Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am not your cigarette break. (alaska) - Page 49
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

i am not your cigarette break. (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison-Florès a écrit:TEAM ANGE i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 2727399354
Bébé Meryl est adorable, quel genre de lien tu cherches, ma belle? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 3997999705

Eh bien, je recherche pas mal de tout, je te dirais. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 4046487928 Enfin, j'ai peut-être une idée à te proposer, mais je t'avertis, c'est un peu cliché : Alaska est froide et intimidante, mais cela, Meryl pourrait ne pas s'en soucier et être capable de voir au-delà des apparences et ainsi de voir le côté adorable et altruiste d'Alaska ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 3850463188 Sinon, je viens d'avoir une autre idée : Meryl, c'est comme une bombe qui peut exploser à tout moment, sans prévenir, c'est-à-dire qu'elle est très calme en général mais sous la colère, elle peut piquer des crises effroyables puis faire comme si rien ne s'était passé par la suite. Donc, Alaska pourrait être témoin d'une "crise" et là, faut voir comment elle réagirait. On peut aussi faire un mix des deux idées : les deux sont amies (en plus, elles ont le même âge i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 3997999705 ), mais un jour, Meryl s'emporte pour je ne sais quelle raison en présence d'Alaska. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:T'façons je veux que Mango finisse avec Tom face ou Alaska face :sifle: !

Elle va finir avec Olive face

Swan-E. Keynes a écrit:Avec grand plaisir i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 152426858

je sais plus ce que j'ai dis i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 1616978029 j'avais dis : UN SUJET ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 152426858 parce que ça me ressemble i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 1616978029

Meryl J. Ravencroft a écrit:

Eh bien, je recherche pas mal de tout, je te dirais. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 4046487928 Enfin, j'ai peut-être une idée à te proposer, mais je t'avertis, c'est un peu cliché : Alaska est froide et intimidante, mais cela, Meryl pourrait ne pas s'en soucier et être capable de voir au-delà des apparences et ainsi de voir le côté adorable et altruiste d'Alaska ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 3850463188 Sinon, je viens d'avoir une autre idée : Meryl, c'est comme une bombe qui peut exploser à tout moment, sans prévenir, c'est-à-dire qu'elle est très calme en général mais sous la colère, elle peut piquer des crises effroyables puis faire comme si rien ne s'était passé par la suite. Donc, Alaska pourrait être témoin d'une "crise" et là, faut voir comment elle réagirait. On peut aussi faire un mix des deux idées : les deux sont amies (en plus, elles ont le même âge i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 3997999705 ), mais un jour, Meryl s'emporte pour je ne sais quelle raison en présence d'Alaska. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 748718657

Juste d'apparence hein i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 3997999705 quand tu la voit dans les magasins ou faire ses courses, c'est la grande et magestueuse Alaska, et une fois que tu la voit en soirée ou en compagnie de son trio, elle devient une gamine de douze ans qui chante sur du Amel Bent et danse le gangam style i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 3997999705 Mais j'aime ton idée, on peut partir de la base que mémé et glaglaska sont coupine, ou juste connaissance, elles s'amusent bien quand elles sont ensemble mais rien de plus. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 1616978029 Après il se passe x événement qui fait que Mémé à vu Laska dans sa phase "je suis un monstre, personne ne m'aime, je vais détruire tout le monde autour de moi" et Glaglaska à vu Méryl dans ses plus mauvais jour ? ça les auraient rapprocher, et elles se donnerais des surnoms genre : mon monstre du LochNess i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:T'façons je veux que Mango finisse avec Tom face ou Alaska face :sifle: !

Alaska, Alaska, on va tout de suite se calmer et retourner brouter des chattes, ok :raaah:
Contente toi de ton Samaël, et de tes coups d'un soir et laisse ma fleure de papaye tranquille. 🕷
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEJA TU DEGAGES DE MA FICHE, APRES TU ME PARLES MIEUX SINON VA AVOIR EMBROUILLE LA :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut que j'arrête de me parler à moi même ça devient grave i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOOOOOOM EPOUUUUSE MOI i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 152426858 i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 3861440630 (emo) i am not your cigarette break. (alaska) - Page 49 927261665 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOIIII, tu ma volééééééé Alaska à MAngo :sifle: !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)