Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn an de plus ça se fête ! [feat. Jessy et Aby]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un an de plus ça se fête ! [feat. Jessy et Aby]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un an de plus, ça se fête !
Et le fameux jour est arrivé. En ce 25 avril 2012 je fête mes 19 ans ... En général il parait qu'il est de coutume de raconter ces bons souvenirs, pour moi c'est simple j'en ai pas des masses. A part depuis mon arrivé sur le campus, c'est hallucinant en presque un an le monde que j'ai pu rencontré, parmi tout ce monde il est des personnes plus importantes, d'abord des connaissances, aujourd'hui des amis, voir même un peu plus pour l'une d'entre elle.
Une année forte en émotion et ce soir allait encore apporter son lot de délire. J'avais rendez-vous avec Aby et Jessy, ils font partie de ces nouveaux amis, surement les plus proches, je ne leur ai pas vraiment dit que c'était mon anniversaire, on a du mentionner la date une fois ou deux mais ils ne doivent pas s'en souvenir, je leur en veux pas en même temps, je ne fête pas mes anniversaires, je ne l'ai pas fêter depuis 4 ans, alors un an de plus ou pas quelle différence ? Je voulais juste passer un bon moment avec mes potes, le reste ce soir, on oublie !
J'étais arrivé en avance histoire de réservé une table, mes deux compères n'allaient surement pas tarder.

HJ : On a voter pour des RPs court histoire d'avancer rapidement :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s’annonçait plutôt bien. Jerem nous avait donné rendez vous à Aby et moi pour passer un moment à 3. Si je n’avais plus d’exact souvenir de ce que pouvait signifier le 25 avril, cette date néanmoins m’interpellait. Mais pourquoi ? Ca ne pouvait que concerner Jerem. Son anniv ? Peut-être, voire même très probable. Car si ça avait été celui d'Aby, je l'aurai dire su et une fête humm. Quoiqu'il en soit, j'agirais en temps voulu.

Sorti de mon taff, je prenais quelques bouteilles dans la réserve du bar, jus d’orange, kahlua, vodka et les mettais dans un sac à dos. Il fallait quand même marquer le coup, rien que parce que nous étions tous les trois. Pas besoin de finir bourrés, là n’était pas le but mais même des cocktails sans alcool feraient plaisir.
J’enjambais ma moto et me dirigeait vers l’école.
Une fois arrivé, je garais ma monture mécanique et je me dirigeais au point de rendez-vous quand je vis Aby de dos. J’accélérais l’allure pour remonter à son niveau et lui mettant mes mains sur ses yeux, je lui posais la traditionnelle question «c’est qui?» en prenant une voix de transe bien sur XD. L’idée c’était d’arriver ensemble, et faire la surprise à Jerem, en l’effrayant ou un truc dans le genre. Ca serait deux fois mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby avait passé une journée comme toute les autres. D'ailleurs plus les jours passe, & plus les journées se ressemblent. Depuis qu'elle a décidé de faire la fête que le week end, mon dieu comme c'est long. Bref, Aby est du genre mémoire sélective. Le 25 avril, elle sait qu'il y a quelque chose, un anniversaire. Mais elle ignore de qui … honte à elle. Cela dit Jerem leurs a donné rendez-vous au Lord Hobo, et du coup elle a fait le rapprochement avec lui, la date. De toute façon, elle se dit qu'elle peut compter sur l'autre paon pour lui confirmer la date. Elle marcher tranquillement en direction du Lord Hobo, elle n'est jamais à l'heure, mais pour une fois, elle n'est pas tant en retard que ça. Elle remarque une ombre qui s'approche derrière son dos, puis des mains se posent sur ses yeux. Elle s'arrête forcement de marcher, puis une voix, oui oui de transsexuelle se fait entendre. Automatiquement elle sourit, et si elle avait pu elle aurait levé les yeux au ciel.

"Et voilà, après ose me dire que tu n'as jamais été tenté pour mettre du vernis". Elle avait de suite remarqué Jessy, d'un par le petit brun de sa voix. Et de deux par son odeur (a). ('Hygiène qui laisse à désirer' AHAHH nan il sent très bon Jessy). Elle passe ses mains sur les siennes pour les lui retirer, puis elle le laisse passé à coter d'elle. Elle sourit, " Tu vas bien ? " Dit-elle en se rapprochant plus du Lord Hobo, avant d'entrée, elle lui demande. " Dit moi c'est bien son anniversaire? ". Aby n'avait pas fait un effort vestimentaire de dingue, elle c'était juste changé après le cours histoire d'être un peu plus jolie (a), oui n'oublions pas qu'il y a Jeremiah se soir. Il fallait tout de même marquer le coup. Aby n'était pas sûr que ce soit son anniversaire, mais elle avait apporté dix-neuf bougies ! Au cas où (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais commandé un coca en les attendant, regardant aux alentours je reconnus pas mal de visage du campus. Un mercredi c’est plutôt rare de voir l’endroit rempli mais j’avais entendu parler d’un concert sympa ce soir, un groupe de Boston je crois. On verrait bien si ça valait réellement le coup.
Je commençais à trouver le temps long et je commençais surtout à flipper, connaissant les deux fous qui devait passer la soirée avec moi je commençais à penser qu’ils me préparaient un truc louche, et depuis le temps que je les côtoyais j’aurais dû m’en douter, leur donner rendez-vous et ne pas venir en même temps qu’eux, pas une super idée.
J’attendais donc patiemment que ma « surprise » me tombe sur la tête ou je ne sais quoi, avec Aby et Jessy, je pouvais m’attendre au pire et encore j’étais loin du compte …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby m’avait repéré. Je réessayerais quand elle serait bourrée, là elle ne me reconnaitrait pas. Diaboliquement vôtre.

