Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 16

SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAH mais je tavais répondu et je viens de voir que mon message n'étais point laaaaaaa SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 16 1616978029

Donc pour te répondre, avec deux jours de retard du coup... SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 16 927261665 OUIII jsuis carrément ta bizutrice dans le jeuuuuuuuuuuuu AHAHAHAH SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas cool de m'avoir fait attendre comme çaaa SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 16 2442039969 SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 16 3406960028

Apparemment Sienna est l'incarnation de la perfection féminine :rvmp: du coup Mika pourrait bien être attiré par sa bizutrice :hum: . Et je sais pas si Sienna est de ce style là mais elle pourrait peut-être essayer de monter Mika contre Priape (parce que je vais peut-être avoir un lien positif avec lui)...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS !! hanwii
j'aime tes idées torduuuuuuuues !! je dis oui a tout! Chase risque de ne pas trop t'aimer si tu t'approches trop d'elle, mais ca va drooole SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 16 1881463262

ps: jte juuuuuuuuuure jtavais rep ya deux jours SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 16 2442039969 mais ca a bu bugué SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 16 927261665

Et alors ten es ou dans tes demande de liens?! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 16 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coool :dance: faudra que je vois pour un lien négatif avec Chase alors :luv2: . Et je t'ajoute dans mes liens bientôt ;)

Je te crois et je te crois :rvmp:

J'attends la réponse de Priape et ça me fera 3 liens (j'ai été longue je sais TT).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUPS dslllll jetais de garde hier soir jai pas pu te rep avant!
mais noooooooon t'es pas longue! super pr tes liens, et le notre, je te rajoute dans la soirée! hanwii

Comment ca va sinon?! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 16 3997999705 tu te sens bien sur le fo? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça va le forum est super coool, on s'y perd un peu au début parce qu'il est vraiment géant, mais on s'ennuie pas SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 16 3850463188 par contre ce week-end je reste pas trop longtemps connectée parce que c'est Pâques et j'ai pas mal de trucs de prévu. Joyeuuuuses Pâques au fait, en espérant que t'ai reçu pleins de choucoulats SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 16 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAHH oui j'ai eu trois tonnes de chocolaaaaats! :7:
et toi?! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 16 3997999705

Faudrait qu'on se fasse un rp tu crois pas?! :rvmp:

EDIT:
jai un defi de la plus haute importance! Je t'invite fortement a aller voter pour ta super bizutrice ICIIIIIIIIII pour le meilleur couple du mois! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 16 1881463262
Sauf si bien sur tu as de meilleures raison pour voter pour quelqu'un d'autre... :chainsaw: SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis il nous faut un rp ! :dance:
Ah bah ça tombe bien j'allais le faire justement SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 16 73120010 ça y est c'est fait, encore quelques votes et vous passerez premiers SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 16 3850463188 (et c'est bon aussi pour les 3 liens)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TES LE MEILLEUR BIZUT QUI SOIT MON CHAAAAAAAT!!
j'aime bien trouver des surnoms, donc toi, tu seras mon chat SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 16 3997999705

je peux nous commencer un rp demain aprem si ca te dit! hanwii

En attendant mon chat :7: , je voudrais bien que tu nous donner ton avis pour le bal de fin d'année => LAAAA avec une idée d'activité sympa en rapport avec le thème! tu pourrais faire ca?

Sinon tas passé un bon w end de paques???!! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va c'est tout choupinou comme surnom j'aime bien SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 16 2438915920

Ouais super pour le rp j'ai hâte !

J'avais même pas vu que le thème avait été voté. Je vais voir ça tussuiiiite et je vais y réfléchir :lol2:

Pour ce week-end ouaip c'était tranquilou, j'ai eu quelques chocolats (des oeufs kinder SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 16 3850463188 ) et soirées :punk: et toi t'as passé un bon week-end ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)