Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn an de plus ça se fête ! [feat. Jessy et Aby] - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un an de plus ça se fête ! [feat. Jessy et Aby]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout s’était déroulé comme prévu et Jerem semblait heureux. Mission accomplie pour moi et Aby, qui d’ailleurs avait plutôt bien interprété son rôle.
Et comme la coutume veut qu’après l’effort on annonce le réconfort, je sortais deux bouteilles de mon sac et les présentait à mes amis.

« Et si on passait à table et fêtait ça dans les règles de l’art ? »

Ce n’était pas que j’avais faim enfin peut-être un peu mais surtout que je voulais qu’on entame ce qu’on avait commencé.
Et au moment où nous nous tournions pour nous diriger vers la table, je sentis mon portable vibré dans ma poche. Tel Lucky Luke je le dégainais et lisais mon sms. Mon pote m’annonçait que c’était op pour le cadeau que je comptais faire à Jerem. Décidemment ce soir tout allait dans le bon sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune brunette, toute contente que la surprise ait fonctionné comme prévus, elle regarde Jeremiah, qui semblais lui aussi être content. C'est le principal. Jessy propose de passer à table. Elle le regard, " Attend!!! Il a pas soufflé ses bougies." Dit-elle avec impatience, pour que Jeremiah se décide à souffler ses dix-neuf bougies. Mais cela dit, elle était pressé d'attaquer les deux bouteilles que Jessy avait sorties de son sac. Elle n'est pas alcoolique, mais disons qu'elle sait se mettre bien (a). Elle sourit, la soirée s'annonce vraiment bien. Il faut avouer que Jessy à gérer avec son plan. Elle le pense, vraiment elle le pense, mais hors de question qu'elle le lui dise (a). Puis si il insiste la dessus, elle lui répondra que ça a fonctionné car il avait une actrice juste parfaite ! hihi. Par la suite une fois que Jeremiah a soufflé ses bougies, sous l'influence de Aby x), ils entrent au Lord Hobo, elle a l'impression d'y passer sa vie ici ses dernier temps, entre la soirée avec Jeremiah, celle avec les folle, Grâce & Rose. Mais cela dit c'est toujours un plaisir de venir ici. Elle dépose le gâteau sur la table qu'ils vont occuper ce soir. Elle espère que cette petite surprise va lui faire plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un an de plus, ça se fête !
J’étais stupéfait, il y a pas à dire c’était super, Jessy était chaud bouillant, il sortit deux bouteilles de son sac, mais Aby voulait d’abord que je souffle mes bougies. Elle pensait à tout cette fille, peut-être pour ça que je l’apprécie autant.
Je dû m’y reprendre à deux fois car j’en avais raté deux, je ne suis pas un habitué de ces trucs-là.

« Je suis si vieux que ça ou quoi. » Dis-je pour ne pas passer pour un nul, même si ma blague était limite.

Nous entrâmes finalement dans le bar. Je saluais quelques personnes au passage, avec le nombre de concert que j’ai fait ici, je commence à connaitre du monde.
Après avoir trouvé une petite table sympa, Jessy ressorti ces bouteilles. Je n’étais pas un grand fan d’alcool, avec mes problèmes d’addiction j’essayais d’éviter au maximum, mais un verre de temps à autre je me le permettais.

« Allez sert la première tournée bro’ ! » Lançais-je à mon collègue Winthrop

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois les bougies soufflées, ce qui fut toute une épreuve pour Jerem qui avait au moins autant de mal à souffler que le père Fourras dans Fort Boyard, nous entrions dans le bar.
Il fallait l'avouer l'ambiance y était pas mauvaise du tout, voire même elle y semblait carrément géniale. De quoi faire des concerts à gogo. D'ailleurs vu le nombre de personnes qui avaient salué mon ami à notre entrée, il était évident qu'il avait déjà tenté l'expérience.

Une fois le derrière posé, je me mis à sortir les bouteilles que j'avais ramené de mon propre bar. Sous l'impulsion de Jerem, je me voyais donc le privilège d'être cette nuit leur maître de service et commencait donc par donner au grand privilégié un verre plutôt soft.
Hé oui, je n'avais pas oublié cette discussion qu'un jour lui et moi avions eu sur le sujet. Sans doute marqué par quelque chose, il s'était avéré réticent sur de la question.
Il ne m'en avait pas fallu plus pour comprendre et donc agir en conséquence.

Si on était trois, je me demandais quand même si j'allais servir Aby ou pas. Et pour la charrier je lui servais un simple verre de jus d'orange et le lui tendais.

"Pardonne moi mais je ne tiens pas à te retrouver dans un état secondaire si tu venais à avoir trop bu, genre courir partout si tu vois ce que je veux dire. Maintenant si tu es prête à me prouver le contraire, je veux bien reconsidérer la chose."