« Ouep ça va et c’est ce que je pensais aussi. Ca sent l’anniversaire à plein nez alors fêtons le comme il se doit. »

Dans un moment de réflexion je relookais Aby de haut en bas. C’était qu’elle était bien habillée, trop peut-être. Humm, et je riais à l’intérieur. En tout cas si elle me suivait, ça allait être marrant.

« Comme un anniversaire ca n’arrive qu’une fois par an, ça te dirait de marquer l’événement ? L’idée serait que tu montes avec moi sur la bécane, qu’on arrive vers le lieu de rdv et que je fasse fumer les pneus. Ca fera une fumée du tonnerre, derrière laquelle on se cachera. Puis quand elle se dissipera, tu t’avanceras vers Jerem (qui ne nous voyait pas avant) en lui faisant une superbe danse digne du mannequin que tu es , sensuelle. Et à la fin lui tendra la boîte où se cache son gâteau. Il sera tellement content qu’il ne me remarquera même pas arriver derrière pour lui balancer des confettis. »

Ca pouvait être drôle après tout. Mais ok c’était bien beau de penser à la mise en scène mais il fallait aussi trouver mon cadeau maintenant que j’étais fixé sur l’une des raisons de cette soirée.
Je contactais alors vite fait un pote par message tout en précisant à Aby.

« Et t’inquiète pas, pour le faire sortir de la salle, je lui ferais vite fait un message lui demandant de sortir pour qu’on puisse le repérer plus facilement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaah oui, forcement Aby va être bourré ce soir, que Jessy n'en soit pas si sûr (a). Aby sourit quand il lui dit qu'il va bien, & surtout quand il lui confirme que c'est son anniversaire. " Oui, moi aussi je vais bien Jessy, merci." Dit-elle en souriant de plus belle, bon si il ne lui demande pas c'est qu'il s'en fiche xD, mais Aby tenais à lui dire. Mais il lui avait confirmé que c'était son anniversaire, Aby n'a pas prévus de cadeaux du genre "souvenir" qu'il pourrait garder. 'Il va falloir être inventif ma grande' pensa-t-elle. Mais elle a une petite idée, qui fera certainement plaisir à tous les deux. Ah moins que Jessy est prévus un truc ? Et qu'elle s'y ajoute bien gentiment ! (a). Par la suite Jessy le diabolique lui propose un petit truc pour l'anniversaire de Jeremiah, elle l'écoute. Après cette explication pleine d'enthousiasme, Aby se met à rire. Elle se demande où il va chercher tout ca ! Convaincus par l'idée, mais beaucoup moins pour la danse sensuelle, elle fait mine de réfléchir. Elle lui répond " Et sinon ? tu te nourris de quoi Jessy ? non vraiment parfois, je me demande si tu es un être normal ? " Dit-elle en souriant.

Puis plus sérieusement, elle se dit que c'est une idée qui peut être vraiment sympas, & drôle surtout. Puis il est fort possible que sa amuse Jeremiah. Aby est déjà toute excité a l'idée de monté sur la moto de Jessy xD . Elle adore les motos, mais elle n'a jamais eue la possibilité de monter sur l'une d'elle. " Bon c'est partie alors ! Dit-elle en souriant, d'ailleurs son sourire en disais long sur ce qu'elle pensée. Elle aller dire un truc stupide du genre ' je peux mettre ton casque ? ' Mais elle se retiens de le lui demander, car Jessy n'en manquerai pas une pour rire de cette phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ne sont toujours pas là, bizarre, plus le temps passe, plus je m’inquiète, je sais qu’ils ne m’ont pas oublié, on en a reparlé il y a peu mais ça signifie surtout qu’ils sont en pleine préparation d’un gros truc. Ou alors je suis juste parano. Soudain mon portable se met à vibrer. Ils seront peut-être encore plus en retard.
Mais non au final c’est Jesse qui me dit qu’ils sont là, il me demande de sortir pour être sûr qu’on se retrouve facilement. Je ne sais pas trop ce que ça cache mais bon je me dirige vers la sortie pour retrouver mon ami. Je n’ai pas de nouvelle d’Aby mais soit elle est avec Jessy, soit elle est en chemin.
Arrivé vers la porte je récupère mon manteau et sors dehors, je tente d’apercevoir mes amis sans succès, mais où est-ce qu’ils sont encore ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby avait décidemment le chic pour me faire rire avec ses petits pics. Rooh si j’avais pas demandé comment elle allait c’était simplement car j’étais trop occupé à réfléchir au plan que j’allais monter. Comme si elle avait oublié que les hommes ne savent en général pas faire deux choses en même temps.

