Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am not your cigarette break. (alaska) - Page 29
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

i am not your cigarette break. (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on m'a demandé un lien à cette table ? :killbill:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu m'as pas oubliee :bath: :roxapple: :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'oublier ? comment faire pour y arriver ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 29 2474380249
bon, je veux du positif, mais du vrai et beau positif. pas le positif de base, non non, celui qui touche les étoiles. 🇧🇬 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as zappé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska fait partie du club humanitaire et Leanne aussi, elles pourraient se connaitre de là ? En plus elles sont dans la même maison :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée à toute, je suis un peu beaucoup à la traîne cette semaine, c'est les vacances ça me rend larve. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 29 1881463262

Coleen A. B-Eriksen a écrit:

son année sabbatique en Europe va falloir d'ailleurs que j'en parle dans les compléments de fiche car c'est un passage important de Coleen.  Enfin bref là-bas elle avait complètement une autre identité et elle s'amusait à jouer les détectives pour les riches, elle est surtout restée en Angleterre et en France mais elle a aussi visité l'Espagne, la Grèce, l'Allemagne, l'Italie et le Danemark et quelques autres pays. Elle s'était décidée de se changer les idées et c'est après la rencontre avec une fille qui bourrée avait fait des choses compromettantes avec un garçon qui avait décidé de les filmer contre son gré que Coleen s'est mis en tête de s'occuper de ce genres d'affaires lors de son séjour en Europe.

après, Pumpkin c'est l'amour de sa vie elle a recueilli il y a quelques mots (environ six) dans un refuge, c'est encore un chiot et voilà Coleen c'est une amoureuse des animaux et elle considère Pumpkin comme son bébé. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 29 2109348208  

C'est parce que tu pue. :fuck:  Je rigole, pardon, je n'avais pas vue que la page de derrière était bien remplis. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 29 1881463262
Son année sabbatique est trop compliquer pour moi, alors je vais me concentrer sur le chien face Laska aussi aime trop les animaux, elle a voler un husky rarisme avec son meilleur ami et depuis le considere comme son enfant i am not your cigarette break. (alaska) - Page 29 1881463262 peut être qu'elles auraient pu se rencontrer grace à cette passion? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 29 1616978029

Apollinia N. Khalski a écrit:je laisse ma marque hanwii

laisse, laisse. face

Leanne A. Cohen a écrit:Alaska fait partie du club humanitaire et Leanne aussi, elles pourraient se connaitre de là ? En plus elles sont dans la même maison :)

BJL i am not your cigarette break. (alaska) - Page 29 2321506494 Pour la rencontre on peut dire que ça a été au club humanitaire alors, elles ont tout de même une sacré différence d'âge i am not your cigarette break. (alaska) - Page 29 1881463262 raconte moi l'histoire de de Leanne. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BJL Pour la rencontre on peut dire que ça a été au club humanitaire alors, elles ont tout de même une sacré différence d'âge raconte moi l'histoire de de Leanne. :heaart:

Oui c'est vrai qu'Alaska pourrait être une petite soeur pour Lea (sa petite soeur à 22 ans et est à Yale)

Voilà un petit résumé :
Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A trois sœurs : 31 ans, 29 ans et 22 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 25 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre + fait partie du club des voyages humanitaires
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE DESIRE PRATIQUER LAMOUR AVEC TOI. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i am not your cigarette break. (alaska) - Page 29 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard i am not your cigarette break. (alaska) - Page 29 2157042859

Leanne C'est sûre que la différence d'âge est pas mal importante i am not your cigarette break. (alaska) - Page 29 1881463262 et bien, j'ai des liens comme ça avec Charlie (freeman), Sienna, Torrey ou encore Jasper, c'est des liens "Pilier" i am not your cigarette break. (alaska) - Page 29 1629572796 en fait, c'est comme si pour Alaska, Leanne était un membre à part entière de la famille Dunster, et que c'est un peu son repère, la personne vers qui elle se tourne lorsqu'elle a un soucie (de coeur notamment, parce qu'elle a pas mal de soucis de coeur i am not your cigarette break. (alaska) - Page 29 1881463262 ) :loukas:

Wynter \"Sweetie" Sforza a écrit:JE DESIRE PRATIQUER LAMOUR AVEC TOI. face

JE T'OUBLIE PAS BB. (emo)
( tes fesses omg :love2: )

Jeno Carpenter a écrit:i am not your cigarette break. (alaska) - Page 29 4205929361

UN CARPENTER, je vous ai toujours aimez vous. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 29 152426858 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)