Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am not your cigarette break. (alaska) - Page 28
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

i am not your cigarette break. (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i am not your cigarette break. (alaska) - Page 28 2659158125
Bah ça marche pas alors i am not your cigarette break. (alaska) - Page 28 1881463262 Bah euh, il est arriver quand ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 28 1616978029 Peut être qu'ils auraient pue avoir envie de reprendre le piano arriver ici, il se serais inscrit dans l'orchestre ? (ou juste venir une fois à la répétition, ou en salle de musique, pour venir pianoter un peu pour se rappeler du bon vieux temps? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 28 3619069448 ) il aurais vue Alaska entrain de s'entraîner sur un morceau, et elle aurais proposer de le remettre un peu à niveau. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 28 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, en Irlande c'est de sa naissance à 18 ans,
Brighton, de 18 à 20 ans et Harvard, c'est de 20 à maintenant donc, à 24 ans, voilà i am not your cigarette break. (alaska) - Page 28 3997999705 i am not your cigarette break. (alaska) - Page 28 3997999705

Oui, il aurait pu venir à une répétition et après jouer, jouer sur un piano libre, pour se rappeler de tout ça (a) et pourquoi pas, une petite aide, ça ne fait jamais de mal :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle feras ressortir le côté doux et sensible d'Aaron, grâce à la force de la musique. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est carrément ça i am not your cigarette break. (alaska) - Page 28 1881463262
Quand tu veux pour un sujet i am not your cigarette break. (alaska) - Page 28 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours d'attaque moi, tu veux que je le commence? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, merci i am not your cigarette break. (alaska) - Page 28 3997999705
On fait la première rencontre ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, on peut aussi dire que c'est devenue un rendez-vous chaque semaine? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui aussi, ça me va i am not your cigarette break. (alaska) - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:

i am not your cigarette break. (alaska) - Page 28 2931463659 face i am not your cigarette break. (alaska) - Page 28 2659158125

Coleen A. B-Eriksen a écrit:a passé une année sabbatique en europe  /  possède un chien, pumpkin   /     c'est une fille ambitieuse et brillante qui voit les choses en grands.

tout ça, ça m’intéresse, parle moi de son année sabbatique en Europe et de son chien. face

(désolée du retard i am not your cigarette break. (alaska) - Page 28 2157042859 )

son année sabbatique en Europe va falloir d'ailleurs que j'en parle dans les compléments de fiche car c'est un passage important de Coleen. Enfin bref là-bas elle avait complètement une autre identité et elle s'amusait à jouer les détectives pour les riches, elle est surtout restée en Angleterre et en France mais elle a aussi visité l'Espagne, la Grèce, l'Allemagne, l'Italie et le Danemark et quelques autres pays. Elle s'était décidée de se changer les idées et c'est après la rencontre avec une fille qui bourrée avait fait des choses compromettantes avec un garçon qui avait décidé de les filmer contre son gré que Coleen s'est mis en tête de s'occuper de ce genres d'affaires lors de son séjour en Europe.

après, Pumpkin c'est l'amour de sa vie elle a recueilli il y a quelques mots (environ six) dans un refuge, c'est encore un chiot et voilà Coleen c'est une amoureuse des animaux et elle considère Pumpkin comme son bébé. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 28 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je laisse ma marque hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé