Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYoung and free ♣ Maxime - Page 22
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Young and free ♣ Maxime

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Maxime qui résistera pas à Dixie :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ça c'est sûr :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors? Young and free ♣ Maxime - Page 22 3997999705

Un rp quand tu veux Young and free ♣ Maxime - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien maintenant Young and free ♣ Maxime - Page 22 3997999705
Tu veux bien le.commencer ? Young and free ♣ Maxime - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien le commencer Young and free ♣ Maxime - Page 22 152426858 mais ce sera d'ici une heure ou deux ; je dois faire mes exercices de physique, j'ai un examen jeudi prochain :TT:

Donc le contexte, on fait quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ;)

Et bien on peut faire quand Max vient voir Dixie pour le tennis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca te dirait un nouveau lien?
J'avais Daenerys mais j'ai fais un changement de perso complet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir :)
Une idée ?
Haha ok ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment. Je te met la description de Karson

Leah Karson Hofstadter

Je suis née à Washington le 25 juillet 1996. Si tu sais bien calculer, tu feras que j'ai bel et bien 18 ans. J'en suis donc à ma première année à Harvard. J'étudie en politique et en design de mode. Ce n'est pas parce que ça me plait. Mon père et ma mère m'y ont forcé. En parlant deux, mon père est l'intendant principal du présentant des États-Unis et ma mère est la designer officiel de la marque Victoria Secrets. Imaginez, les gars, ce que j'ai dans mon tiroir à lingerie. Vous l'aurez sûrement deviné, ma famille est riche. Ce n'est pas pour rien que je fais partie de la Eliot house. Par contre, je ne vis pas avec eux. J'ai mon penthouse à Cambridge dans lequel je vis seule. Comme mes parents me disent toujours " Rien de trop beau pour leur princesse ". Et l'obliger à étudier à Harvard, c'est quoi ça?
Je sais que je suis belle, attirante. Très intelligente aussi, mes résultats scolaires le prouvent. Si je disais que jetais la perfection même, ça ferait un peu hautaine mais je le dis quand même. Les gens croient qu'ils sont assez bien pour moi. Au contraire, ce sont des moins que rien a mes cotesr. C'est moi qui leur rend honneur en leur permettant de faire partie de mon cercle de connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà Eliot et Mather, ça colle pas trop Young and free ♣ Maxime - Page 22 3997999705
Et puis Maxime avec le départ de Quinn et donc leur rupture, il veut plus entendre parler d'amour et il se contente juste de coucher avec les filles xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)