Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne invitation qui ne se refuse pas. [Sienna] - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une invitation qui ne se refuse pas. [Sienna]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter semblait ne pas avoir été très prudent en parlant de rattraper le temps perdu, puisque la jeune Sienna venait avouer que son père était assez malade et donc qu'elle ne pourra pas trop rattraper ces moments qui lui passaient pour l'instant, sous le nez. Je suis désolé. Mais la discussion avait tournée et les deux jeunes parlaient à présent de leur situation, tout deux étaient donc célibataire et Sienna prenait le temps de dire que c'était pas vraiment fait pour elle tout ces histoires de coeur. C'est vrai que ce ne sont pas des choses faciles, qui se contrôlent et tout n'est pas toujours tout rose. Ce n'est jamais évident, mais tu vas trouver et sera heureuse... Chacun à sa moitié sur terre, j'en suis certain. Il lui offrit alors un petit sourire, histoire de ne pas tirer la tête et surtout ne pas mettre un petit froid dans la conversation et entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vu l’expression que prenait Carter, il devait se sentir un peu géné d’avoir fait une gaffe. Mais le pauvre jeune homme ne pouvait pas savoir. Et Sienna ne lui en voulait pas le moins du monde. « Tu n’y peux rien… c’est comme ça. » Lui répondit-elle simplement. Carter était l’opposé des hommes qu’elle avait l’habitude de fréquenter. C’était quelqu’un de calme, posé… c’était peut-être ce genre de mecs qu’il lui fallait finalement, quelqu’un qui réfléchissait avant de s’engager dans quoi que ce soit. Le fait qu’il pense que chaque pot avait son couvercle sur terre la fit sourire. Et quelque part, ca lui redonnait un peu de baume au cœur. « Oui, j’espère que tu as raison. Je désespère un peu j’avoue. Tu as connu beaucoup de filles? » Le serveur ne tarda pas a arriver avec leurs plats. Miam, c’était magnifiquement présenté et l’odeur lui titillait les narines comme jamais. Elle en avait l’eau a la bouche rien que de regarder son entrecôte. Elle observa un instant son assiette, une fois posée devant elle, puis leva les yeux vers carter. « Ça a l’air délicieux ! Bon appétit ! Mais j’ai le regret de te dire que tu ne puiseras sans pas grand-chose dans mon assiette ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, ce n'était pas une bourde si grave, même si Carter était gêné d'avoir eu ce moment dans la conversation. La jeune fille venait lui dire qu'il n'y pouvait rien et qu'il n'était pas au courant de tout ça, elle n'avait pas tord à ce sujet. C'est comme ça et c'est souvent injuste. Ajoutait-il calmement à la conversation, il avait l'art de rester calme tout de même, du moins, quand personne ne lui cherchait la misère ou ne le provoquait. Tu n'as pas à désespérer, ça viendra en temps voulu. Sinon, je n'ai pas connu tellement de filles, non. Le serveur fit ensuite son apparition avec les deux assiettes en main qu'il déposait devant chacun d'entre eux. C'était un beau morceau de viande et il allait se régaler, c'était certain. Sienna ajoutait même que ça avait l'air délicieux et que Carter n'aurait pas la chance de finir l'assiette de la jeune fille. Bon appétit. Ne t'inquiète pas, je sais pas si je saurais déjà finir la mienne. En effet, les assiettes étaient très bien garnie, mais Carter voulait ennuyer son monde et allait tremper le bout de son doigt dans la sauce de la jeune fille et venait le mettre à sa bouche pour y gouter tout en la défiant du regard. Bon choix, c'est bon. Il lui offrit alors un petit sourire, il était tout de même sans gêne sur ce coup là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter était l’opposé des hommes qu’elle fréquentait habituellement, mais il était aussi son opposé a elle. D’ailleurs, elle se demanda un bref instant ce qu’elle faisait au restaurant avec lui ce soir, et pourquoi