Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne invitation qui ne se refuse pas. [Sienna]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une invitation qui ne se refuse pas. [Sienna]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, Carter pensait à toutes ces belles rencontres qu'il avait eu l'occasion de faire sur Harvard et c'est avec le sourire qu'il avait pensé à Sienna. Il lui avait alors envoyé un sms pour lui proposer ou plutôt l'obliger d'aller au restaurant en sa compagnie. Le restaurant le plus chic était complet et il était impossible de trouver une table là-haut à cette heure tardive. C'est pourquoi, il se décidait à se rendre au Grill, un restaurant tout de même classe et qui était libre, du moins, il s'en était assuré en passant un petit coup de téléphone et une table était réservé à son nom. Carter avait à présent une demie-heure pour prendre le temps de se préparer et revêtir un petit costume assez simple, mais qui restait classe avec une petite cravate pour parfaire le tout. Il descendit de son appartement et monta dans sa voiture pour faire le trajet et attendre devant la Dunster House que la jeune fille fit son arrivée. Il avait reçu un petit sms entre temps, mais n'y avait pas répondu et lui répondrait dés qu'elle entrerait dans la voiture, ce qu'elle fit assez rapidement en faisant son apparition. En l'honneur de cette belle rencontre que tu es.. voilà la réponse à ton sms. Il n'avait même pas été poli en la saluant et se ravisa en lui faisant un petit clin d'oeil. Il ne voulait pas vraiment frimer, mais il avait une très belle voiture sportive, une voiture assez américaine puisqu'il s'agissait d'un Dodge. Il espérait vraiment que ce côté ne déplaise pas à la jeune fille, il faut dire qu'il ne se privait pas de se faire plaisir quand il le pouvait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait le nez plongé dans ses cours, quand elle avait reçu le sms de Carter. Tiens donc, si elle s’était attendue a ca… Elle avait d’abord hésité a répondre… puis après avoir réfléchi quelques minutes, elle se décida a accepter l’invitation. A vrai dire, elle ne savait pas trop dans quoi elle s’embarquait. Carter était un garçon charmant, et séduisant, mais sa rupture avec Matt et ses sentiments pour Val étaient encore très présents. Mais après tout, un resto n’engage a rien si ? 30 min top chrono pour se préparer ! Ça, ce n’était pas assez pour Sienna qui aimait toujours être parfaite pour le moindre rendez-vous. Elle fila sous la douche, enfila une magnifique robe noire (Channel s’il vous plait), se maquilla finement en prenant soin de souligner son regard d’un trait noir, et enfila ses talon haut. Elle jeta un dernier coup d’œil a sa montre, deposa un bisou sur la joue d’Alex puis descendit les escaliers de la Dunster. Carter était déjà la, plutôt classe, devant son beau Dodge. A peine était-elle arrivée que Carter répondit a son sms. Elle sentit ses pommettes chauffer légèrement, et se mit a sourire tout en lâchant un petit « merci ». Elle hésita un bref instant, puis décida de déposer une bise sur sa joue en guise de bonjour. Il ne se connaissait pas vraiment après tout. « Alors, ou est-ce que tu m’emmènes ?! » Lui demanda t-elle impatiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'avait pas vraiment perdu de temps et c'était vite dirigé vers la Dunster House pour y récuperer la belle Sienna. Il faut dire qu'il aimait bien être en avance et ne pas arriver à la bourre, surtout qu'on ne fait pas attendre une fille dans le froid voyons. Elle fit vite son apparition et fit même la bise à Carter qui restait un peu étonné, mais ce contact était apprécié de son côté. Petite curieuse va. Dit-il avec un large sourire aux lèvres en rigolant et venir lui tapoter un petit coup sur la joue du bout de ses doigts, sans pour autant lui donner un coup assez fort, il avait été très doux dans son geste. Je t'emmène dans un truc assez classe, tout en restant tout de même familial et dans une bonne ambiance.. au grill. Le jeune Eliot démarrait alors sa voiture pour prendre le chemin du restaurant et le moteur ne se faisait pas vraiment prier pour ronronner un petit coup, il faut dire que ce n'est pas la puissance qu'il manquait sous le capot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de descendre de la Dunster avec, il faut l’avouer, une petite boule au ventre. Elle n’était pas très douée pour les premiers rendez-vous. Etait-ce un premier rendez-vous d’ailleurs ? Ou juste un restaurant entre copain ? Apres