Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne invitation qui ne se refuse pas. [Sienna] - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une invitation qui ne se refuse pas. [Sienna]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était jamais évident de savoir ce que l'on devait croire, on pouvait très bien croire à ce que Cambridge's Secret nous disait et aussi tout le contraire, car les réputations se font rapidement ici et ça ne reste qu'un article sans pour autant que l'auteur de celui-ci ne connait pas vraiment la personne. Pas de soucis, je vais me fiare ma propre opinion, ne t'inquiète surtout pas pour ça. La jeune Dunster ajoutait ensuite qu'elle espérait qu'il ne soit pas déçu en se faisant sa propre opinion sur elle. Pourquoi est-ce qu'il serait déçu ? Avait-elle quelques choses à cacher derrière ces paroles ? Carter en avait vraiment pas la moindre idée. Pourquoi me décevrais-tu ? ... En tout cas, sache que pour le moment, je suis loin d'être déçu vu que tout se passe pour le mieux. Nous allions ensuite nous asseoir à table après être entrer dans le restaurant. Le serveur nous avait installé à une petite table tranquille dans un petit coin du grand restaurant. C'est après s'être assis que la jeune fille prit la carte en main et demandait ce que le jeune homme avait envie de manger. Je pensais à une bonne entrecôte avec une sauce champignon ou au poivre et toi qu'est ce qui te fait saliver en lisant la carte ? Carter était un assez grand amateur de viande et surtout de bons gros morceaux, il préférait la viande au crudité, même si il y en faut à chaque repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter lui disait de ne pas s’inquiéter, qu’il se ferait sa propre opinion. C’était justement ce qu’elle espérait de cette relation qui débutait avec lui. Elle cherchait simplement quelqu’un qui ne la juge pas, et lui fasse passer de bons moments. Elle haussa les épaules en réponse a sa question. « Je ne sais pas. J’ai une bien piètre estime de moi depuis quelques temps alors… » Faut dire que certains et certaines lui en faisaient baver. Ça ne lui ressemblait pas de se laisser atteindre par ce genre de choses, mais sans doute était-elle un peu trop émotive ces temps derniers. Les yeux louchant sur la carte, elle cherchait THE plat qui allait la faire chavirer. Et a vrai dire l’entrecôte lui donnait l’eau a la bouche. « Entrecôte au poivre ça serait parfait je crois ! » Mmh, oui. Son choix était fait. Elle posa la carte devant elle en attendant que le serveur vienne passer commande, puis elle recula au fond de son siège. « Alors heu… tu m’as proposé ce restaurant pour qu’on apprenne a se connaitre il me semble… si tu me parlais un peu de toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune fille semblait ne pas avoir la grande forme au niveau du moral par moment et Carter ne savait pas que faire pour la rendre un peu plus souriante et se changer les idées. Elle disait ne pas avoir une grande estime d'elle ces derniers temps et ça ne faisait que confirmer les choses. Tu n'as pas à avoir une piètre estime de toi, vis ta vie comme tu le sens et reste comme tu es, faut arrêter de se prendre la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine. Le jeune homme semblait avoir fait saliver la jeune Sienna en parlant d'entrecôte sauce au poivre, puisqu'elle avait posé la carte et venait dire que ce choix était parfait. Tu fais bon choix, je crois que ça sera sauce champignon pour moi. Comme ça si tu veux goûter aussi à cette sauce, t'aura qu'à faire la pique assiette. Elle ajoutait ensuite que s'il l'avais invité à une soirée dans un restaurant tel que celui-ci, c'était certainement pour apprendre davantage à la connaitre. Elle demandait ensuite que celui-ci vienne lui parler un peu de lui pour qu'elle en sache davantage sur Carter. Je viens d'Australie et je suis né à Melbourne, j'aime ce qui