne cautionnait pas qu'il veuille devenir tennisman pro ♣️ Etait moins bon élève que son frère ♣️ Il préférait largement la fête, l'alcool, les filles et surtout le tennis ♣️ Lorsque son frère lui a dit qu'il comptait aller à Harvard comme leur père, Max s'est mis à travailler, ne voulant pas être séparé de son jumeau ♣️ Ils sont énormément différent au niveau du caractère, mais ça ne les empêche pas d'être lié comme les deux doigts de la main ♣️ A eu son bac et est partit pour Harvard avec son jumeau ♣️ A du aller en médecine pour que son père finance la fac ♣️ A réussis à prendre en étude mineur du sport, et fait du tennis à côté ♣️ Est barman en cas de besoin de son patron ♣️ Collectionne les filles ♣️ Mon père veut qu'il intègre les Dunster mais il a été accepté chez les Mathers, mais il fait croire à son père qu'il est chez les Dunster ♣️ Est sortie avec Quinn lors du Summer Camp, mais elle l'a quitté en partant d'Harvard ♣️ Redevient le coureur de jupons, voir même pire, il ne veut vraiment pas s'attacher aux filles ♣️ Il ne veut plus entendre parler de l'amour ♣️

Voilà en gros ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je n'ai peut-être pas une idée géniale, et je ne sais pas si tu as déjà plusieurs liens qui se rattachent à sa passion et son talent pour le tennis, enfin, je te propose et si tu n'aimes pas, n'hésite surtout pas!

On sait déjà que Max et Dix se sont "rencontrés" une première fois lors de la soirée underwear. Bon, on verra comment ils se parleront et tout au fur et à mesure, mais voilà! Alors ce sont des connaissances, que l'on dit pour le moment.
Mais Dix, depuis son accident, refoule beaucoup d'émotions intérieurement. Et depuis sa rupture aussi, tout s'accumule. La peur, la colère, la tristesse, la douleur (elle s'est fait percuter par une voiture et y a presque laissé sa vie ; et ses jambes qui sont en mauvais état, état qui commence peu à peu à s'améliorer en fait!) Bref, elle est impulsive depuis toujours, elle est en manque de sexe littéralement (détail pas vraiment important, mais son caractère peu parfois être chaud bouillant à cause de ça), elle est pas trop certaine de son attirance pour son meilleur ami depuis qu'ils ont couché ensemble, ce qui n'arrange en rien les choses, elle est jalouse. Y'a d'autres émotions et problèmes qui se rajoutent à tout ça, mais c'est seulement pour te donner une idée de ce à quoi elle est sujette actuellement, la pauvre Young and free ♣ Maxime - Page 21 1881463262

Mais depuis peu, son médecin lui a annoncé qu'elle pourrait recommencer le sport sans trop de danger et elle a sauté sur l'occasion pour se défouler. Presque tous les jours, elle est sur le terrain ou au gym : elle peut s'entraîner, courir, nager, faire du volleyball, danser et pourquoi pas du tennis? Ça défoule de frapper fort Young and free ♣ Maxime - Page 21 1881463262 Et à partir de ce dernier point, c'est là que vient mon idée.

Max aurait pu décider d'aller jouer un peu, et donc il serait tombée sur une Dixie féroce et énervée et chauffée qui frappe la balle, encore et encore, toujours avec plus d'intensité à chaque coup (c'est pas une experte comme Max, donc son but à elle c'est pas vraiment de jouer, même si elle sait comment, c'est surtout de se défouler). Au début, il aurait pu se laisser passer inaperçu, mais souvent quand il retourne, elle pourrait être là, par hasard à répéter les mêmes coups. Peut-être qu'une fois il aurait pu tomber sur elle, par terre, en larmes ou bien elle se serait blessée au bras tellement elle exagère dans ses coups (Young and free ♣ Maxime - Page 21 1881463262) Puis de là il aurait pu venir l'aborder de nouveau... C'est un début d'idée, mais j'ai aucune idée pour le lien en lui-même, désolée Young and free ♣ Maxime - Page 21 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée de base quand même, Maxime aurait pu venir la voir parce qu'il supporterait pas de voir quelqu'un jouer au tennis juste pour frapper Young and free ♣ Maxime - Page 21 3997999705
Et pourrait lui proposer quelques cours ^^
Ou il pourrait l'aider avec son manque de sexe Young and free ♣ Maxime - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En mode : FAIT PAS HONTE À MON SPORT Young and free ♣ Maxime - Page 21 3363626789

Oui, pourquoi pas? P'têtre que ça aiderait Dix à se calmer autrement... Young and free ♣ Maxime - Page 21 1881463262
On verra ça, on verra ça Young and free ♣ Maxime - Page 21 3997999705 Dixie elle succombe pas facilement aux atouts des beaux garçons. Young and free ♣ Maxime - Page 21 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà haha Young and free ♣ Maxime - Page 21 1881463262
Roooh genre elle résisterait à Max Young and free ♣ Maxime - Page 21 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas