Alaska Harrison-Florès a écrit: Meryl J. Ravencroft a écrit:Eh bien, je recherche pas mal de tout, je te dirais.
Enfin, j'ai peut-être une idée à te proposer, mais je t'avertis, c'est un peu cliché : Alaska est froide et intimidante, mais cela, Meryl pourrait ne pas s'en soucier et être capable de voir au-delà des apparences et ainsi de voir le côté adorable et altruiste d'Alaska ?
Sinon, je viens d'avoir une autre idée : Meryl, c'est comme une bombe qui peut exploser à tout moment, sans prévenir, c'est-à-dire qu'elle est très calme en général mais sous la colère, elle peut piquer des crises effroyables puis faire comme si rien ne s'était passé par la suite. Donc, Alaska pourrait être témoin d'une "crise" et là, faut voir comment elle réagirait. On peut aussi faire un mix des deux idées : les deux sont amies (en plus, elles ont le même âge
), mais un jour, Meryl s'emporte pour je ne sais quelle raison en présence d'Alaska.
Juste d'apparence hein
quand tu la voit dans les magasins ou faire ses courses, c'est la grande et magestueuse Alaska, et une fois que tu la voit en soirée ou en compagnie de son trio, elle devient une gamine de douze ans qui chante sur du Amel Bent et danse le gangam style
Mais j'aime ton idée, on peut partir de la base que mémé et glaglaska sont coupine, ou juste connaissance, elles s'amusent bien quand elles sont ensemble mais rien de plus.
Après il se passe x événement qui fait que Mémé à vu Laska dans sa phase "je suis un monstre, personne ne m'aime, je vais détruire tout le monde autour de moi" et Glaglaska à vu Méryl dans ses plus mauvais jour ? ça les auraient rapprocher, et elles se donnerais des surnoms genre : mon monstre du LochNess
Pour résumer, Mémé & Glaglaska étaient donc à la base de simples connaissances, puis au fil du temps, elles ont chacune vu le pire de l'autre et comme tu dis, ça les a rapproché.
J'aime bien ce surnom, ouais.