Après tout ça pouvait être drôle, si je lui lançais un défi peut-être viendrait elle à m'en lancer un et Jerem suivrait.
D'ailleurs à l'instant même où je fermais la bouteille, mon portable se mit à vibrer, je recevais un nouveau message. Si c'était celui que j'attendais c'était parfait.
Bingo!

"Bon puisque j'ai la main ce soir, annonçais je, autant la garder. Voici ton futur cadeau."
Et je tendais à Jerem mon portable sur lequel était affiché la photo de son nouveau bijou, une superbe guitare custom. Je ne savais pas si elle serait mieux que la sienne mais dans tous les cas elle serait différente et il pourrait largement en exploiter les capacités.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby c'était assise à son tour, bien gentiment, face à Jeremiah et Jessy. Le jeune brun avait donc sortie ses bouteilles! Chouette! Mais de voir Jessy aussi prévoyant commençais sérieusement à lui faire peur. Attendons la suite des évènements avant de lui demander si il a fumé quelques chose ou encore pris quelque chose. Il sert en premier Jeremiah, bon bon, c'est son anniversaire, donc normal, j'ai envie de dire. Puis quand il va pour la servir, elle, il bloque un instant, elle le regarde en haussant les sourcilles comme si elle aller lire dans ses pensée. Lire dans les pensée d'une autre personne est quasiment impossible, mais laisser-moi vous dire que lire dans les pensée du jeune Keegans, est CARREMENT impossible, ça va tellement vite la dedans. Bref, il lui sert un petit vers de jus d'orange, oui vous savez comme aux enfants. Elle le regarde lui tendre se verre, toute en écoutant son explication. Elle rit en secouant la tête comme pour dire "c'est n'importe quoi". Elle lève les yeux au ciel avant de lui répondre. " Jessy, je te conseil de reconsidérer la chose toute suite. Comme si j'avais besoins d'alcool pour courir partout, comme tu me sous-estime ! c'est dure pour moi." A la fin de sa phrase, elle avait pris un petit air déçus, et confus. Mais bien sur elle n'était pas sérieuse. " En revanche, jeune attaqué comme tu es, je te conseil de ne pas trop boire ce soir, se serai embarrassant si …" Et finalement elle arrête sa phrase. Elle parfois un humour décalé, mais il était bien trop tôt pour entrer dans cette humour la, à cette heure-ci (a). " Je suis sûr que tu ne tiens pas la soirée sans boire une seul goute, tu es bien trop faible (a)." Dit-elle en souriant. Elle sait que si elle lui dit ça, il va tout faire pour lui prouver le contraire. Ça marche toujours comme ça les garçons. Par la suite Jessy lui montre son futur cadeaux, c'est naturellement que Aby lève ses fesses de sa chaise afin de voir en même temps que Jeremiah le fameux cadeau venant de Jessy. Mais elle fait attention de ne pas cogner sa tête avec celle de Jeremiah, maladroite comme elle est …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessy me servis mon verre, et au moment de servir Aby, il s’arrêta lançant une petit phrase choc. C’était une habitude entre eux, ils avaient une réelle complicité, j’étais parfois jaloux, surtout parce que j’aime beaucoup Aby et que depuis peu les choses avec Marloes se sont encore plus détérioré, j’aime imaginer que les choses peuvent évoluer avec la Quincy, enfin si rien ne se passe entre Jessy et elle bien sûr. Je n’irais jamais me mettre entre deux personnes.
Alors qu’Aby lance le défi fou à Jessy de ne pas boire le temps de la soirée, j’ajoutais en riant.

« Je confirme, une soirée complète sans boire, j’y crois pas ! » Dis-je en checkant Aby, nous étions tous deux mort de rire.

Le Winthrop sorti son portable et avec un grand sourire sur son visage me lança que je pouvais voir mon futur cadeau. Me voilà intrigué à présent. Je n’avais pas l’habitude de fêter mon anniversaire, ni même d’avoir des cadeaux, ça me touchait énormément même si je n’allais pas lui avouer ainsi.
Je jetais un œil sur l’écran de son téléphone et je restais sans voix un instant. Puis reprenant mes esprits je relevais la tête vers lui.

« T’es sérieux là ? » Demandais-je choqué.

Il m’offrait une guitare, et une custom en plus, c’était sans conteste le meilleur cadeau qui soit !

« Merci mec, franchement c’est le cadeau du siècle ! » Le remerciais-je en lui serrant la main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme prévu Aby avait réagi à mon pic et là il ne pouvait qu’être tentant d’ajouter.

