Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am not your cigarette break. (alaska) - Page 27
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

i am not your cigarette break. (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais c'est génial, suffit que je demande pour que t'y penses. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 27 1881463262 Richard OH MAIS OUI. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 27 3850463188 ils se seraient rencontrés dans le club et ils se seraient de suite bien entendu avec toutes leurs idées et leurs envies de se déguiser à la moindre occasion. Richard i am not your cigarette break. (alaska) - Page 27 2727399354 et à chaque fois qu'ils partiraient en voyage avec le club ils se mettraient dans la même chambre en mode coloc des plus beaux. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 27 1153642411 je les vois bien aussi parler d'amour, de mecs, et critiquer les gens quand certains les font trop chier. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis dit : avec qui alaska elle va danser tout en fangirler sur du one direction et j'ai vue personne d'autre que némo dans ce rôle Richard ouai leurs amitiés peut commencer au tg du voyage humanitaire si on en fait un pour la st valentin, ou sinon on peut squatter ensemble au tg des mathers sauf si il a pas envie puisque c'est des mathers justement ?, i am not your cigarette break. (alaska) - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeeeeeeux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrais dire, j'allais venir sur ta fiche avec mon futur dc (je le crée demain, et il seras chez les bleu. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 27 3997999705 ) mais on peut avoir un lien avec Laska aussi parce que : en couple avec mon téléphone, mon poisson rouge et mon chien, oui je suis polygame. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 27 1881463262 c'est un truc aussi chelou et tordue que Laska pourrais le sortir i am not your cigarette break. (alaska) - Page 27 2157042859 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:A vrais dire, j'allais venir sur ta fiche avec mon futur dc (je le crée demain, et il seras chez les bleu. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 27 3997999705 ) mais on peut avoir un lien avec Laska aussi parce que :  en couple avec mon téléphone, mon poisson rouge et mon chien, oui je suis polygame. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 27 1881463262 c'est un truc aussi chelou et tordue que Laska pourrais le sortir i am not your cigarette break. (alaska) - Page 27 2157042859 :heaart:

bah je t'avoue que je veux bien un lien avec alaska  parce qu'elle a quelques similitudes avec Coleen et je pense qu'elles pourraient bien s'entendre mais nous faudra donc comme-même évidemment un lien avec kiara  i am not your cigarette break. (alaska) - Page 27 73120010

vingt deux ans ✻ née à Séoul en Corée du Sud, d'après les papiers d'adoptions ✻ a été adoptée par un couple homosexuel ✻ de nationalité américaine  ✻  quatrième année de journalisme et design de mode  ✻  future rédactrice en chef du journal Harper's Bazaar  ✻  eliot house ✻ fille unique ✻ a peur des clowns et des ascenseurs  ✻  déteste attendre ✻  ✻  manipulatrice hors-paire ✻  possède une bonne intuition ✻  n'accorde pas vite sa confiance  ✻ mais peut vite tomber amoureuse ✻  elle n'a aucun souvenir de son pays d'origine ayant été adopté très jeune ✻ a passé une année sabbatique en europe  ✻  elle s'est d’ailleurs auto surnommée Nana là-bas  ✻  est arrivée en 2012 à harvard  ✻  souriante bien que ce ne soit pas toujours un sourire sincère qui s'affiche sur son visage  ✻  lorsqu'elle était petite elle voulait devenir astronaute et était légèrement garçon manqué ✻  n'a pas eu une enfance très tendre, les enfants étaient méchants avec elle  ✻  elle n'a jamais eu beaucoup d'amis jusqu'à maintenant ✻  elle est encore vierge bien que tout le monde pense le contraire  ✻  n'a jamais eu de relations très sérieuse pour que ça aboutisse au sexe ✻  son comportement peut complètement changer cela dépend avec qui elle est  ✻  avec certains elle sent qu'elle peut être elle-même tandis qu'avec d'autre non  ✻ elle ne tient pas bien l'alcool   ✻ a un caractère bien à elle, un caractère de cochon et bien trempé mais aussi mystérieux et étrange  ✻ elle ne veut pas vieillir (qui veut vieillir ?)  ✻ possède un chien, pumpkin  ✻ accro à la théine et son portable   ✻ elle est bonne cuisinière et peut manger tout ce qu'elle veut sans prendre un gramme (le rêve non ?) ✻ dort encore avec son nounours dauphin qu'elle a depuis l'âge de trois ans car elle a peur du noir ✻ tout ce qu'elle veut elle obtiendra, elle fera tout pour ✻ c'est une fille ambitieuse et brillante qui voit les choses en grands.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron W.-Buckley a écrit::sifle:

i am not your cigarette break. (alaska) - Page 27 2931463659 face i am not your cigarette break. (alaska) - Page 27 2659158125

Coleen A. B-Eriksen a écrit:a passé une année sabbatique en europe / possède un chien, pumpkin / c'est une fille ambitieuse et brillante qui voit les choses en grands.

tout ça, ça m’intéresse, parle moi de son année sabbatique en Europe et de son chien. face

(désolée du retard i am not your cigarette break. (alaska) - Page 27 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, j'viens en touriste ahah i am not your cigarette break. (alaska) - Page 27 3997999705
Mais j'vois bien du positif (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon avec toi ma Candice, on peut pas faire du négatif. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 27 3619069448
J'ai vue qu'il faisait du piano, il en fait toujours ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 27 1616978029 Et puis, comme il a vécu à Brigthon et que Laska avait une maison de vacance, là bas, maybe ils auraient pue prendre les cours au même endroit et qu'elle aurais était au courant de l'aventure qu'il eu avec la prof en mode : C'EST MAL CE QUE TU FAIS :ôô: (imagine la avec une couple carré et des tiges en plastique qui la traverse de partout i am not your cigarette break. (alaska) - Page 27 2157042859 ) et sa petite voix, elle lui aurais fait la moral et il lui aurais gueuler dessus i am not your cigarette break. (alaska) - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooh c'est gentil i am not your cigarette break. (alaska) - Page 27 2109348208 i am not your cigarette break. (alaska) - Page 27 2109348208

Il en fait toujours, oui sauf qu'il prenait des cours quand il habitait en Irlande et pas en Brighton (a)
Mais, il aurait très pu prendre quelques cours à Brighton (moins qu'avant) et qu'il aurait aussi flashé sur cette professeur :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)