Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am not your cigarette break. (alaska) - Page 51
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

i am not your cigarette break. (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIREZ VOIR VOUS DEUX LA, FLOODER OUVERTEMENT DANS MA FICHE :ôô:

Saphir - mon amour. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 51 1839924927

Meryl - TEAM ANGE - Oui, voilà ! i am not your cigarette break. (alaska) - Page 51 1153642411 Il faudrait qu'on se trouve une bonne idée de rp pour pouvoir joué notre lien. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 51 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison-Florès a écrit:Meryl - TEAM ANGE - Oui, voilà ! i am not your cigarette break. (alaska) - Page 51 1153642411 Il faudrait qu'on se trouve une bonne idée de rp pour pouvoir joué notre lien. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 51 152426858

J'approuve, Ange, j'approuve. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 51 152426858 Bah écoute, moi j'ai bien envie de jouer une Meryl en colère, qui pète les plombs, après une dure journée par exemple et là, elle tombe sur Alaska, qui doit supporter sa mauvaise humeur. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 51 3997999705 (bonjour, ceci était une idée à la nullité extrême. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 51 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un peu léger i am not your cigarette break. (alaska) - Page 51 1881463262 il y a des sujets sur lequel elle n'aime pas discuter ? Quelqu'un aurait pu lui faire une réflexion qui ne l'a plait pas, et en fin de journée, elle voit Alaska qui elle aussi en rajoute une couche et ça finit en fight ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 51 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah y'a deux Mathers qui l'emmerdent dès qu'ils la voient, donc elle aurait pu tomber sur l'un d'eux après une dure journée, ce qui l'aurait grave énervée. :raaah: Et ouais, elle croise ensuite Alaska et ça finit en fight. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 51 1881463262 Mais t'sais, elles sont amies au fond, donc j'imagine qu'elles pourraient se réconcilier à un moment, non ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 51 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sur, à un moment elles vont arrêter de gueuler et dire: bordel, mais je t'aime en faite Loch Ness. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 51 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 51 3997999705 Du coup, tu te sens de le commencer ou je m'en occupe ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 51 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas