Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn an de plus ça se fête ! [feat. Jessy et Aby] - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un an de plus ça se fête ! [feat. Jessy et Aby]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un an de plus, ça se fête !
Jessy avait fait fort, demander à Aby de faire une danse sensuelle au milieu de la foule … Contre toute attente celle-ci s’exécuta, j’avais même le privilège de la filmer ! Elle me tendit son portable pour pouvoir garder la vidéo et éviter les dossiers.
Tous les mecs la mataient et honnêtement je ne me gênais pas non plus, après tout c’était mon anniversaire je voulais en profiter !
Lorsqu’elle revint vers nous tout était dans la boite, je sortis rapidement mon téléphone pour transférer la vidéo le plus vite possible vers mon portable. Elle ne réclama pas son portable de suite, j’avais donc eu le temps de tout récupérer.
Je jetais un œil à Jessy et lui dis en rigolant.

« C’est dans la boite. » En plus du clin d’œil je lui montrais mon téléphone pour lui faire comprendre que j’avais tout et rendis son téléphone à Aby. « T’aurais pu faire carrière tu sais. »

Elle était verte, j’allais prendre cher au prochain tour …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ceci n'avait pas été parfait, on pouvait se demander quel autre adjectif aurait aussi bien décrit la scène qui venait de se dérouler devant mes yeux. Aby faisant la tigresse, c'est bien surtout pour une fille qui n'aime pas trop se mouiller de base. Mais Aby se laissant aller quitte à se faire poursuivre par les mêmes mecs qui jouaient alors au billard, et laissant à Jeremiah par inadvertance le temps de transférer la vidéo sur son propre portable, c'était carrément mieux. Mythique je dirais même.

Si elle s'était méfié de moi, elle n'avait en revanche rien vu venir de Jerem. Celui ci me l'avait d'ailleurs discrètement fait savoir d'un clin d'oeil.
J'étais content, je nous avais vengé et en beauté. Et encore mieux, pour le plaisir des yeux de mon compère, pas tout à fait indifférent à ma belle brune d'Aby.

"Parfait. Tu réfléchiras deux fois avant de nous chercher. L'union fait la force demoiselle.Et maintenant c'est à ton tour en espérant que tu sois encore assez lucide pour trouver un gage à notre Jerem. Un gage pas trop osé, hein? "

Petit clin d'oeil accompagnant le reste, je restais confortablement assis sur mon siège attendant qu'Aby pose la question fatidique à Jerem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensais que Jeremiah n'allais pas prendre partie ! C'est raté ! Bon en même temps j'ai commencé fort avec les deux Winthrop en leur demandant de s'embrasser. Mais cela dit, même si le baiser ne c'est pas fait Jeremiah a demandé à Jessy de retirer son tee shirt & ça, c'est vraiment suspect. Je me demande s'il n'aurait pas adoré l'embrasser mouahah. Bref, je suis revenus vers les deux et ils sont assez satisfait de ma prestation version pouf ! Je ne suis pas hyper fière, mais c'est le jeu. Je termine mon verre quand Jerem me rend mon téléphone. " Annh, tu me sous-estime Jerem ! " Je souris tout de même.

Leur regard complice est bien trop suspect. " C'est pas cool de vous liguer. " Je n'ai pas dit mon dernier mot. Même si Jessy me met en garde, version - vieux sage -. Je compte prendre ma revanche. Je regarde Jessy avec un air assez moqueur, puis je retourne mon regard vers Jeremiah. " Action ou vérité Jerem ? ". Dis-je en souriant. Je commence déjà à réfléchir à la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessy avait compris mon clin d’œil, il était évident que jamais je n’irais diffuser cette vidéo sur le net, ou la montrer à tout le monde, mais l’avoir était malgré tout une source de pouvoir, si un jour cette chère Aby devenait dangereuse, j’aurais ce moyen de pression.
C’était maintenant à mon tour de jouer et j’avais très peur, si je demandais une action, j’allais finir à poil je commençais à croire qu’une question était peut-être plus prudent mais avec la miss Rousseaux rien n’est moins sûr …

« Je prends vérité. »

J’avais essayé de prendre un ton qui me donnait de l’assurance, mais ça n’avait pas bien marché, j’avais franchement peur de ce que je risquais … Franchement Jessy et ses jeux à la con, la prochaine fois je me méfierais un peu plus …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le roi de la connerie, bonjour c'est moi. Il fallait l'avouer j'étais plutôt fier de mes magouilles et d'avoir lancé un jeu qui marquerait à jamais les esprits. Au moins mes deux compères pourront dire à leurs petits enfants lorsqu'ils se transformeront en vieillard, qu'ils ont fait la rencontre d'un fou. Un fou qui les a obligé à faire tout un tas de choses complètement ridicules.

Puisque notre jeu était bien plus intéressant qu'un feuilleton télé, il fut au tour de Jerem de faire son choix. Celui-ci opta pour la sécurité avec une vérité, bien que dans sa voix on pouvait quand même y décerner un soupçon d'anxiété. Je le regardais alors levant mon pouce en guise d'encouragement. Ce qui en d'autres termes en langage mec voulait dire "tu es plus fort que ça."