n’avait-il pas déjà fui. Il avait beau vouloir se faire sa propre idée sur elle, elle n’était probablement pas son genre de fille. « Pourquoi… moi ? Enfin je veux dire, je ne pense pas être ton genre de fille… et du peu que je te connaisse, tu es le genre a toutes les faire craquer alors… pourquoi c’est avec moi que tu sors ce soir ? » Ces propos pouvaient peut être surprendre le jeune homme, mais Sienna s’interrogeait vraiment. Elle commença de déguster son entrecôte en attendant la réponse du jeune homme. Parce qu’elle avait faim, mais aussi parce que ca lui donnait une sorte de contenance après avoir lâché ça bêtement. C’est alors que Carter se jeta sur la sauce de la jeune Dunster pour y tremper le bout de son doigt. Sienna le regarda, étonnée, mais plutôt amusée par la situation. « Pour une fois que je fais un bon choix… » Elle lui rendit timidement son sourire. Puis après un bref instant d’hésitation, elle coupa un bout de viande et le trempa dans la sauce du jeune homme, avec un petit sourire en coin. « Je ne vois pas pourquoi je me priverais après ca… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qui sortit des lèvres de la jeune fille étonnait tout de même Carter, lui qui avait l'art de tout prendre mal et ce très vite... Sur le coup, il ne savait pas vraiment comment réagir, mais il ne voulait pas tout claquer là et s'en aller, c'était hors de question. Parce que c'est avec toi que je voulais partager ce moment, c'est tout. Et non, je ne fais pas craquer tout le monde comme tu le dis et de toute manière je n'aime pas ça. Mais si tu veux, on peut clore la soirée maintenant. La jeune fille ajoutait que pour une fois, elle avait fait le bon choix en choisissant cette sauce au poivre et c'est vrai que c'était assez bon. Sauf que Carter ne s'attendait pas vraiment à ce que Sienna se coupe un bout de viande et vienne le tremper dans l'assiette du jeune homme, il levait alors les sourcils assez étonné et en souriait tout simplement. Non, vas-y te prive surtout pas.. tu veux gouter à quoi d'autres ? La cuisson de ma viande comparé à la tienne... puis quoi ? Ce qui lui plaisait tout de même, c'était ce petit côté sans gêne qu'elle avait comme lui après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait sans doute été un peu trop brutale avec ses questions. C’était l’un de ses principaux défauts. La franchise. Qui pouvait être aussi une qualité après tout, mais quand c’était associé un léger manque de tact… ca ne passait pas toujours bien. Secondairement aux derniers évènements, Sienna avait perdu beaucoup de confiance en elle, ce qui ne lui ressemblait pas. C’est pourquoi elle lui avait demandé ca. « Je n’ai aucune envie que cette soirée se termine. Je passe un bon moment avec toi. » lui répondit elle avec un doux sourire afin de l’apaiser un peu. Sienna venait de se faire plaisir en goutant la viande de Carter. Ca, c’était complètement elle. Sienna était une jeune femme pleine de vie et sans gêne, avec ses amis. Avec Carter c’était un peu diffèrent, ils se connaissaient a peine. Seulement Carter avait commencé, alors elle ne voyait pas de raison de jouer les timides avec lui. Du moins a ce niveau la. « Ta viande est très bonne ! » Lui dit-elle en souriant avant de se concentrer a nouveau sur son assiette a elle. « Rien pour le moment merci, mais, fais attention a ton dessert, il se pourrait que ma cuillère vienne trainer dans ton assiette un peu plus tard… Au fait, tu ne m’as pas dit, tu viens d’où ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune Dunster venait se rattraper en quelques sortes, puisqu'elle venait de dire qu'elle ne voulait pas que la soirée ne vienne à se terminer et surtout qu'elle passait un agréable moment avec Carter. J'apprécie aussi ta compagnie Sienna. C'est alors que la jeune fille osait dire que la viande de l'Elio était bonne qu'il pouffait de rire, elle était simple comme fille à ce qu'elle laissait paraitre, du