Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était jamais évident de savoir ce que l'on devait croire, on pouvait très bien croire à ce que Cambridge's Secret nous disait et aussi tout le contraire, car les réputations se font rapidement ici et ça ne reste qu'un article sans pour autant que l'auteur de celui-ci ne connait pas vraiment la personne. Pas de soucis, je vais me fiare ma propre opinion, ne t'inquiète surtout pas pour ça. La jeune Dunster ajoutait ensuite qu'elle espérait qu'il ne soit pas déçu en se faisant sa propre opinion sur elle. Pourquoi est-ce qu'il serait déçu ? Avait-elle quelques choses à cacher derrière ces paroles ? Carter en avait vraiment pas la moindre idée. Pourquoi me décevrais-tu ? ... En tout cas, sache que pour le moment, je suis loin d'être déçu vu que tout se passe pour le mieux. Nous allions ensuite nous asseoir à table après être entrer dans le restaurant. Le serveur nous avait installé à une petite table tranquille dans un petit coin du grand restaurant. C'est après s'être assis que la jeune fille prit la carte en main et demandait ce que le jeune homme avait envie de manger. Je pensais à une bonne entrecôte avec une sauce champignon ou au poivre et toi qu'est ce qui te fait saliver en lisant la carte ? Carter était un assez grand amateur de viande et surtout de bons gros morceaux, il préférait la viande au crudité, même si il y en faut à chaque repas.
(Invité)