Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn an de plus ça se fête ! [feat. Jessy et Aby] - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un an de plus ça se fête ! [feat. Jessy et Aby]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby sourit à la réaction de Jeremiah, même si elle était déjà persuadée qu'il accepterait et puis ce n'est pas comme ci elle lui aurait laissé le choix (a). Maintenant, elle avait juste hâte que le concert arrive. Mais chaque chose en son temps, Jessy leur a proposé un jeu. D'ailleurs elle se souvient que la dernière fois qu'elle a joué avec Jessy a ce genre de jeux, il s'est retrouvé le lendemain perché à un arbre guitare à la main, à lui fredonné une chanson d'amour. Elle était inspirée ce soir la (a). Jessy reprend la parole pour expliquer les règles qu'ils connaissent d'ailleurs déjà tous. Puis il leur annonce l'ordre du jeu. Elle fronce légèrement les sourcille en se remémorant la façon dont le jeu tourne. Hum il a bien calculé son truc, car du coup, elle ne peut même pas lui lancer de défis, par contre, lui il va s'en donner à coeur joie. Jeremiah a intérêt de lui en faire baver non mais oh !

Elle hoche la tête. " Bien sûr, bien sûr on commence par Aby." Dit elle en le fusillant a moitié du regard, mais en riant tout de même "Bon c'est parti ! ". Puis elle tourne son regard vers Jeremiah et réfléchis un petit instant. Aby sourit et ne lui demande pas vraiment s'il préfère une vérité, ou une action, & choisi à sa place. "Alors, Jeremiah, lève toi & offre un petit smack à ton voisin de gauche. " Dit elle en souriant, toute en sortant de sa poche son téléphone portable au cas ou Jeremiah accepte son défi, c'est quelque chose à garder (a). Malheureusement pour se venger de Jessy il faut qu'elle passe à travers Jeremiah qui lui n'a rien demandé x). Mais après tout c'est son anniversaire, les bonnes surprises son passé, passons à la suite mouahaha. Deux Winthrop sur le point de se smacker, ce n'est pas tous les jours que ca arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un an de plus, ça se fête !
A l’annonce de l’ordre de passage, je ne savais pas si je devais me réjouir de ne pas avoir les défis de Jessy ou si je devais avoir peur de ceux d’Aby …
Dans un sens comme dans l’autre je pense que c’est pareil. Et puis si Aby me sort des défis tordu, je me vengerais sur Jessy t’en qu’à faire ! Aby semble bien motivé par le jeu et commence par une action des plus …. Etrange.

« Alors, Jeremiah, lève-toi & offre un petit smack à ton voisin de gauche. »

Il est évident qu’elle a dit gauche pour une bonne raison, je regardais alors mon ami Winthrop avec un sourire et un regard langoureux.

« Mon rêve depuis toujours ! » Lançais-je mort de rire.

Je n’étais pas vraiment branché mec, j’aurais en revanche adoré embrassé ma voisine de droite mais le jeu étant le jeu, je savais qu’au prochain tour Aby allait forcément souffrir de ce défis. La soirée était loin d’être fini et pour un début ça partait déjà fort !
Je m’approchais de Jessy, et cette fois mon sourire s’est effacé, je bois un coup rapidement histoire de ne pas y pensé et très furtivement, j’embrasse mon camarade rouge.
A peine le « smack » passé, je me dépêche de finir mon verre. Jessy n’est pas forcément repoussant mais disons qu’il est un peu trop « homme » pour moi.

« La prochaine fois, fais gaffe au jeu que tu proposes. » Lançais-je amusé à Jessy, après tout c’était son idée.

C’était donc maintenant à mon tour de jouer, et Jessy était ma cible. Contrairement à la Miss Quincy qui a oublié la première partie, je me tourne vers mon voisin et lui demande.

« Action ou vérité, attention choisi très attentivement … » Dis-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Aby croyait sérieusement que son petit jeu allait fonctionner, autant dire qu’elle se mettait le doigt dans l’œil. Il fallait peut-être lui rappeler qu’elle n’était pas au monde des bisounours ?
C’est fou comme les nanas aiment que les mecs s’embrassent. Un jour on finira tous gay et ça sera bien fait pour elles. Elles n’auront plus rien.
Bref, comme il était prévu que les choses se déroulent, une idée machiavélique me traversa aussitôt l’esprit.

C’est alors avec le sourire que je regardais Jerem.
S’il avait compris ce que j’allais faire ? Peut-être. En tout cas pour le coup, il ne manquait pas d’humour, ce qui détournerait au moins les possibles soupcons d’Aby à mon égard.

Le moment fatidique venu, je lançais au dernier moment ma veste sur la tête et l’objectif d’Aby et donnais vite fait son bisou à Jerem sur le coin des lèvres.
Quoi ? Autant en profiter si la vilaine ne voyait rien. En tout cas, en tout et pour tout elle n’aurait pour photo qu’un vieux fond noir. Comme qui dirait, c’était l’arroseur arrosé.

