Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne invitation qui ne se refuse pas. [Sienna] - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une invitation qui ne se refuse pas. [Sienna]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était vraiment possible de ne pas apprécier les desserts à base de chocolat, puisque les gouts et les couleurs sont des choses sur lesquelles on ne discutent pas. Mais l'idée que tu me donnais à m'y faire gouter à ce fameux fondant sur lequel tu venais quasiment de faire tout un roman me donnait l'eau à la bouche malgré tout. Le serveur venait même vite faire son apparition avec les desserts, il avait été les chercher tout préparer au supermarché du coin ? On pouvait vraiment se poser la question. Parfait, on va partager alors. C'était mieux de pouvoir gouter à un peu de tout comme nous l'avions fait au long du repas, pourquoi s'y arrêter au niveau du dessert ? aucune raison valable. C'est pourquoi, j'allais pioché dans son assiette, même si elle n'était pas d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le serveur arriva plus que rapidement avec leur commande. Un peu surprise, elle se jeta quand même sur son assiette dans poser de question. Ca avait l’air tellement. « C’est moi ou on a été servis super vite ? Ils avaient dû deviner que je prendrais le fondant au chocolat ! Je dois avec une tête a chocolat. » Enfait non, elle avait plutôt une tête de nana végétarienne. Elle planta sa cuillère dedans avant de la porter a sa bouche. « Mmmh… c’est tellement bon ! » aaaah mais qu’est ce qu’il faisait ?! Genre elle le voyait pas la, venir avec sa petite cuillère jusqu’à son assiette et piquer un bout de son fondant ?! « Heeey ! il me semble pas t’avoir encore donné ma permission ! et puis, je croyais que t’aimais pas le chocolat tiens ! » Lui dit-elle tout en faisait une fausse moue. Elle n’était pas douée pour faire de faux visage, c’est pourquoi un large sourire étira finalement ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que le service du dessert avait été d'une rapidité extrême, ils avaient envie que l'on parte rapidement ou quoi ? On pouvait en tout les cas, réellement se le demander. Ils avaient peut être peur que tu fonde... pour le fondant. Enfaite non oublie, ma blague était à chier et même moi je la pige pas. Elle venait ensuite me dire que c'était vraiment bon et j'essayais de piocher dans son assiette, mais sa réaction ne se fit pas attendre et je me faisais littéralement enguirlander. Mais, je voulais juste gouter un peu. Dis-je alors en tirant un peu la tête, qu'est ce qu'elle pouvait être radine quand c'était question de nourriture, c'était incroyable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu’elle fonde pour le fondant ? My goooooood ! Sienna éclata de rire. Quand Carter essayait de faire de l’humour… tous aux abriiiis ! Quoi que, au final c’était tellement nul que c’était quand même drôle ! « T’as raison, je vais vite oublier ca ! » lui dit-elle en riant toujours. Sienna voulu gouter a son fondant pour oublier cette blague, et Carter se mit a piocher dans son assiette. Elle fit alors une mine faussement vexée. La pauvre Carter avait retiré sa cuillère de l’assiette de Sienna avec une petite moue trop chou. Elle ne pouvait pas le priver… pas avec cette petite tête toute mimie ! « Mais je plaisantais ! Tiens, prends tout ce que tu veux ! » lui dis elle en poussant l’assiette vers lui. « Tfacon, jsuis au régime ! » non mais sérieux, elle venait vraiment de dire ça ? Qu’est ce qu’il fallait pas dire pour l’inciter a piocher dans son fondant après lui avoir dit qu’il n’avait pas le droit !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le coup, je m'étais tout de même plus péter la honte que d'avoir fait le clown pour faire rire la jeune fille. Qu'est-ce qu'il pouvait bien me passer par la tête pour être aussi bête, je me le demandais vraiment. Ensuite, la petite Dunster me proposait de vraiment piocher et gouter à son dessert, qu'elle avait tout fait ça pour rire et que je pouvais me régaler aussi dans son assiette. Même si t'aurais été sérieuse, je t'en aurais pris, c'est plus fort que moi. Elle ajoutait même être au régime, ce qui me laissait un petit rire éclaté, mais pourquoi la plupart des filles faisaient régime alors qu'elles souffrent la plupart d'anorexie. Moi aussi, mais pas ce soir, je fais régime après chaque repas. Quoi ? Il ne fallait pas se priver et il fallait profiter de la vie. Si on doit commencer à faire attention à tout et ne pas profiter, ça ne servait à rien de vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna sourit a sa remarque. Bon, puisqu’elle n’aurait pas pu luter de toute façon, alors qu’il se serve ! Elle se rassit au fond de sa chaise le temps que monsieur prenne ce qu’il veule, puis elle réattaqua son fondant. « Toi ? Au régime ? Attends, tas un peu un corps parfait si je ne m’abuse non ? » Non, elle ne lui faisait pas du rentre dedans, c’était la stricte vérité pi c’est tout ! Elle l’avait vu en maillot de bain plus d’une fois et … bah il avait un corps de nageur quoi. Et Dieu sait si les corps de nageur son appétissant ! Presque plus que le fondant qu’elle avait dans son assiette ! « C’est exactement ça, je suis au régime après un repas, jusqu’au repas suivant moi aussi ! En gros, je mange ce que je veux ! » Non les régimes, ce n’était franchement pas pour elle. Elle termina son gâteau assez rapidement. « Et bien merci de m’avoir fait découvrir cet endroit, c’est pas mal du tout ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)