l’avoir remercié pour ce joli compliment, elle ne put s’empêcher de lui demander où il avait l’intention de l’emmener. « Parfait ! Plus il y a de viande saignante, mieux c’est ! » lui répondit elle avec un petit sourire. En voyant Sienna, on pensait plutôt qu’elle était du genre bar a sushi, mais en réalité, c’était une grosse carnivore ! Sienna prit place dans la belle voiture de sport, en prenant soin de descendre un minimum sa robe pour ne pas qu’elle remonte trop haut une fois assise. Puis elle jeta un coup d’œil a l’intérieure de la voiture. Et bah ! Entre Andrew et lui, elle avait l’occasion de tester des sacrées bagnoles ! « Jolie voiture ! J’adore ! » Ca, c’était son côté garçon manqué qui reprenait le dessus. Une fois bien installée au fond de son siège, le moteur se mit a ronronner de façon assez sexy, puis ils se mirent en route pour le restau. « J’avoue que ton message m’a un peu prise de court… je ne m’y attendais pas vraiment… » Elle venait de se tourner légèrement vers lui, pour lui demander cela avec un sourcil interrogateur. Elle se demandait un peu ce qu’il avait derrière la tête, mais après tout, sortir avec un beau jeune homme, rien de tel pour oublier ses deux affreux jojos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette jeune fille étonnait vraiment Carter et un peu plus à chaque phrase qui sortait de sa bouche. Elle disait que plus il y avait de viande et mieux c'était, mais les filles aimant la viande et de plus saignante était quasiment impossible, les filles préféraient la viande bien cuite ou le minimum de viande la plupart du temps. Une fille qui aime la viande ? Et de plus saignante ? Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de fille comme toi. Elle semblait apprécier la voiture dans laquelle elle était entrée, il faut dire que Carter avait les moyens et aimait les belles voitures, donc il en profitait tout de même. Merci. Répondait-il à la jeune fille alors que le moteur avait ronronné un court moment avant de mettre la voiture en marche et d'avancer en direction du restaurant en question. Tu veux peut-être prendre un peu le volant ? Il n'avait pas vraiment peur et donnait un minimum de confiance à la jeune fille, il s'attendait néanmoins à une réaction assez étonné de la jeune fille. Je voulais pas s'arrêter à de simples échanges de mots de temps à autres, beaucoup de personnes font des rencontres, mais ça s'arrête très vite et les gens prennent pas le temps de prendre le plaisir de connaitre davantage l'autre et d'être présent ou quoi pour les autres... enfin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Il fit alors un simple sourire tout en continuant de regarder sa route, il ne voulait pas avoir un accident de voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme prévu, Carter fut surpris des gouts de la belle blonde. Et encore, elle ne lui disait pas qu’elle mangeait que des pizzas et du nutella. C’était difficile a croire quand on regardait sa ligne, mais Sienna devait avoir la chance d’être dotée d’un métabolisme hors norme, ou un truc du genre sans doute ! « Ça te surprends tant que ça ? Si tu pensais manger ma viande, je suis désolée pour toi… » Sienna complimenta sa voiture et Carter lui proposa aussitôt de prendre le volant. Elle le regarda avec de gros yeux, un peu surprise tout de même. « Et bien… si tu as encore confiance en moi quand tu me connaitras mieux, je serai ravie de prendre le volant au retour ! » Enfin si elle n’avait pas trop bu bien sûr. Sienna lui fit part de sa surprise au moment où elle avait reçu son invitation. « Je … comprends. Enfin je crois ! » lui dit-elle avec un sourire histoire de le taquiner un peu. « Et donc tu invites toutes tes nouvelles rencontres aux resto ? Les filles, les mecs… ?! » Sienna était bien décidé a en savoir un peu plus, afin de connaitre les intentions du jeune homme. A vrai dire, si Alex ne l’avait pas poussée, elle ne serait sans doute pas sortie avec ce presque inconnu ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me demandait s'il était aussi étonné qu'il le montrait et oui c'était bien le cas, la jeune fille ajoutait même un peu d'humour à la conversation en lui disant que s'il comptait lui manger sa viande, c'était loupé. C'est tellement rare que oui c'est surprenant. Oui, moi qui comptait achever ton morceau, c'est loupé. La jeune Dunster ne refusait pas de reprendre le volant de la voiture au retour, elle ajoutait si Carter avait toujours aussi confiance en elle au retour. Pas de problème. Elle