est plage et tout ce qui tourne avec les sports aquatiques. Sinon, j'ai 23ans et je fais parti de l'Eliot House, mais ça tu le sais déjà... Après, je ne sais pas trop quoi te dire de plus. Ce n'était jamais évident de se décrire et de parler de soi à quelqu'un qui se tenait face à nous. L'Eliot n'aimait pas ça, comme la plupart des gens à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter avait sans doute raison, elle se prenait la tête pour des personnes qui ne valait pas la peine qu’elle leur porte autant d’attention. Elle lui répondit par un sourire qui voulait en dire long. Un sourire qui le remerciait pour ses sages paroles, et qui lui faisait comprendre qu’elle n’avait pas envie de s’attarder sur le sujet. Carter se décida rapidement lui aussi quant a son repas. « C’est parfait ! » Elle rendit sa carte au serveur qui arrivait, et les deux jeunes gens donnèrent commande avant de reprendre leur discussion. Sienna venait de demander a Carter de lui parler un peu de lui, et il s’empressa de lui faire un bref résumé, ce qui la fit sourire d’avantage. « Alors tu te définies uniquement par ta nationalité et ta confrérie ?! » Ce garçon attisait sa curiosité depuis déjà quelque temps, et elle ne comptait pas se satisfaire uniquement de ça. « Je ne sais pas… parles moi… de ta famille ? Tu as des frères et sœur ? Moi j’ai une sœur jumelle, qui me manque terriblement. Elle est partie s’installer a Londres avec son mec et son fils a tout juste 1 mois. J’aurais aimé pouvoir voir grandir mon neveu et m’en occuper autant que je l’aurais souhaité mais… ça s’est passé autrement. » En réalité, c’était depuis de départ de sa sœur qu’elle n’avait pas le moral. Les peines de cœur, c’était une chose, mais ne plus pouvoir les partager avec sa sœur, s’en était une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le choix des plats avait été fait en un temps éclair, il faut dire que les deux jeunes n'avaient pas vraiment hésiter en regardant la carte. Carter lui n'aimait pas prendre le même plat que la personne qui l'accompagne et c'est pour ça qu'il avait pris le même morceau de viande, mais à une autre sauce. Chacun des deux prit commande auprès du serveur qui partit vers les cuisines annoncer les plats à préparer, alors que Sienna demandait à Carter de se présenter, ce qu'il fit timidement sans trop en dire sur sa vie. Non, il n'y a pas que la nationalité et la confrérie, loin de là même. La blonde venait alors lui demander de parler de lui et de sa famille, du moins, si celui-ci en avait et c'était le cas, un point dont Carter avait oublié de parler à Sienna durant sa courte présentation. Mon père et ma mère sont restés en Australie, sinon j'ai une petite soeur ici à Harvard avec laquelle nous sommes très proche. Le jeune Eliot évitait surtout le sujet de sa cousine, c'était un épisode déjà assez compliqué de sa vie que d'en parler encore avec les personnes avec lesquelles il discutait et personne ne voulait s'ennuyer à parler de choses tel qu'un décès. Les histoires de famille et de coeur ne sont jamais évidentes... C'est pour ça que je veux pas vraiment m'amuser à avoir des petites amourettes à droite et à gauche et quelques choses de bien plus sérieux. Ensuite, je dirais que je suis quelqu'un de calme, bon vivant et qui aime profiter de la vie. Comme tu l'as vu, j'aime me faire plaisir et les belles voitures sportives, mais je ne pense pas me la péter pour autant. Le plus simple dans l'histoire, c'était de rester quelqu'un de normal à côté des autres, ne pas faire de différence. Même si bien sûr, il y avait toujours une chose ou l'autre qui laissait paraitre une vie plus aisé chez Carter qu'une autre personne avec des moyens bien plus proche de la normale. Au fait, tu veux boire quoi ?... cet andouille de serveur à oublier de nous demander ce que l'on voulait comme apéritif. En effet, il était parti avec les plats, mais n'avait