Plutôt content de moi, je trinquais et enchainais aussitôt.

« Je choisis action. Les vérités ça sera pour quand je serais bourré. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris quand Jeremiah dit que c'est son rêve, " J'en étais sûr, je vous trouvais bizarre tous les deux! Et cela, depuis le début. ". Je souris par la suite, assez presser qu'il réalise mon action. Quoi ? Je me répète, mais deux Winthrop qui s'embrasse me semble tellement peu probable, que je risque de le vivre dans moins de deux secondes. MAIS trop tard, Jessy me balance sa veste, sur la tête, ainsi que mon téléphone, je n'ai même pas le temps d'appuyer sur le click ! Que trop tard. Je fronce les sourcilles et forcement je râle ! " Jessy ! t'es nul, j'ai rien vue vous allez être obligé de recommencer, j'en étais sûr que tu allais apprécier et en redemander. ". Je pose la veste de Jessy sur la table.

Frustré ? Pas qu'un peu ! Ce n'est pas juste, Jeremiah conseil à Jessy de bien réfléchir à sa réponse. Je souris, Jeremiah aurait-il peur de mes défis ? En tout cas ça m'amuse, car je ris légèrement. " Oh oui, ne fait pas n'importe quoi."Dis-je en regardant le jeune Keegans. Tiens? Les vérités quand il sera bourré ? Il prend des risques lui ! Bourré on crache toujours la vérité, & je suis bien curieuse de savoir des choses (a). Je souris, croise les jambes et attend sagement mon tour en attendant le défi de Jeremiah. Bizarrement je m'inquiète pas trop, j'espère tout de même qu'il ne va pas me faire payer le petit baiser que je lui ai donné en guise de défis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby était dégoutée, pas de photos, Jessy l’avait joué fine en jetant sa veste sur lui, bien fait !
C’était tant mieux, savoir qu’une photo de moi embrassant Jessy soit quelque part c’est bien assez stressant par chance on aura pas à le vivre ! Par contre on aura notre revanche sur la Quincy, je compte sur le Winthrop pour ça et je n’ai pas de souci à me faire. Pour le moment mon frère de maison choisi Action, et au vu du nombre de filles se soir au Lord, j’ai ma petite idée.

« Bon pour le plaisir de toutes les femmes ce soir, je ne compte pas Aby bien sûr, dis-je en adressant un clin d’œil à ma voisine, enlève la chemise. »

J’avais aperçu plusieurs filles qui cherchant Jessy du regard, après tout si ça peut lui ouvrir des opportunités pour ne pas finir seul, autant l’aider un peu ! Du coin de l’œil je voyais Aby avec un regard assez flippant, j’étais à peu près sûr qu’elle avait déjà réfléchi à ma prochaine action, valait peut-être mieux que je demande vérité au prochain tour … Mais bon avant moi, c’est elle qui va souffrir de la vengeance de Jessy !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’avais joué fine et ça avait marché. Pour ne pas changer des habitudes, Aby était finissait encore une fois frustrée.
Dans ma tête, je me promettais de lui acheter une boîte de chocolats et un canard en plastique pour la consoler.

En revanche mon voisin masculin quant à lui avait plutôt l’air soulagé, tout autant que moi il fallait l’avouer. Notre fierté d’hommes était quand même importante.
D’ailleurs en parlant de virilité, l’action qu’il me donna alors en fut un très bon exemple. Vu son sourire, il ne s’agissait pas d’un défi lancé au hasard, il avait du le faire pour une raison. Et comme il mentionnait la gente féminine, je me doutais bien qu’on me lorgnait. Alors j’enlevais mon tee shirt. Je n’allais pas finir à poil pour sûr mais je n’étais pas réellement pudique, puis il ne faisait pas froid dans la salle.

Un an de plus ça se fête ! [feat. Jessy et Aby] - Page 3 Iqx9ur

Vint alors mon tour de poser la question fatidique à ma voisine.
« Action ou vérité Aby ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste très, méga giga ultra frustré, mais j'essaie de ne pas le montrer aux garçons, ils seraient bien trop heureux, mais ils me connaissent beaucoup trop pour ne pas le remarquer. Alors je passe à autre chose, & écoute Jeremiah donner un petit défi à Jessy. Je ris amusé par les paroles de Jeremiah. Le torse de Jessy je l'ai déjà vue et ça me rappelle d'ailleurs des souvenirs, non non pas les fesses enfoncer dans la poubelle, mais l'idée de scène que Jessy avait eue, simuler l'acte, d'ailleurs il s'en est donné à coeur joie et avait très bien joué. Bref la n'est pas la question. Je fais mine de me cacher les yeux juste pour embêter Jessy. Je me demande s'il va rester comme ça toute la soirée ? Quoi qu'il arrive les filles autour de nous se rince l'oeil et ça me fait sourire. D'apparence il semble tellement être le garçon facile ! Mais tout le contraire.

