Invité
est en ligne
Invité
Si j’avais choisi vérité ce n’était pas réellement par peur de ce qui pouvait m’arriver. Etant donné que je n’étais pas en couple et que je n’avais donc aucun compte à rendre à qui que ce soit, je pouvais tout me permettre. Alors pourquoi vérité ? Je ne sais pas, sans doute par flemme de me lever et grande envie de voir où l’esprit pervers de mon ami se faufilerait.
Et en parlant de perversité, Jerem ne tarda pas à me poser une question tout à fait potable à ce sujet. Pour parler de cul, c’était bien un mec.
Marquant un temps, histoire de réfléchir un peu, je lui répondais.
« Un peu plus d’une dizaine il me semble. »
Plutôt modeste de nature, je dois avouer que je n’avais jamais pensé à les compter.
Puis si sans hésiter, j’aurai volontiers déclaré avoir eu 4 copines, un plan cul en revanche était un plan cul et rien ne me faisait y porter plus d’attention que ça.
Puis au sérieux suivant le rire, je marchais dans le jeu de mon ami. D’ailleurs pour passer plus crédible je m’approchais même de lui le regardant droit dans les yeux.
« Et pour les garçons, tu pourrais être le premier si ça te tente ? »
Si sa première réaction avait été de rire, je doutais bien qu’il rigole encore longtemps avec mes avances. Ne pas avoir honte de jouer la comédie, c’est se doter de tous les pouvoirs.
« Allez quoi, je suis presque déjà nu, ça te mâche le travail. »
Et en parlant de perversité, Jerem ne tarda pas à me poser une question tout à fait potable à ce sujet. Pour parler de cul, c’était bien un mec.
Marquant un temps, histoire de réfléchir un peu, je lui répondais.
« Un peu plus d’une dizaine il me semble. »
Plutôt modeste de nature, je dois avouer que je n’avais jamais pensé à les compter.
Puis si sans hésiter, j’aurai volontiers déclaré avoir eu 4 copines, un plan cul en revanche était un plan cul et rien ne me faisait y porter plus d’attention que ça.
Puis au sérieux suivant le rire, je marchais dans le jeu de mon ami. D’ailleurs pour passer plus crédible je m’approchais même de lui le regardant droit dans les yeux.
« Et pour les garçons, tu pourrais être le premier si ça te tente ? »
Si sa première réaction avait été de rire, je doutais bien qu’il rigole encore longtemps avec mes avances. Ne pas avoir honte de jouer la comédie, c’est se doter de tous les pouvoirs.
« Allez quoi, je suis presque déjà nu, ça te mâche le travail. »
(Invité)