Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn an de plus ça se fête ! [feat. Jessy et Aby] - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Un an de plus ça se fête ! [feat. Jessy et Aby]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j’avais choisi vérité ce n’était pas réellement par peur de ce qui pouvait m’arriver. Etant donné que je n’étais pas en couple et que je n’avais donc aucun compte à rendre à qui que ce soit, je pouvais tout me permettre. Alors pourquoi vérité ? Je ne sais pas, sans doute par flemme de me lever et grande envie de voir où l’esprit pervers de mon ami se faufilerait.
Et en parlant de perversité, Jerem ne tarda pas à me poser une question tout à fait potable à ce sujet. Pour parler de cul, c’était bien un mec.

Marquant un temps, histoire de réfléchir un peu, je lui répondais.

« Un peu plus d’une dizaine il me semble. »

Plutôt modeste de nature, je dois avouer que je n’avais jamais pensé à les compter.
Puis si sans hésiter, j’aurai volontiers déclaré avoir eu 4 copines, un plan cul en revanche était un plan cul et rien ne me faisait y porter plus d’attention que ça.

Puis au sérieux suivant le rire, je marchais dans le jeu de mon ami. D’ailleurs pour passer plus crédible je m’approchais même de lui le regardant droit dans les yeux.

« Et pour les garçons, tu pourrais être le premier si ça te tente ? »
Si sa première réaction avait été de rire, je doutais bien qu’il rigole encore longtemps avec mes avances. Ne pas avoir honte de jouer la comédie, c’est se doter de tous les pouvoirs.

« Allez quoi, je suis presque déjà nu, ça te mâche le travail. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Jeremiah impatience d'entendre sa question pour Jessy. « Jesse, avec combien de filles as-tu couché ? » [...] « Ou de garçons ? » je ris quand il ajoute les garçons. Je connais relativement bien Jessy et je suis loin d'imaginer que Jessy ai pu le faire avec un autre homme. Celà dit, j'ignore aussi son nombre de conquête, je sais qu'il a été fou amoureux d'une fille, mais c'est tout. En même temps je vois pas de quoi on pourrait débattre au sujet de ses conquêtes. Bref, je regarde Jessy répondre très franchement à sa question.

« Un peu plus d'une dizaine il me semble. » Bon ben, c'est un mec quoi ! Rien d'autre à ajouter. Je reste plutôt silencieuse, ça fait vraiment conversation très masculine. Je commence déjà à rire en voyant Jessy s'approcher de Jeremiah dangereusement, devinant déjà ce qu'il va lui proposer. Puis je crispe les yeux quand il lui propose enfin, d'être sa première expérience. " Aaaaah, vision d'horreur .. Pas vous deux. " Oui malheureusement mon imagination me joue des tours et je n'ai pu m'empêcher d'avoir la vision de Jessy et Jeremiah ... Enfin vous comprenez!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un an de plus, ça se fête !
Je savais que Jesse entrerait dans le délire, il ne se prend pas la tête et c’est pour ça qu’on s’entend si bien. Et lorsqu’il me fait des « avances », je commence par rigoler, et puis je continue dans le délire.

« Tu as mon numéro, on se retrouve plus tard. » Lançais-je avec un clin d’œil.

Aby ne mis pas longtemps à réagir, elle ne nous imaginait pas du tout ensemble, pourtant on faisait un couple parfait avec mon petit Jesse.

« Pfff, viens Jesse, allons vivre notre amour loin de cette fille … »

Moi qui détestait fêter mon anniversaire, pour le coup, je m’amusais vraiment, j’avais bien fait d’inviter ces deux zigotos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)