Bref, quand Jessy me demande action ou vérité, sa raisonne comme une menace dans ma tête. Je réfléchis un instant en me disant que tous les trois on avait l'air fin avec Jessy sans tee shirt, on ressemble limite à un couple libertin, qui demande du changement à un professionnel. Je secoue légèrement la tête pour sortir cette vision de ma tête. Puis, je réponds, pas très sûr de moi. "Action .. " Mais je souris par la suite, comme prête à affronter la tornade Jessy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessy s’était exécuté, il avait probablement compris la raison de cette action, en tout cas il n’avait pas rechigné, Aby en rigolait et les filles autour de nous semblaient ravie.
C’était maintenant au tour d’Aby de souffrir, j’attendais ça avec impatience, j’étais sûr qu’on allait encore bien rire, l’action précédente était restée dans la tête de Jessy et s’il ne se vengeait pas ce tour-ci se serait sur le prochain pour sûr.
Aby devait être un peu stressée, et elle pouvait, j’étais déçu de ne pas pouvoir moi-même lui faire « payer » cette action ridicule. Elle demanda malgré tout une action, elle n’y échappera pas toute la soirée de toute manière.

« A notre tour de rigoler un peu Aby ! » Avais-je dis avec un ton à la fois amusé et vengeur.

Je ne sais pas à quoi va penser Jessy mais je suis sûr que ça va me plaire, pour les coups tordu on peut compter sur lui surtout contre Aby.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement j'avais plutôt bien fait d'organiser les choses dans cet ordre. D'autant plus, Aby venait de lancer les hostilités, et qui d'autre alors, que moi même était capable au mieux de la punir?
Nous n'étions que trois et je n'allais pas miser sur Jerem sachant qu'il était trop gentil et avait des sentiments pour la demoiselle.

Je pris donc une grande inspiration comme pour lancer le suspens et annonçais la couleur.

"Tu as choisi action, et tu as jouer avec le feu. La sentence est donc irrévocable et je pense rendre service au public voire même faire une bonne action en te demandant de nous faire une danse sensuelle avec la queue du billard. Et tout cela pendant que Jerem te prendra en photo ou te filmera. A une autre époque, je serais sans doute né bon samaritain."

Si mon ami pourrait se faire plaisir en prenant clichés ou autre de la fille qu'il aimait, moi j'allais assister au spectacle en public discipliné. Je m'enfonçais d'ailleurs dans mon siège et croisais les bras.
J'étais désormais en mesure de dire que moi et Jerem allions être vengé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que je vais prendre chère ... Très chère et que les garçons ne vont pas m'épargner ... Je regarde Jeremiah qui me menace presque, il me fait tout de même sourire. Je n'ai pas envie de me dégonfler ! Bref, en bon Jessy qui se respecte, il me fait un petit discours avant de me donner mon défi. WHAT? Une danse sensuelle ? là comme ça ? Aux yeux de tout le monde ?Ce genre de choses est à la base réservé à la personne qui partage ma vie. Oui bon d'accord, personne ne partage ma vie en ce moment.

C'est un regard très sombre que j'offre a Jessy. Je réfléchis un instant. " Vous me rappelez pourquoi on est la ? Non parce que j'ai un tas de trucs à faire. " Dis-je en souriant. Je viens de réaliser qu'il a aussi demandé que Jerem me film ou me prenne en photo ... Je commence à comprendre le petit jeu de Jessy, mais j'ai tout de même envie de le tuer. " Bon bon ... " Dis-je pas du tout emballé. Il n'a pas précisé avec quel portable Jeremiah devait immortaliser ce moment. C'est tout naturellement que je lui tends MON téléphone. " Et Jessy tu gardes ton téléphone dans ta poche. " Il a assez de dossier de moi dans son phone. Jessy s'enfonce dans son siège les bras croisés, tel un mac.

Je prends le premier verre qui se trouve face à moi, puis je me lève par la suite et je regarde le billard qui était comme toujours occupé par une bande de mec - Super ... Je sens que je vais être bien accueillis - Mais en aboutd'aby parfaite, j'entreprends une approche qui marche très bien, & très vite on me donne l'objet de mon défi. C'est terrible comme je n'ai pas envie de réaliser ce défi. Je jette un coup d'œil en direction de Jerem' Je ne suis pas très à l'aise. Mais quand faut y aller faut y aller! J'entreprends la petite danse, j'ai la chance d'être très vite rejoins par des acolytes du Lord, j'espère qu'on ne me verra pas trop sur cette vidéo que je compte évidemment effacer. Je trouve que je m'en sors pas si mal, avec plusieurs verres, je m'en serais sortie encore mieux. Mais voilà que maintenant j'ai la bande de relou du Lord à ma poursuite. Oh oui Jessy va souffrir, & Jeremiah aussi d'ailleurs! Je reviens vers les deux saloperis. " Me regardez pas comme ça ! " Puis je me sers un autre verre, que j'enfile très vite. Et je souris. J'en oublie même de récupérer mon portable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)