ajoutait ensuite qu'elle était entrain de comprendre les choses, quoi qu'elle n'était pas sur à ce qu'elle ajoutait ensuite. Elle croyait donc comprendre les choses, c'était une autre réponse que la première. Ce que la Dunster ajoutait ensuite, me fit freiner en petit à coup, tout en continuant la route, je la regardais de temps à autres. Non, je ne me rends pas avec tout le monde au restaurant, mais si c'est pour penser ainsi... c'est pas très sympa. Il ne l'avait pas très bien pris, mais restait tout de même calme, avec un petit sourire qui restait toujours présent sur le bord de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rare ? Ouais c’est vrai que de nos jour, toute les nanas ne mangent plus rien sous prétexte de vouloir ressembler a la dernière mannequin a la mode. Ca n’était pas le cas de Sienna. Elle avait un corps svelte naturellement, et surtout, elle était très musclée grâce a la danse et la natation. « Effectivement ! » lui dit-elle en riant. Puis elle lui sourit a nouveau au sujet de la voiture. C’était toujours un plaisir de conduire un pièce pareille ! Elle vit le sourire de Carter s’éteindre au moment ou elle essayait d’en savoir un peu plus, et elle craignait de l’avoir vexé. Elle s’empressa de rassurer le jeune homme. « Oh non, excuses moi je ne voulais surtout pas que tu le prennes mal… j’essaie de comprendre, c’est tout… je n’ai pas l’habitude qu’on m’invite comme ca au restaurant. Mes rapports avec les hommes sont... un peu compliqués en fait. » Mais il devait déjà le savoir si il était un adepte de CS. D’ailleurs, comment pouvait-il encore avoir envie de sortir avec elle en lisant tout ce qui se disait sur elle ? Ils arrivèrent bien vite au Grill et Sienna posa ses talons hauts dans les graviers avant de descendre de la voiture. Elle ferma la portière avec soin puis attendit Carter avec un petit sourire. Elle espérait ne pas avoir pourri l’ambiance avec sa curiosité sans fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune fille qui était assise sur le siège passager de Carter s'excusait assez rapidement et prétextait ne pas vouloir dire ça pour que le jeune homme le prenne mal, mais simplement qu'elle n'avait pas l'habitude de se faire inviter de la sorte au restaurant, ajoutant au passage que ses rapports avec les hommes sont un peu ... compliqué. Elle parlait certainement des articles du célèbre Cambridge Secret et il faut dire que son prénom lui rappelait quelques choses dans certains articles. Tu parle de ce que l'on peut lire dans CS, je suppose ? Tu sais si on commence à croire tout ce que ces choses nous disent... Moi je préfère me faire ma propre opinion sur la personne. Mais es-tu réellement comme ce que ce CS dit dans ses articles ? Il restait tout de même perplexe vis-à-vis du comportement réel de Sienna. Alors qu'il arrivait sur le petit parking du restaurant où le jeune Eliot coupait le moteur de son bolide. La jeune blonde était quand à elle déjà sortie et attendait debout à côté de la voiture. Il prit alors soin d'ouvrir sa portière doucement pour ne pas taper dans la voiture à côté et en s'approchant de Sienna, il pensait directement à verrouiller ses portières tout en tendant le bras à la jeune fille pour l'accompagner jusqu'à l'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de s’excuser, de peur d’avoir froissé le jeune homme. Apres tout quelques soit ses intentions, c’était sympa de l’avoir invitée au restau et pour rien au monde elle ne voulait plomber l’ambiance. Pour son plus grand plaisir, Carter ne semblait pas s’intéresser grandement a ce que racontait CS. Enfin, c’était ce qu’il essayait de lui faire croire en tout cas… car visiblement il restait intrigué par tout ce qu’on pouvait raconter sur elle. Elle lui adressa un petit sourire avant de lui répondre. « Et bien… puis ce que tu dis préférer juger par toi-même, je vais te laisser me découvrir tel que je suis réellement. » elle en avait marre de cette image qui lui collait a la peau. Avec Carter c’était l’occasion de tout recommencer a zéro, qu’il l’apprécie a sa juste valeur, et pas seulement pour son c**. « J’espère que je ne te décevrai pas. » Lui dit-elle avant de sortir de la voiture. Le jeune homme la rejoignit assez vite pour lui offrir son bras, qu’elle saisit sans grande méfiance. A peine entrés dans le restaurant, un serveur vint les placer a une table coquette, dans un petit coin tranquille. Parfait. Elle s’installa et saisit la carte. « Tu as envie de quoi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)