Saluuuuuut !
C'est donc toi ma bizutrice (ça se dit ça ?) :luv2:
Bon je me présente vite fait :
Ton pseudo, prénom ~ Anaïs
D'où viens-tu ? ~ de France dans le chnoooord :rvmp:
Est-ce ton premier compte sur ILH ? ~ Hm oui ou alors je me suis inscrite il y a trèèèès longtemps. J'ai plus l'habitude des forums Harry Potter, mais là j'avais envie de changer et le forum a l'air cool !
Tes attentes face à la Dunster House ? ~ Je connais pas du tout les Dunster vu que c'est mon premier compte sur le fo', mais j'espère que vous êtes gentils et que vous utilisez pas trop le fouet sur vos bizut'
et sinon j'espère réussir à m'intégrer et qu'on soit une équipe soudée
Préfères-tu des défis RP, des défis points ou des défis IRL pour ton bizutage ? ~ Je sais pas je connais pas trop, mais les défis RP ça doit être cool !
Décris-toi, IRL, en trois mots ~ Je dirais plutôt timide, à l'écoute des gens et gentille (la qualité bateau que tout le monde met je sais TT)
Décris ton personnage en trois mots ~ Mika est un gars à qui on peut faire confiance, qui déteste la solitude et courageux.
Tu aimes les séries télévisées ? ~ Ouaip mais le truc c'est que souvent je suis à fond dedans pendant les premières saisons, mais à force ça me lasse et je suis obligée de passer à une autre série.
Si oui, lesquelles ? ~ En ce moment je regarde Teen Wolf et Grey's Anatomy. Il faut que je finisse les Game of Thrones aussi. Ah et je kiffe Malcolm aussi !
Petit mot de la fin ? ~ Voilà voilààààà :dance: