désolée à toute, je suis un peu beaucoup à la traîne cette semaine, c'est les vacances ça me rend larve.
Coleen A. B-Eriksen a écrit:son année sabbatique en Europe va falloir d'ailleurs que j'en parle dans les compléments de fiche car c'est un passage important de Coleen. Enfin bref là-bas elle avait complètement une autre identité et elle s'amusait à jouer les détectives pour les riches, elle est surtout restée en Angleterre et en France mais elle a aussi visité l'Espagne, la Grèce, l'Allemagne, l'Italie et le Danemark et quelques autres pays. Elle s'était décidée de se changer les idées et c'est après la rencontre avec une fille qui bourrée avait fait des choses compromettantes avec un garçon qui avait décidé de les filmer contre son gré que Coleen s'est mis en tête de s'occuper de ce genres d'affaires lors de son séjour en Europe.
après, Pumpkin c'est l'amour de sa vie elle a recueilli il y a quelques mots (environ six) dans un refuge, c'est encore un chiot et voilà Coleen c'est une amoureuse des animaux et elle considère Pumpkin comme son bébé.
C'est parce que tu pue. :fuck: Je rigole, pardon, je n'avais pas vue que la page de derrière était bien remplis.
Son année sabbatique est trop compliquer pour moi, alors je vais me concentrer sur le chien
Laska aussi aime trop les animaux, elle a voler un husky rarisme avec son meilleur ami et depuis le considere comme son enfant
peut être qu'elles auraient pu se rencontrer grace à cette passion?
Apollinia N. Khalski a écrit:je laisse ma marque
laisse, laisse.
Leanne A. Cohen a écrit:Alaska fait partie du club humanitaire et Leanne aussi, elles pourraient se connaitre de là ? En plus elles sont dans la même maison :)
BJL
Pour la rencontre on peut dire que ça a été au club humanitaire alors, elles ont tout de même une sacré différence d'âge
raconte moi l'histoire de de Leanne.