Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am not your cigarette break. (alaska) - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

i am not your cigarette break. (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien i am not your cigarette break. (alaska) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais limite il pourrait agir comme le très grand frère ! i am not your cigarette break. (alaska) - Page 9 3850463188
Comme elle est nouvelle de cette année, Charlie aurait pu l'aider à trouver ses repères dans la DH et petit à petit, ils auraient pu bâtir une belle amitié. Complice, confident, frère et soeur de coeur, bref tout est possible. Et je pense que la différence d'âge de nos personnages peut juste être positif dans le sens où moindrement qu'elle a un problème, un soucis, une question ou quoi, il peut facilement être sa référence ! i am not your cigarette break. (alaska) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siam ARDEN OMG hanwii en plus je voulais devenir amie avec un Mather House, je veux partir en Thailand avec vous i am not your cigarette break. (alaska) - Page 9 2157042859 parle moi de ton adorable chinoise. :loukas:

Charlie J'aurais était aux anges si tu avais accepté, Julian quoi. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 9 3619069448 ça me vas trop bien. hanwii Elle a pas rop d'ami Alaska, et qu'elle a pas son frère avec elle, elle considérerais Charlie comme son frère des Dunster, ce qui lui sèmeras un peu le doute par rapport au Némesis, puisqu'elle se rend compte à quel point on peut être une fille dans les maisons. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan oui tout à faiiiit ! Vic i am not your cigarette break. (alaska) - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Âgée de vingt trois ans. ☓ Née un seize Juillet 1991.☓BIZUT de la MATHER HOUSE ☓ Ancienne BIZUT de la CABOT HOUSE ☓ Etudiante en médecine véterinaire (M) et Neuroscience (m) ☓ a disparu pendant un mois de Cambridge et elle revient totalement changée. ☓ en froid avec ses parents, sa mère lui reprochant la mot de son petit-frère. ☓ son père lui a donc coupé les vivres, elle se retrouve à travailler en tant qu'assistante vétérinaire. ☓ artiste brisée elle s'est mise à la composition depuis qu'elle ne sent pas bien. ☓ toujours à l'écoute des autres, car elle ne veut pas s'occuper de ses propres problèmes. ☓

il fallait être mather et pas dunster :sifle: et sinon siam est dans une relation très compliquée avec elio donc bon i am not your cigarette break. (alaska) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie, je t'ajoute mon beau charlo. :heaart:

Siam, parle moi de sa relation avec Elio, il fallait commencer par là! i am not your cigarette break. (alaska) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Ange de ma sœur i am not your cigarette break. (alaska) - Page 9 3997999705 il nous faut un lien i am not your cigarette break. (alaska) - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je savais pas moi i am not your cigarette break. (alaska) - Page 9 1881463262 donc elio était le fiancé de siam, c'était une union faite par les parents d'elio et de siam. au départ ils ne voulaient pas se marier, puis siam est partie sans laisser de trace. elle s'est disputée avec ses parents du coup pendant un mois elle n'a donné de nouvelles à personne. ses parents ne la considérant plus comme leur fille l'alliance a été annulé. sauf que quand siam est revenue elle s'est rendue compte qu'elle avait des sentiments pour elio, ils se sont embrassés, mais la relation reste toujours aussi complexe. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian what, mais, vous êtes deux posey ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 9 3363626789

Siam ELLE EST AMOUREUSE DE MON ELIO ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 9 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian c'est le meilleur i am not your cigarette break. (alaska) - Page 9 3997999705 tu connais le mauvais Florès i am not your cigarette break. (alaska) - Page 9 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)