Invité
est en ligne
Invité
Suzy Lindström a écrit:Elles ont pas mal en différence d'âge, je sais pas d'ailleurs si on peut jouer là-dessus.. en tout cas, je veux un lieeen, positif ou négatif? tu manques de quoi?
C'est rien la différence d'âge, le copain d'Alaska est plus vieux que Suzy Parle moi de la vie de Suzy et je nous trouve un lien.
Cora-Nell Rhodes a écrit:il en faut quand même toujours un peu du négatif han oui j'aime beaucoup ton idée puis cora a couchée avec un autre que maxime alors qu'à se moment elle était censé se mettre avec lui donc alaska l'aimerait encore moins pour ça aussi je pense
AVEC QUI ELLE A TROMPER MON COUSIN LE PLUS BEAU ?
Si ça te plaît, alors ça me plaît, ce serais marrant qu'on fasse un rp à 4 avec les jumeaux, genre maintenant à l'hôpital quand Alaska va aller voir Max et y a Cora
MON HOMME :+18: :4: :havesex:Jorden Alexandre Shark a écrit:FEEEEEEMELLLLLE DE MOI
A. Sherlyn Watson-Brown a écrit:ma cousiiiine. on dit qu'elles sont proches depuis l'enfance ?
MA COUSINE. Parle moi un peu de toi déjà, ton caractère, ta vie tout ça et je nous ferais un lien de folie. Réserve moi déjà un rp avec leevy !
(Invité)