demander à aucun des deux jeunes ce qu'ils voulaient consommer comme apéritif. C'est pourquoi, Carter faisait signe à un serveur qui passait non loin de là et qui s'approchait alors de la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter semblait un peu timide, et visiblement, n’aimait pas trop parler de lui. Mais Sienna était bien décidée a ce qu’il délie sa langue. Apres tout, ils étaient la pour ca non ? Elle croisa les bras tout en posant son regard de braise sur le jeune homme qui s’apprêtait a lui raconter tout ça. « Oh tu as une sœur a Harvard ? Quel Age a-t-elle ? Tes parents ne te manquent pas trop ? » Le père de Sienna vivait toujours en Ecosse. Enfin, il terminait sa vie en Ecosse a juste titre, et Sienna s’en voulait de ne pas pouvoir l’accompagner dans ses probables dernières années. Mais elle avait sa vie a construire elle aussi. Le jeune Eliot repartit de plus belle, l’informant qu’il cherchait une relation sérieuse. Ce qui lui fit esquisser un petit sourire. « Oui, tu es calme, et apaisant. » Sienna pensait vraiment ses paroles, la présence du jeune homme lui faisait du bien. « Mon meilleur ami adooore les voitures de sport lui aussi. Il vient d’en changer, elle est simplement magnifique ! Tu verras ça, un vrai bijou ! » Sienna était bien trop dans la conversation pour s’apercevoir qu’ils n’avaient pas d’apéritif. « Oh ne t’en fais pas, on va le rappeler ! » Avant qu’elle n’ait eu le temps de finir sa phrase, Carter avait appelé un autre serveur qui vint rapidement prendre leur commande. « Un kir s’il vous plait ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carter était loin d'être le style de personne qui parle de lui même et se vante de ses qualités sans arrêt. Oui, il y a bel et bien des gens comme ceux-ci qui existe sur terre et c'est vraiment quelques choses de pelant. Sienna quand à elle, s'arrêtait bien vite au sujet de la famille et le fait que le jeune Eliot avait une soeur ici à Harvard. Oui, elle a 21 ans et en ce qui concerne mes parents, c'est assez compliqué.... disons que ça fait du bien d'avoir sa petite liberté. Ce qui suivait aller tout de même étonné un peu le jeune homme, puisque la Dunster venait le complimenter en quelques sortes sur sa manière d'être. Elle venait de dire clairement que Carter était un homme plutôt calme et apaisant, ce qu'il prit néanmoins comme un compliment. Il n'y a pas beaucoup de fan de belles voitures sur ce campus, du moins, rare sont les belles voitures que j'ai l'occasion d'y voir. C'était rare que les jeunes gens de nos jours prennent le temps de se parler calmement et d'apprendre à se connaitre davantage. Les générations actuelles ne prennent généralement plus le temps de parler et d'en apprendre un minimum sur l'autre personne qui se tient en face d'elle. Sauf que là, le truc qui dérangeait était le manque d'apéritif que Carter fit vite savoir à Sienna qui venait de lui répondre que ce n'était pas si grave et qu'ils allaient le rappeler, mais le jeune homme avait appelé un autre serveur entre temps. Pareil que la dame, s'il vous plaît. En effet, ça faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas bu la moindre goute d'alcool. Une chose assez rare dans la vie de nos jours, surtout chez les jeunes hommes, mais même en sortie il préférait néanmoins boire un soda pour reprendre la route et éviter un drame. Il y a des choses dans la vie qui font que l'on se méfie et prenne des précautions pour éviter tout accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme faisait l’effort de se livrer et Sienna en était très heureuse. Finalement ce restaurant tombait a pic. Il fallait avouer que ce garçon l’intriguait depuis quelque temps, et que c’était un plaisir de faire vraiment sa connaissance. « Oui je vois… moi je suis très famille. Enfin, je n’ai que mon père mais, nous avons toujours été très proches tous les deux. Il vit en Ecosse alors, je