Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne invitation qui ne se refuse pas. [Sienna] - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une invitation qui ne se refuse pas. [Sienna]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, mais elle était tout de même assez sérieuse quand elle parlait de sa viande et Carter ne savait pas si il devait jouer avec ça pour l'ennuyer ou plutôt rester sage, ce n'était pas évident. Elle disait devenir féroce si le jeune Eliot viendrait retoucher à son assiette et ça le fit faire les gros yeux étonné tout de même. Féroce... c'est à dire ? un exemple ? La jeune blonde ajoutait qu'elle n'avait eu la chance auparavant de voyager, mais qu'elle se rattraperait car c'était une chose qu'elle appréciait vraiment et c'était un peu commun avec le jeune Australien. Dans ce cas, nous avons un sacré point commun, j'adore voir de nouveaux paysages et découvrir de nouvelles régions. Il lui fit un léger sourire tout en plongeant son regard vers son assiette, de laquelle il découpait un morceau de viande qu'il trempait dans sa sauce champignon et de diriger sa fourchette à sa bouche. Il observait ensuite la jeune fille avec qui, il passait un agréable moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A voir la tête que tirait Carter, il ne finissait pas douter. Pouvait-elle vraiment être féroce pour un bout de viande ? Elle se mit finalement a rire avant de lui répondre. « Ahaha ! tu verras bien ! je ne vais pas tout de dévoiler dès le premier soir ! » A supposer qu’il y en ai d’autre… lui tendait elle une perche ? Possible. Elle avait hésité a venir, c’est vrai, mais maintenant qu’elle était avec lui, elle se sentait bien en sa compagnie. Le jeune australien lui avoua que lui aussi adorait voyager. Elle lui sourit de nouveau. « C’est vrai ? j’ai plus l’impression que c’est un truc de fille d’habitude ca… les mecs sont moins voyages… tu sais où je rêverais d’aller ? Dans le Montana, passer quelques mois dans un ranch, et me faire des randonnées a cheval a couper le souffle. » Ca y est, la voilà partie on ne sait ou, la tête dans les nuages. « Mais bon, en attendant, il y a la classe de neige, cest déjà pas mal. J’ai vu des photos des lieux, ça a l’air magnifique là-bas… il me tarde tout ca. Vivement la fin des exam’s. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune fille semblait vouloir garder une petite part de mystère et cela n'était pas plus mal, apprendre à connaître au fur et à mesure la personne. Ne pas tout se dire dés le premier soir comme Sienna le disait était une chose que Carter approuvait vraiment. Bien sur, on a tout le temps d'apprendre des choses l'un de l'autre.... Du moins, si tu veux. Le jeune homme apprenait en quelques sortes qu'il était plus basé sur des gouts de filles, du moins, c'est ce que Sienna laissait un peu sous entendre. J'aime voyager, mais je pensais pas avoir changer de sexe par la même occasion. Il fallait avant tout voyage, passer les examens et c'était pas gagner, c'est bien le truc le plus ennuyant au niveau des études et que tous les étudiants détestent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna avait dit ca sur le ton de la rigolade, mais elle n’en pensait pas moins. Ils allaient apprendre a se connaitre peu a peu, pas la peine de tout dévoiler dès le premier resto. Carter semblait de son avis, ce qui la fit sourire. Il tendait une perche. Sans doute essayait-il de savoir si oui ou non elle avait l’intention de le revoir après ce soir. « Et bien … pourquoi pas… » Lui répondit elle avec un petit sourire. A vrai dire, sa compagnie lui faisait du bien. Au moins ce soir, elle n’avait pensé a Matt et Valentin toute la soirée, elle avait passé du bon temps, sans se prendre la tête. « C’est pas ce que je voulais dire ! Je trouve ca bien les hommes qui aiment voyager ! » Elle termina bien vite son assiette. Elle s’essuya le coin de la bouche et posa sa serviette a côté de son assiette. « Toi aussi tu as des exams avant la classe de neige ? je devrais être en train de réviser a l’heure qu’il est… comme une bonne Dunster qui se respecte ! Mais bon, ca fait pas de mal de faire une pause de temps en temps. » Souvent, en ce qui la concernait. Heureusement qu’elle avait d’énormes facilités.