Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am not your cigarette break. (alaska) - Page 14
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

i am not your cigarette break. (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy Lindström a écrit:Elles ont pas mal en différence d'âge, je sais pas d'ailleurs si on peut jouer là-dessus.. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 3997999705 en tout cas, je veux un lieeen, positif ou négatif? tu manques de quoi? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 3850463188

C'est rien la différence d'âge, le copain d'Alaska est plus vieux que Suzy i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 1881463262 Parle moi de la vie de Suzy et je nous trouve un lien. :loukas:

Cora-Nell Rhodes a écrit:il en faut quand même toujours un peu du négatif i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 3997999705 han oui j'aime beaucoup ton idée i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 3850463188 puis cora a couchée avec un autre que maxime alors qu'à se moment elle était censé se mettre avec lui donc alaska l'aimerait encore moins pour ça aussi je pense i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 1881463262

AVEC QUI ELLE A TROMPER MON COUSIN LE PLUS BEAU ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 321341868
Si ça te plaît, alors ça me plaît, ce serais marrant qu'on fasse un rp à 4 avec les jumeaux, genre maintenant à l'hôpital quand Alaska va aller voir Max et y a Cora i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 3997999705

Jorden Alexandre Shark a écrit:FEEEEEEMELLLLLE DE MOI (emo)
MON HOMME :+18: :4: :havesex: i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 1616978029

A. Sherlyn Watson-Brown a écrit:ma cousiiiine. hanwii on dit qu'elles sont proches depuis l'enfance ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 3850463188

MA COUSINE. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 3850463188 Parle moi un peu de toi déjà, ton caractère, ta vie tout ça et je nous ferais un lien de folie. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 1153642411 Réserve moi déjà un rp avec leevy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloors j'suis sur phone donc j'peux pas trop c/c mais sur mon profil y'a tout. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 152426858 on s'fait un rp quand vous voulez. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska qui attache son Jorden pour pas qu'il aille voir ailleurs i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 387742012:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
She : Alors on peut dire qu'elle passer quelque vacances chez Alaska quand elle aller voir son père ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 1616978029 Elles sont très proche, parce qu'Alaska l'a toujours prise pour son exemple, et qu'elle la aider à faire son inscription ici ? (sans pour autant influencer son choix de maison. :sifle: ) elles se sont retrouver en Septembre, ont toujours était proche et à toi de voir comment elle va réagir en voyant Alaska avec sa première fois. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 1881463262

Jo :
Quand Alaska veut poster une photo sur instagram:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui elle aurait pu l'aider toussa elles sont super proches maaais Sherlyn a été à Yale pendant quatre ans, elle vient d'arriver y'a seulement deux semaines donc ce serait à peine des retrouvailles là. :sifle: et pour Jorden elle va mal réagir j'pense parce qu'il est l'ex de Sherlyn, ami d'enfance, première fois mutuelle et futur bf. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 1881463262 i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 1881463262 donc ça va donner quelque chose de suuuuper weird. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yolololo ca parle de moi i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup ça aurais pue être le contraire alors ? Elle se parle par sms, She se plaint de Yale et Alaska lui propose de venir à Harvard ? Elle se revoit ici, après qu'Alaska et Jorden vont en vacance et elle lui annonce simplement, sans savoir qu'ils se connaissent : je sors avec un gars, il s'appelle Jorden Shark. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 1881463262

Oui, on se met d'accord sur le faite que t'as une petite bite. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'ai un micro pénis oui (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, elle va faire une attaque Sherlyn omg. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 1881463262 j'veux jouer çaaa. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 3850463188

i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 1881463262 i am not your cigarette break. (alaska) - Page 14 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)