ne le vois pas souvent… il me manque pas mal. » Lui dit-elle en baissant les yeux, tout en pensant a son père et sa maladie. « Oh si il y en a crois-moi. Mon ami a une Pagani Huayra. Je crois que cest la plus belle voiture que j’ai jamais vue ! Sans vouloir t’offenser bien sûr ! » Lui dit-elle en souriant. Elle ne voulait pas vexer le jeune homme. Les hommes comparent leurs voitures comme ils comparent leur… Enfin bref vous avez compris ! Le serveur se pointa aussitôt et Carter prit la même chose que Sienna. Bien vite il leur amena leur boisson et Sienna leva son vers avec un joli sourire aux lèvres. « A notre rencontre alors… » lui dit-elle avant de porter le breuvage a ses lèvres. Elle avait l’impression de lui faire subir un interrogatoire, mais, elle préfère lui poser la question qui lui brulait la langue depuis le début du repas. Elle ne connaissait pas vraiment les intentions du jeune homme, mais dans tous les cas, elle ne voulait pas s’impliquer dans quelque chose de compliqué. « Est-ce que.. tu es célibataire ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna s'ouvrait un peu en parlant de sa famille et le fait qu'il y ait un certain manque, Carter le prenait bien et trouvait ça gentil et ça prouvait une certaine confiance de se confier un peu la dessus, puisque certains ne parlent pas du tout de leur famille. Je me doute, mais un jour ou l'autre, tu rattraperas ce temps perdu. La jeune fille parlait ensuite de la voiture d'un de ses amis et qu'elle ne voulait en aucun cas offenser Carter, mais il n'y avait rien de mal à ça. Du moins, le jeune Eliot ne faisait pas tout pour être devant tout le monde et au dessus du lot. Je n'en doute pas et ne t'inquiète pas tu ne m'offense pas. Une fois que les verres d'apéritif étaient déposés sur la table par le serveur, Sienna en saisissait un et leva celui-ci à la rencontre des deux jeunes. Oui, à notre rencontre. Maintenant, les plats étaient certainement entrain d'être préparé par le chef derrière ses fourneaux et Carter en avait déjà l'eau à la bouche d'y penser, tout cela allait très vite faire son apparition, même si les deux jeunes avaient le temps de parler avant tout ça. Oui, je préfère attendre quelqu'un de sérieux que d'enchainer les filles d'un soir... et toi ? Il lui fit alors un léger sourire tout en attendant également une réponse à cette question qu'il venait de lui retourner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de parler un peu de son père. Elle ne savait pas pourquoi, c’était sorti tout seul. Ca ne faisait pas longtemps qu’elle le connaissait, mais le feeling passait bien et elle se sentait assez en confiance pour parler de tout ca. Gentiment il lui dit qu’elle rattraperait le temps perdu. Si seulement c’était possible. « Je ne crois pas, non… malheureusement. Mon père est très malade. » Lui avoua-t-elle, la gorge nouée. Sienna leva ensuite son verre, histoire de détendre un peu l’atmosphère. Et a vrai dire, elle n’avait aucune envie de s’étendre sur le sujet. Elle avait envie de se changer les idées ce soir, pas de ruminer. Sienna finit par lui poser THE question, après une bonne gorgée d’apéro. Et la réponse fut assez étonnante. Non, pas si étonnante que ça en fait, c’était juste que la plupart des gens qu’elle fréquentait, la plupart des hommes a Harvard plutôt… enfin, la plupart des hommes tout court en fait, n’agissait pas comme ça. Elle leva un sourcil, un peu étonnée, et finit par lui sourire. Ce mec devait être un gars bien. Seulement il risquait d’être déçu de sa réponse. A moins qu’elle ne rentre pas dans les détails ? Pas dès le premiers rencard du moins… « Je… suis seule aussi. Je ne suis pas douée avec les histoires d’amour. Je crois que ce n’est pas un truc pour moi. » lui dit-elle avec un petit sourire gêné. Elle but une seconde gorgée de sa boisson, plutôt bonne d’ailleurs.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)