Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 14
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais sur le profil des gens et je modifie comme je modifie dans le mien SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 14 1881463262 Mais genre Beezus elle peut pas le faire et pourtant, y'en a qui peuvent SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 14 2157042859

ON A DIT JUSQU'A DIMANCHE :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TUUUUUUUU as dit jusqu'a dimanche! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 14 1881463262

bon ba jai essayer, moi jpeux pas! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas dit que t'étais contre ni pour SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 14 3619069448
BREF J'AI REUSSI MON DEFIS C'EST DEJA CA :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui t'es la meilleure ma bebom blonde!!! hanwii
et jadooooooooore le minion que tas mis dans mon profile ! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 14 1881463262 trop chouu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça représente les DH SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 14 3997999705
J'suis plus ta bizut, mais tu peut quand même me donner des défis, non ? SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR puisque tu es si fana des defis, tu sais qu'il y a une section speciale heeeeeein! Caro se fera un plaiiiiiisir de te trouver des truc farfelu a faire SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 14 1881463262 elle est trop douée XD

mais sinon.... 800 points avant demain ALLER ALLER ALLER !!! MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai poster mais personne ne m'en propose, alors j'essaie de m'en trouver chez ma fournisseuse de défis : toi SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 14 1881463262
T'ES FOLLE, T'AS TOUJOURS PAS COMPRIS QUE JM'APPELLE PAS ISAAC SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 14 2399534397 :ôô: SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu vas devenir un Isaac en puissance avec mon entrainement intensif! crois moi! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuuut !

C'est donc toi ma bizutrice (ça se dit ça ?) :luv2:
Bon je me présente vite fait :

Ton pseudo, prénom ~ Anaïs

D'où viens-tu ? ~ de France dans le chnoooord  :rvmp:

Est-ce ton premier compte sur ILH ? ~ Hm oui ou alors je me suis inscrite il y a trèèèès longtemps. J'ai plus l'habitude des forums Harry Potter, mais là j'avais envie de changer et le forum a l'air cool !

Tes attentes face à la Dunster House ? ~ Je connais pas du tout les Dunster vu que c'est mon premier compte sur le fo', mais j'espère que vous êtes gentils et que vous utilisez pas trop le fouet sur vos bizut'  SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 14 4046487928 et sinon j'espère réussir à m'intégrer et qu'on soit une équipe soudée  SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 14 1001568715

Préfères-tu des défis RP, des défis points ou des défis IRL pour ton bizutage ? ~ Je sais pas je connais pas trop, mais les défis RP ça doit être cool !

Décris-toi, IRL, en trois mots ~ Je dirais plutôt timide, à l'écoute des gens et gentille (la qualité bateau que tout le monde met je sais TT)

Décris ton personnage en trois mots ~ Mika est un gars à qui on peut faire confiance, qui déteste la solitude et courageux.

Tu aimes les séries télévisées ? ~ Ouaip mais le truc c'est que souvent je suis à fond dedans pendant les premières saisons, mais à force ça me lasse et je suis obligée de passer à une autre série.

Si oui, lesquelles ? ~ En ce moment je regarde Teen Wolf et Grey's Anatomy. Il faut que je finisse les Game of Thrones aussi. Ah et je kiffe Malcolm aussi !

Petit mot de la fin ? ~ Voilà voilààààà :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuuuut mon petiiit!! hanwii
Ravie d'avoir ENFIN un nouveau bizut je trouvais le temps long et mon fouet commençait a moisir dans son coin... SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 14 927261665

Bien le bonjour Anaiiiis (Comme ma cousine SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 14 3850463188 ) Moi c'est candice!
Bienvenue a la Dunster ! :bandedeperv: Tas choisiiii THE MAISON!
On s'entend tous super bien :whuut: et on est tous consanguins ! (Faut que j'arrête apres le président va dire que je fais fuir les bizut... SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 14 927261665 )
Jsuis suuuuuuuur que tu vas te plaire sur le forum! Ya beaucoup d'activité ca fait bizarre au debut mais on s'y fait et c'est CHOUETTE! SIENNA ❥ Mini Flood Bizutage - Page 14 2032734886

Moi aussi ILH était mon premier forum non HP ! hanwii Mais jétais sur des forum HP ya trèèès longtemps ! BREF ASSEZ PARLE DE MOI !

Premièrement, est ce que tu as des questions?! Sur le bizutage ou sur le forum en général? :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)