" Anh, comme c'est petit, je t'ai connus meilleur Jessy, encore une fois tu baisse dans mon estime … je ne sais plus quoi faire de toi." Dit-elle en souriant. Aby avait lancé un petit défis a Jessy, et autant vous dire qu'elle était fière que Jeremiah la suive, car elle est tout le temps seul face à toute ses personnes qui se trouve dans la tête de Jessy, oui, il est forcément un petit peu schizophrène avec toute ses folles idée qui lui vienne à l'esprit. Bref, elle rit toute en narguant Jessy par la même occasion, normal non ? Mais Jessy ne semblait pas du tout être d'accord avec eux ! Aby sourit en écoutant se qu'il a comme réponse en réserve. Elle rit quand il dit qu'il n'est pas un enfant de cœur … Non ça ne fait aucun doute ca . Mais là elle ouvre grand la bouche, puis ouvre grand les yeux. Comment il ose dire un truc pareil ? x), et puis en compagnie de Jeremiah, que va-t-il pensée. Surtout que c'est archi faux hein. Elle lui jette un regard des plus noirs, oui avec les yeux qu'elle a c'est encore plus flippant. " Non en effet tu n'es pas un enfant de cœur, juste un GRAND FAIBLE Jessy ". Elle essaie de ne pas montrer son agacement de cette dernière phrase, surtout devant Jeremiah en fait. Mais bon après tout ce n'est pas grand-chose, même si il ne doit pas tout comprendre. Aby joue la carte de l'ignorance. " Je ne vois pas de quoi tu parles Jessy. " Elle lui adresse un sourire, puis regard Jeremiah en levant les épaules. " N'imaginons pas ce que ça va être quand il aura bue …". Elle grimace légèrement.
Par la suite Jessy montre son téléphone. Aby c'était redressé de son siège pour découvrir le cadeau en même temps que Jeremiah .. Pour le coup il a gérer, c'est vrai. C'était un chouette cadeau. Elle sourit en voyant Jeremiah comme un gosse, elle c'était rassise, en effet c'est LE cadeaux du siècle surtout pour Jeremiah. Quand a Aby, qui est carrément moins prévoyante que Jessy, et beaucoup plus tête en l'air. Elle n'avait prévus qu'un truc, c'était lui demandé de l'accompagner voir Coldplay en concert. Mais finalement cette proposition aller se changer en cadeaux, tant mieux mouhaha comme ça il n'aura juste pas le choix (a) Et se sera une occasion de plus pour passer du temps avec lui. Puis bref Coldplay il ne pouvait qu'accepter. Aby trifouille dans son sac, et sort la petite enveloppe ou se trouve ses deux places de concert. Il n'y avait pas de papier cadeaux ou autre puisque ce n'était prévu qu'elle lui offre aujourd'hui. " Ce n'est pas une proposition, mais une obligation". Dit-elle en souriant, et en lui faisant glisser l'enveloppe sur la chaise comme si c'était illicite.
Jessy a la chouette idée de proposé un action/vérité remixé. Et vous savez quoi ? ce soir elle n'est pas confiante. MAIS, bien sûr elle va accepter, c'est un bon moyen de se venger , de la culotte mouillé. Mr little dick, elle avait essayé de ne pas l'appeler comme sa se soir, sa porterai trop à confusion, car en effet on lui a déjà demandé plus d'une fois pourquoi elle n'était pas en couple avec Keegans, quand a Aby, sa réponse était des rires, et un regard en direction du ciel. Bref, elle retourne son attention vers Jeremiah, avant de dire. " Ça marche, Faible !, tu commences? " Bien sûr cette phrase, elle l'adresse a Jessy. Elle lui adresse un sourire de tueuse x). Oui vous l'avez compris elle lui en veut.
HJ: Déso ont a dit courte réponse ... Je fait moins au prochain promis!