« C’est vrai que maintenant que tu en parles, tu n’es drôle que quand tu as bu. »

Il fallait l’admettre concernant mes rapports avec cette folle, elle et moi étions plutôt complices. D’ailleurs ça en avait déjà dérouté plus d’un et je pense qu’elle comme moi avions déjà eu droit à la remarque du pourquoi pas plus. A cela je n’avais qu’une réponse, parce que.
Puis dans ce trio, s’il fallait caser deux personnes c’était plutôt de moi et Jeremiah qu’il s’agissait. Naaaannn je déconne, de Jeremiah et Aby. Moi, l’amour je n’en avais pas vraiment besoin.
D’ailleurs en parlant de ces deux, chacun de leur côté ils étaient un peu venus se confier à moi. Ca faisait plaisir à voir. Après le temps ferait peut-être le reste, qui sait.

Et là comme par le plus grand des hasards, les deux décidèrent de s’allier contre moi.
Ils voulaient que pendant toute la soirée je ne boive pas. Mais ma parole ils avaient fumé, moi ne pas boire non mais Oh ! Tiens en parlant de fumer, si je décidais de ne pas boire j’allais tirer.

« Non mais vous avez rêvé, je ne suis pas un enfant de cœur moi. Et je n’ai pas de comptes à vous rendre, je bois si je veux. Toute manière si je ne bois pas, je fume.
Et faible ? Ce n’est pas moi qui ait la culotte humide quand je vois un homme torse poil ahahaha vengeance Aby.
»

Là j’avoue c’était de la mesquinerie. Mais avec un petit clin d’œil ça passerait crème.

Quand je présentais enfin son cadeau au maître de la soirée, il avait ces yeux d’un enfant qui brille ou plutôt d’un passionné de musique qui découvre son nouveau bébé.

« Hé ouais mec, demain elle est là dans tes bras. Elle est à toi. J’espère qu’elle sera à la hauteur de ton ambition en tout cas c’est cadeau de la maison. »

J’étais super content que cela lui fasse plaisir. Il pourrait jouer avec en pensant à ses amis, c’est plutôt cool.

Et comme on arrêtait pas de se lancer des défis, il me vint une idée.

« Si on aime tellement se tester, pourquoi ne ferions nous pas un action/ vérité ? Remixé, ça pourrait être drôle. »

Et puis ce genre d’idées peut parfois rapprocher les gens ;) du moins pour un début bien les faire rigoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Anh, comme c'est petit, je t'ai connus meilleur Jessy, encore une fois tu baisse dans mon estime … je ne sais plus quoi faire de toi." Dit-elle en souriant. Aby avait lancé un petit défis a Jessy, et autant vous dire qu'elle était fière que Jeremiah la suive, car elle est tout le temps seul face à toute ses personnes qui se trouve dans la tête de Jessy, oui, il est forcément un petit peu schizophrène avec toute ses folles idée qui lui vienne à l'esprit. Bref, elle rit toute en narguant Jessy par la même occasion, normal non ? Mais Jessy ne semblait pas du tout être d'accord avec eux ! Aby sourit en écoutant se qu'il a comme réponse en réserve. Elle rit quand il dit qu'il n'est pas un enfant de cœur … Non ça ne fait aucun doute ca . Mais là elle ouvre grand la bouche, puis ouvre grand les yeux. Comment il ose dire un truc pareil ? x), et puis en compagnie de Jeremiah, que va-t-il pensée. Surtout que c'est archi faux hein. Elle lui jette un regard des plus noirs, oui avec les yeux qu'elle a c'est encore plus flippant. " Non en effet tu n'es pas un enfant de cœur, juste un GRAND FAIBLE Jessy ". Elle essaie de ne pas montrer son agacement de cette dernière phrase, surtout devant Jeremiah en fait. Mais bon après tout ce n'est pas grand-chose, même si il ne doit pas tout comprendre. Aby joue la carte de l'ignorance. " Je ne vois pas de quoi tu parles Jessy. " Elle lui adresse un sourire, puis regard Jeremiah en levant les épaules. " N'imaginons pas ce que ça va être quand il aura bue …". Elle grimace légèrement.

