Je pense qu'elle va l'aimer dans se cas. :sifle: D'ailleurs, j'ai une idée de rencontre trop drôle, je voit trop Alaska qui débarque à x endroit et qui commence à gueuler sur Dorian en pansant que c'est Max Genre "Non mais c'est bon de laisser traîner tes caleçons dans l'appart, ok vous faite ce que vous voulez dans al chambre, mais le caleçon dans la baignoire ça suffit ! "
Non mais je pense qu'elle finira par venir je la vois sur le canapé à regarder ILH comme ça l'air de dire nooon y'a toutes mes copines faut que je vienne
moi je serai d'avis de faire ce rp déjà comme ça on voit comment ça ce passe mais c'est clair que ça va être bien drôle Max fou le bordel partout ou il est
Siam bah, je, je sais pas. :fear: En fait Alaska est la soeur d'Elio du côté de sa mère, donc elle n'est pas au courant des magouilles de son père, qu'Elio prend le peine de lui cacher, donc peut être qu'elles auraient pue se croiser, alors qu'Alaska aller voir Elio dans sa chambre, Siam aurais était là et je sais pas, elles auraient parler ? Siam aurais expliquer à Alaska ?
J'allais dire Max DORIAN FAIT LA VENIR
Oh owi ce serais trop drôle Je le commence si tu veux ! Après, Dorian va devenir son Florès préféré. :sifle:
Dorian On se le fait à l'hôpital ? Ils vont faire la queue pour passer une IRM et c'est là qu'elle lui gueule dessus ? Ou dans un café, devant tout le monde.
Siam Elle deviendrons amie, Siam se confiras a Alaska par rapport à ce qu'elle recent pour Elio ?