D’ailleurs elle trouva même matière à remettre ma surprise en question. Ah ces femmes, toujours le dernier mot.
« Qu’est ce que je mange ? Des feuilles voyons et je finirais réellement par en manger si on ne se dépêche pas car pas plus Jeremiah que le buffet nous attendront. »

Et au signal, je courais chercher ma moto et récupérais Aby en route.
« Tu es prête alors. Let’s rock baby ! »

Une fois arrivé sur les lieux, je distinguais au loin ce qui semblait être la silhouette de notre ami et invitais alors Aby à descendre avec le gâteau.
Une fois la demoiselle à terre, je tournais la poignet de l’accélérateur et me mettais à décoller. Les pneus chauffaient et donnaient une belle fumée en même temps que je freinais pour faire les cercles. Je fis une dizaine de tours pour créer un brouillard assez épais autour d’Aby pour à la fois masquer son approche vers Jerem ainsi que mon retrait.
Après mon raffut, je déposais donc discrètement ma moto un peu plus loin et passait par derrière. Il fallait que j’arrive tout juste après Aby et que je me glisse ni vu ni connu dans le dos de Jerem pour lui balancer les confettis (lui renverser une bouteille sur la tête aurait été plus chiant pour lui par la suite XD).

Tout semblait rouler comme sur des roulettes à tel point que même mon pote à qui j’avais demandé pour un cadeau m’avait répondu en retour qu’il n’y avait pas de problème. J’étais parti sans rien et je m’en sortais plutôt bien, il y avait de quoi être fier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby l'écoute lui dire qu'il mange des feuilles, elle hausse les épaules, " Ah, c'est surement ca alors ! Mais elle ne s'attarde pas sur le sujet, car le temps leurs est compté (comme si ils étaient en mission!). Elle le regarde courir jusqu’à sa moto, en riant. Puis il vient, et la par contre c'est à elle de gérer. Elle ne lui a jamais dit mais elle n'est jamais monter à moto. Alors, elle n'est pas ultra confiante, mais du moment qu'il ne fait pas de dérapage en sa présence c'est parfait ! Quand a Aby, elle le reconnait de suite cette silhouette (a). Elle se tenait au manteau de Jessy, en priant intérieurement de ne pas tomber. C'est un soulagement quand il lui propose de descendre maintenant !. Elle ne se fait pas prier et elle descend comme une petite fille qui obéit à son grand frère. Elle avait le fameux gâteau, elle n'avait pas le temps de placer ses dix-neuf bougie qui était dans son sac, quoi que, quand elle voit que Jessy commence à tourner autour d'elle, elle en profite, elle se presse d'allumer ses quelques bougie avant que ce soit trop tard, heureusement que Jessy fait durer le plaisir. Puis Aby était plutôt forte pour se servir d'un briquet, alors c'est rapidement qu'elle les allume. Aby se dirige vers Jeremiah, avec un sourire jusqu'aux oreilles. Bon pour la danse sensuelle, avec le gâteau dans les mains, & puis la fumer presque aveuglante, je vous avoue qu'elle n'y est pas du tout (a). Mais elle aura tout le temps de lui faire une danse sensuelle mouhaha. Aby toute fière, commence à lui chanter : " Joyeuuuuuuuuuuux Anniiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire…[…] (8)" Puis là c'était à Jessy de jouer ! Aby observé la moindre réaction chez Jerem avec un grand sourire. Bon ce n'était pas un truc ultra préparer, mais finalement, sa sembler presque avoir été répéter comme scène. Puis les petit attention sont toujours les plus belle. Elle ne regarde pas Jessy pour pas que Jerem remarque quoi que ce soit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’attendais à tout, si un feu d’artifice avait débuté à ma sortie du bar, je n’aurais même pas été surpris. Avec Jessy il faut avoir l’imagination très large et quand en plus il est aidé d’Aby, ça fait des étincelles.
J’attendais patiemment devant l’entrée que quelque chose arrive. Soudain, une immense fumé monta du parking, tout le monde se tourna par là et j’aperçu alors Aby sortir de la fumé telle une apparition sortie de nulle part. Elle tenait dans les mains un gâteau. Je souris, elle y avait pensé.
Lorsqu’elle se mit à chanter Joyeux Anniversaire je me sentis rougir, je n’avais pas l’habitude de fêter mes anniversaires et là tout le monde nous regardait, c’était assez étrange mais plutôt drôle au final.
Soudain sortie de je ne sais où, Jessy m’inonda de confettis, je ne l’avais pas vu venir. Une fois de plus mes deux amis étaient là. Je pouvais toujours compter sur eux !

« Et bien dite moi, quelle entrée ! » Lançais-je amusé par ce qui venait de ce passer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)