moins, en la compagnie du jeune homme. Il ne savait pas comment elle était vraiment en dehors de ça, sauf si il écoutait les "on dit" de Cambridge Secret. J'espère que tu as bien profiter de ce morceau, t'en aura pas d'autres. Elle venait même dire à Carter de se méfier de la cuillère à celle-ci quand ça serait l'heure du dessert. Il allait vraiment prendre une précaution et réfléchir à ne pas se faire voler son dessert. Je viens de Melbourne, en Australie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme avait l’air d’être bourré de qualité, mais il semblait assez vite prendre la mouche. C’est pourquoi Sienna avait eu peur de le vexer a nouveau, sans le vouloir. Elle s’empressa donc de le rassurer, lui disant qu’elle passait une bonne soirée. Ce qui était loin d’être faux. « Parfait alors. » lui dit-elle tout en lui adressant un petit sourire charmeur. Ca lui faisait plaisir qu’il n’écoute pas tout ce qu’on pouvait raconter sur elle. Elle arrivait a être naturelle avec lui, et elle oubliait tout le reste. Le fait qu’elle lui pique un bout de viande semblait l’amuser. Sienna était le genre de fille belle et sophistiquée, mais qui savait s’amuser quand elle se sentait a l’aise. Elle était parfois même un peu trop délurée. « ca, c’est ce qu’on verra ! » lui lança-t-elle sur le ton du défi. « Wahou Melbourne ! J’ai toujours eu envie d’aller en Australie ! Je sais, c’est très cliché mais, je n’ai jamais vu de kangourou alors… ! » lui dit-elle en riant. « il parait qu’il y a des grosses araignées la bas… » Elle grimaça a cette pensée avant de prendre une nouvelle bouchée. Sa viande était délicieuse !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter ne rêvait pas, la jeune fille venait quasiment le mettre au défi. Elle semblait être affamé et ça faisait rire le jeune homme. Elle allait déjà manger son assiette et en aurait quand même assez, sinon Carter allait se demander quoi et la surnommer "l'estomac sur pattes". Oh oh calme... mange déjà ton assiette avant de piquer tout dans la mienne. L'Eliot venait ensuite faire rêver la demoiselle en lui disant qu'il venait d'Australie, elle ajoutait même qu'elle n'avait jamais vu de kangourou, sauf qu'il n'y avait pas que ça en Australie et la jeune fille l'ajoutait rapidement en parlant d'araignées. Ça vaut le coup d'y aller, j'espère pour toi que tu fera ce voyage un jour. Mais on imagine toujours ce pays magnifique, or c'est très grand et assez désert... pas comme en Egypte ou quoi hein... mais les distances sont grandes. C'était rare qu'il parlait ainsi de son pays, mais ça lui faisait du bien, ça faisait une bonne conversation et des sujets tout de même différent que ceux habituels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était évident que Carter connaissait mal Sienna. Sinon, il saurait qu’elle était un véritable ventre sur pate et mangeait tout et n’importe quoi, sans jamais grossir. Le sport sans doute. Sienna lui lança un petit regard taquin tout en souriant. Bien sûr qu’elle allait finir son assiette ! Mais ça ne l’empêcherait pas d’aller piquer chez le voisin ! Surtout quand il s’agissait du dessert ! « Tas raison, pour l’instant je vais me concentrer sur ma viande… laquelle tu n’as pas intérêt de toucher a nouveau si tu ne veux pas que je devienne ultra féroce ! » Lui dit-elle avant d’enfourguer un nouveau bout de viande dans sa jolie petite bouche. Carter était donc australien. C’était de la que venait ce petit accent trop chou. « J’espère aussi que j’aurai l’occasion de découvrir tout ca. Je n’en ai eu que des bons retours. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de voyager quand j’étais petite… mais la vie fait que finalement, je peux me permettre tout ca maintenant alors… j’en profite. J’adore voyager. » Depuis qu’elle avait hérité de l’immense fortune de sa mère, elle se faisait des petits plaisirs du genre de temps en temps.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)