Par la suite Jessy montre son téléphone. Aby c'était redressé de son siège pour découvrir le cadeau en même temps que Jeremiah .. Pour le coup il a gérer, c'est vrai. C'était un chouette cadeau. Elle sourit en voyant Jeremiah comme un gosse, elle c'était rassise, en effet c'est LE cadeaux du siècle surtout pour Jeremiah. Quand a Aby, qui est carrément moins prévoyante que Jessy, et beaucoup plus tête en l'air. Elle n'avait prévus qu'un truc, c'était lui demandé de l'accompagner voir Coldplay en concert. Mais finalement cette proposition aller se changer en cadeaux, tant mieux mouhaha comme ça il n'aura juste pas le choix (a) Et se sera une occasion de plus pour passer du temps avec lui. Puis bref Coldplay il ne pouvait qu'accepter. Aby trifouille dans son sac, et sort la petite enveloppe ou se trouve ses deux places de concert. Il n'y avait pas de papier cadeaux ou autre puisque ce n'était prévu qu'elle lui offre aujourd'hui. " Ce n'est pas une proposition, mais une obligation". Dit-elle en souriant, et en lui faisant glisser l'enveloppe sur la chaise comme si c'était illicite.

Jessy a la chouette idée de proposé un action/vérité remixé. Et vous savez quoi ? ce soir elle n'est pas confiante. MAIS, bien sûr elle va accepter, c'est un bon moyen de se venger , de la culotte mouillé. Mr little dick, elle avait essayé de ne pas l'appeler comme sa se soir, sa porterai trop à confusion, car en effet on lui a déjà demandé plus d'une fois pourquoi elle n'était pas en couple avec Keegans, quand a Aby, sa réponse était des rires, et un regard en direction du ciel. Bref, elle retourne son attention vers Jeremiah, avant de dire. " Ça marche, Faible !, tu commences? " Bien sûr cette phrase, elle l'adresse a Jessy. Elle lui adresse un sourire de tueuse x). Oui vous l'avez compris elle lui en veut.

HJ: Déso ont a dit courte réponse ... Je fait moins au prochain promis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cadeau de Jessy m’avait carrément touché, il sait à quel point la musique est importante pour moi et avec une guitare il ne pouvait pas se trompé. J’étais impatient de pouvoir en jouer !
Après Jessy, ce fut au tour d’Aby de me donner mon cadeau. J’avais des amis géniaux parce que je ne leur avais même pas dit que c’était mon anniversaire, je n’ai pas l’habitude de le fêter mais ils y ont pensé malgré tout.

« Ce n'est pas une proposition, mais une obligation »

J’étais soudain intrigué, que pouvait cacher l’enveloppe que me tendais la Quincy. Je l’ouvrais pour en sortir deux places de concerts, en regardant de plus près je vis le nom de Coldplay écrit sur le papier. Alors là je n’y croyais pas. Elle m’invitait au concert de l’année ! Je ne savais même pas quoi dire pour les remercier.

« T’es sérieuse là ? Putin c’est génial ! »

J’étais tellement content que je ne remarquais même pas le juron que j’avais sorti. Je pris Aby dans les bras pour la remercier, le geste était purement spontané et tant pis si c’était embarrassant.

« Non franchement là, vous avez assuré ! »

La soirée venant à peine de commencé mais déjà, tout était parfait ! Et puis Jessy nous lança un de ces jeux, vous savez ceux auxquels on joue étant gamins et qu’on arrête à l’adolescence puis qu’on reprend quelques années plus tard avec des règles plus … comment dire … osé. Bah voilà c’était exactement le genre de jeux de Jessy adore.

« Si on aime tellement se tester, pourquoi ne ferions-nous pas un action/ vérité ? Remixé, ça pourrait être drôle. »

J’avais tout à coup très peur de ce que ça pouvait engendrer, sérieusement avec mon confrère Winthrop, on pouvait s’attendre au pire, mais après tout on était là pour rigoler donc j’étais partant.

« Je marche ! Mais je bois un autre verre avant au cas où ! » lançais-je en rigolant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais proposé ce jeu, c'était sans idée malsaine, mis à part peut-être celle de griller les deux tourtereaux qui se tournaient autour. Voir au moins de les faire avancer l'un et l'autre dans la divulgation de leur affection. Oh mon dieu, que je parle bien mais je vous rassure je ne parlerai plus aussi bien très longtemps surtout une fois que j'aurai bu.
Il fallait l'avouer j'étais un homme de charité...ou pas. En proposant ce jeu, cela servait aussi mes intérêts. Je voulais qu'ils arrêtent de me parler l'un de l'autre par messages, comme si j'étais le bureau des confidences.

Je lançais donc les explications.

"Il s'agit donc pour chacun de nous de se lancer, une action ou une vérité. Nous procéderons dans le sens des aiguilles d'une montre. C'est-à-dire que bien sûr on va laisser Aby commencer, les femmes d'abord, à poser une question à Jerem puisque celui ci suit. Si Jerem refuse de répondre ou faire l'action, il boit. Ensuite ça sera à Jerem de me questionner et ainsi de suite."

Et regardant Aby, je sortais "on est parti?"

Bien sûr, je ne comptais pas à jouer à ça toute la soirée. Mais cela pouvait déjà être un bon début pour l'animer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)