Est ce que ça allait être le moment des aveux? La suite dans le prochain épisode.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah joue la carte de la sécurité en me demandant une vérité. Je souris. D'un air assez menaçant je lui réponds "Petit joueur " Malgré tout, Jeremiah semble un peu stressé par son choix. Je remarque que Jessy lui fait un signe d'encouragement, je me retiens de rire. Ca petite moue me donne envie d'être gentille, mais je ne peux m'empêcher de les revoirs tous les deux, très complice et d'accord pour me faire mordre la poussière.

Je souris donc, " Vérité, d'accord, Euh ... Quel est ton plus GRAND fantasme. Bien sûr fantasme qui relève de, euh, sous la couette " Et voilaa ! Une question qui peut m'être très mal à l'aise, non pas devant Jessy, car j'imagine qu'entre mec, il y a souvent ce genre de discussion, moins subtilement c'est certain, mais quand même. Je fixe Jeremiah du regard histoire de le mettre encore plus mal à l'aise. Et oui, je peux être très cruelle, mais il la cherché, & puis il était tellement heureux. J'attends sa réponse avec impatience, amusé par ma question. Bien sûr Jessy n'a même pas le droit d'intervenir pour rattraper le coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessy tenta de m’encourager, j’en avais bien besoin, je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec Aby mais j’étais à peu près certains, de toute manière, j’allais regretter ce jeu.

« Vérité, d'accord, Euh ... Quel est ton plus GRAND fantasme. Bien sûr fantasme qui relève de, euh, sous la couette. »

Et voilà, je le savais, je commençais à me sentir très embarrassé, je ne parle jamais de sexe, même avec mes potes, je suis plutôt novice dans ce domaine alors j’évite de me ridiculisé en disant des conneries, mais faut croire que ce soir, était mon soir. Je pris une grande gorgé d’alcool, il me fallait un petit remontant et puis je répondis à la Quincy.

« Le faire sur une scène, mais genre une grande scène, bien sûr sans personne dans la salle ! [Petite pause] Quoi que …. » Finis-je en éclatant de rire.

Je n’osais même pas imaginer les commentaires qui allaient fuser après cette déclaration, qui était en grande partie ironique évidement, du coup je me dépêchais d’enchainer.

« Jessy, action ou vérité ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine la réponse de Jerem soufflée, je m'imaginais déjà la chose. Sur une scène? Ah bon? Ca fait mal le parquet, bordel. Puis je vois mal les concepteurs mettre de la moquette en pensant "ah et si les gens avaient envie de copuler pendant un concert? il faudrait peut-être penser à contribuer à leur confort, non? ".

Si je devais faire une tête bizarre à l'instant même ce n'était pas véritablement à cause de l'avoue de Jerem, bien que plus ou moins ironique, mais plutôt à l'image que je m'en faisais. D'ailleurs à cet instant précis, si personne n'avait remarqué à quel point mon cerveau était embrouillé, je me promettais de leur offrir une médaille. Mais soudain j'entendis une voix comme sortie de nulle part, prononcée mon nom. Je me secouais la tête pour remettre mes neurones en place et répondais.

"Ah...euh vérité on va dire."

Allo Jessy, ici la terre, tu es dans un bar avec tes deux bons amis Jerem et Aby n'oublie pas.
Comme pour rattraper le coup, je rigolais du même ton que mon voisin.

"Ah ouais et là tu fais un putain de roulement de tambours pour le final, jusqu'à explossssionn! Bref continuons XD"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends la réponse de Jeremiah avec un petit sourire en coin. Je sens que je l'ai mis dans l'embarras, mais en même temps c'était le but et puis il l'avait cherché non ? Puis il prend une gorgée d'alcool avant de répondre à ma question. Je souris quand il dévoile son fantasme. Je ris même quand il ajoute avec ironie, enfin je pense, qu'une salle pleine en plus ajouterai du piquant. Et bien ! c'est du fantasme de compétition ça ! D'ailleurs il me cloue un peu le bec. Je ne dis rien, mon sourire en dit long. En revanche, c'est Jessy qui semble partir dans ses pensées les plus lointaine. Tiens ? Ca lui rappel des souvenirs? Ou alors c'est aussi un de ses fantasmes? Enfin quoi qu'il en soit je ne veux pas savoir.

J'avoue que je ne comprends pas tout quand Jessy prends la parole. J'ai comme l'impression de louper un épisode. Certainement l'alcool qui fait effet. Il choisi une vérité. Je les regardes tous les deux en attendant la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus plutôt surtout que Jesse choisisse vérité, ce grand gaillard n’avait peut-être pas envie de finir à poil, dommage pour toutes les femmes de la salle …
Je me mis alors à réfléchir. J’avais toujours été nul pour trouver les questions les plus gênante, je n’ai pas spécialement d’imagination pour ce genre de chose. Et puis je repensais à toutes les filles que j’ai vu avec Jesse, je ne savais pas si c’était des amies ou plus … C’était le moment de le découvrir.

« Jesse, avec combien de filles as-tu couché ? »

En temps normal, je n’aurais jamais demandé ce genre de chose mais bon c’était bien le but du jeu non ? Et puis comme pour rajouté un peu d'humour, je continuais.

« Ou de garçons ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)