Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 15
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Candice la sado-masochiste :rvmp: et ravi de faire partie de cette bande de consanguins :luv2: (en espérant qu'après les deux mois je sois accepté chez vous SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 15 4046487928 c'est bien deux mois c'est ça ?).

J'avoue que le forum est gigaaantesque et qu'il y a l'air d'avoir tout pleins d'activités ! Mais c'est plutôt cool, au moins je ne risque pas de m'ennuyer :dance: (j'adore les smileys du forum, je crois que je vais pas pouvoir m'empêcher d'en mettre partout :7: )

Oh tu es fan d'Harry Potter toi aussi ? :love2:

Bon bon pour les questions je me demandais comment grandissent nos personnages sur le forum ? Un an IRL = un an RPG ?
Et pour le bizutage on a le droit de refuser certains défis ? (non non j'ai pas du tout peur des défis que tu vas me lancer :rvmp: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahahah tu vas devoir en faire cochoneries e 2 mois de bizutage chez les consanguinnnnnnnnns ! :jawdrop: :7:

AAAAH bah grave on s'ennuie pas ici! enfin moi je m'ennuie paaas! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 15 1881463262 t'es sur d'autre forum en ce moment?!
Ouiii une grande fan de HP mon dieu c’est toute mon enfannnnnnnnnnce! XD :judanna:

ALORS CA! c'est une bonne question! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 15 1881463262 que je ne me suis jamais posée en fait lol jsuis partie du principe que 1 an IRL = 1 an RPG oui! vu que les annees scolaires sont super bien respectées et tout... ca me paraissait logique de faire comme ca! xD
Sinon pour le bizutage, ca depend de ton bizut... avec moi tu TAS PAS LE DROIT DE REFUSEYYY SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 15 3406960028 Nan jplaisante, on s'arrangera... :sifle:

Bon alors, prete pour commencer?! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET TA VU NOTRE MAISON EST A L'HONNEUUUUUUUUUUR ! :bandedeperv: Si c'est pas trop la classe ca... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je suis que sur celui-ci, j'aime pas trop être sur plusieurs forums en même temps. Du coup je pourrai me consacrer à fond aux Dunsters hanwii (bon n'abusez pas trop de moi quand même :hum: )
Pareil pour Harry Potter SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 15 1001568715 je les relis en ce moment, ça fait au moins la dixième fois xD
D'accord parce que les mois/années sont assez importants pour mon personnage vu qu'il est en pleine transition de genre.

Ah oui et est-ce que je dois faire le recensement ? Vu que je viens d'arriver sur le forum je sais pas si c'est nécessaire :shh:

C'est la dernière question, j'suis prêêêêêête :excited:

(Et ouai j'ai vu ça, trop bieeeen SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 15 2032734886 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaah trop cool! Toi que pour les Dunsterrrs! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 15 3997999705
J'ai du mal avec plusieurs fo moi aussi XD Moi cest un perso sur un forum a la fois sinon je men sors pas! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 15 1881463262

Ecoutes pour le recensement je ne pense pas non, tu as deja tas couleur de ptit bizut jaune trop chouuu (un peu couleur caca d'oie mais on l'aime quand meme notre couleur! hanwii)
Parce qu'apres la maintenance on avait tous perdu notre couleur et fallait se recensé pour la récuperer donc je pense que cest bon! :7:

Bon aloooooooooors !! DEUX CHOOOOOOOOOSES pour bien commencer! :rvmp:
va falloir t'intégrer mon petit alors je veux que tu me trouves 3 liens chez les Dunsters ! :dance:
Deuxième chose... va aussi falloir participer a tout ce qui concerne la maison, et comme on est entrain de chercher un theme pour le bal de fin d'annee... j'aimerais bien que tu nous donnes ton avis ici!

walouuu cest deja pas mal pour commencer :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord chef :luv2:  pour le deuxième défis c'est fait, maintenant faut que je m'occupe du premier :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bien mon chouuu hanwii
alors si tu veux de copains Dunster gentils ne va surtout pas demander un lien a Priape... :sifle: SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il (ou elle :shh: ? Jamais entendu ce prénom, je sais pas si c'est féminin ou masculin XD) donne des coups de fouet lui aussi ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape est un méchant garcoooooooon! :chainsaw: Que Sienna déteste SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 15 3997999705

Au fait il nous faudrait un lien a nous aussi tu crois pas?! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah pour la peine j'vais lui demander un lien à ce cher méchant Priape SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 15 1153642411

Ouaaaaiiii :D ! T'es ma bizutrice aussi in rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)