Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am not your cigarette break. (alaska) - Page 15
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

i am not your cigarette break. (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ça, ca pourrait faire notre rencontre aussi Ö genre ils se sont toujours pas revu depuis autant d'années du coup Alaska lui parle de Jorden et c'est par le biais de Harrison qu'ils se retrouvent i am not your cigarette break. (alaska) - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais tellement. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 15 152426858 ça va être vraiment drôle à jouer tout ça. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska be like :
Sherlyne ma cousine, Jorden mon copain.
HEIN ??? VOUS VOUS CONAISSEZ DEJA ?

i am not your cigarette break. (alaska) - Page 15 3363626789 i am not your cigarette break. (alaska) - Page 15 3363626789 i am not your cigarette break. (alaska) - Page 15 3363626789 i am not your cigarette break. (alaska) - Page 15 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je m'incruste sur la fiche moi Richard
(emo):
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR mais tellement. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 15 1881463262 mygod j'vois tellement un rp à trois genre alaska et sherlyn qui se retrouvent d'abord et alaska en mode "ça te dérange pas que mon copain vienne ? j'veux te le présenter" et puis il débarque. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 15 1881463262 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concrètement Jorden va partir genre : ils sont paaaaas lààààà! Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Shark a écrit:Jamais je m'incruste sur la fiche moi Richard
(emo)

JE
SUIS
AMOUREUSE
:sex1: :sex1: :sex1:

( t'as vue mon profil ? :sifle: )

She, je le commence ce soir, je me met un peu à jours d'abord parce que je croule sous les réponses à faire i am not your cigarette break. (alaska) - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais tu comprends Shae, elle en a marre de rp avec moi à force i am not your cigarette break. (alaska) - Page 15 387742012
Ouais ton profil, t'as fait une case spécial moi c'est ça i am not your cigarette break. (alaska) - Page 15 387742012 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai trop marre, j'essaie de le tromper, personne ne veut parce que Jorden Shark met passer dessus. (soooooon) (emo)
Jsuis la cutance je sais, alors que moi je suis encore dans tes amis, en mode : #FRIENDSZONE i am not your cigarette break. (alaska) - Page 15 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'm'en tape il va venir quand même le Jorden. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 15 387742012 sherlyn elle va trop être là " jorden, mais tu fous quoi ici ? (...) bon alaska il arrive quand ton mec là ? face "
"20 décembre au 31 décembre et qui la quitté salement, le jour de l'an. " MDRRRRR NOON DUUUUUUR. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 15 1881463262
pas de soucis. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 15 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)