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée était moins ennuyante que Carter l'avait imaginé, il pensait qu'il n'y aurait pas vraiment de conversation, mais c'était tout le contraire. Pourtant, le jeune homme n'est pas très efficace pour trouver un sujet de conversation qui dure, mais ce soir il parlait avec cette jeune fille sans vraiment se taire. Ne t'inquiète pas, j'avais compris. Ce n'est pas pour autant qu'il était une pipelette, il savait s'arrêter quand il le fallait et heureusement d'ailleurs sinon il serait tout de même lassant et la jeune fille n'aurait pas ce petit sourire face à lui. Oui et ça me gave déjà de savoir qu'il faut étudier. Mais bon, quand il faut... Après si tu préfère écourter un peu la soirée pour que tu puisse étudier, je comprends. En effet, il ne fallait pas vraiment abuser des bonnes choses, quand il faut étudier il faut le faire, surtout en appartenant à la Dunster House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se contenta de lui répondre par un petit sourire, bien trop occupée a dévorer sa viande qui était meilleure a chaque bouchée. Sienna venait de lancer un sujet fâcheux, les exams ! Il est vrai que les exam approchent a grands pas, et qu’à la Dunster, tout le monde était sans doute en train de plancher. Mais Sienna avait l’habitude d’être l’exception qui confirme la règle de la Dunster, elle bossait beaucoup moins que la moyenne, tout simplement parce qu’elle avait beaucoup de facilités. « Oh non, surtout pas ! Je n’ai aucune envie d’aller plancher maintenant sur mon bouquin d’anatomie. Ca attendra demain ! il faut savoir se prendre du bon temps et se vider un peu la tête parfois, ca ne sert a rien de trop s’acharner non plus sur les cours… » Ca, c’était sa devise. Se prendre un peu de bon temps pour réussir ! Évidemment, tout le monde ne pouvait pas se le permettre. Elle termina son plat et déposa ses couverts dans son assiette. « T’es du genre… a travailler beaucoup toi ? » Elle aperçut le serveur au loin qui piqua droit sur eux afin de débarrasser leurs assiettes.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne fallait pas être un Dunster obligatoirement pour devoir étudier et se plonger le nez dans les bouquins ou cours. Mais je n'étais pas vraiment parmi ceux-là non plus, j'avais une assez bonne mémoire, donc je n'avais pas toujours à étudier, même si ça m'arrivait tout de même. Ça m'arrive, mais ça reste tout de même rare. Le repas lui avait été vraiment superbe, je ne m'attendais pas à une telle qualité de viande, ni du service. La soirée touchait doucement à la fin, du moins, en ce qui concerne le repas puisque l'on venait de finir le plat principal, la carte des desserts allait faire son apparition d'ici peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna passait une bonne soirée, aucune envie de retourner a la Coloc pour aller plancher. Non, elle allait profiter de ce moment jusqu’à la dernière miette. Et puis un resto sans dessert, c’est un pas un vrai resto ! Visiblement Carter n’était pas un gros bosseur, et c’était tant mieux. A la Dunster il y en avait un paquet qui passaient leur vie a travailler, et heureusement pour elle, elle savait se garder du temps pour sa passion. « T’as bien raison. Faut vivre un peu aussi… » Lui dit-elle en souriant. Mine de rien, le temps passait, et voilà venu le temps tant attendu du dessert ! Ça ne se voyait peut être pas a sa ligne, mais Sienna était une grosse gourmande. Elle prit la carte des desserts que le serveur leur apporta, les yeux plein d’étoiles. « AAAAAAAAAh je ne partirai pas d’ici sans avoir gouté a leur fondant au chocolat. Il parait que c’est une tuerie ! » Sienna c’est la pro du fondant, partout où elle va, elle les goute ! « Et toi tu veux quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était tout de même surprenant d'entendre une Dunster dire qu'il fallait profiter de la vie au lieu d'étudier. Mais c'est ce que je préférais, m'amuser et profiter de la vie plutôt que de me fourrer le nez dans les bouquins à longueur de journée. Même si c'est notre boulot pour le moment d'étudier... en gros. Mais bon, je préfère m'amuser quand même, puisque tout va bien sans pour autant étudier pour l'instant. Elle voulait pas partir du restaurant avant d'avoir gouté à un dessert, le fameux fondant au chocolat, il paraît qu'il est fait maison et que c'est un délice, elle n'avait pas tord à ce sujet. Je ne suis pas trop dessert au chocolat, donc une crème brulée pour moi. D'habitude, j'aimais vraiment le chocolat et pouvait en manger une tonne, tout ce qui était praline ou barre chocolaté, voir même pâte à tartiner partait rapidement, mais tout ce qui était gâteau ou pâtisserie c'était totalement différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et oui, Sienna était effectivement une Dunster particulière ! Elle faisait surtout partie de cette maison parce qu’elle excellait dans tous les domaines, plutôt que parce qu’elle avait toujours son nez fourré dans un livre. Non, elle était juste douée. Elle faisait partie de ces gens qui agaçaient tous les autres parce qu’ils retenaient tout ce qu’ils lisaient. En plus de ca, elle avait cette envie de compétition, cette envie de toujours être la meilleure, qui la poussait toujours plus vers l’excellence. « Oui tu as raison, cest un peu ca, c’est notre boulot d’étudier… » dit-elle en grimaçant. « Ça ne me plait pas vraiment comme boulot. La médecine, c’est vraiment long… il me tarde que ça se termine. » Carter commanda sa crème brulée. « Comment peut-on ne pas aimer les fondants au chocolat ! je te ferai gouter. » lui dit-elle avec un petit sourire. Cette fois ci, le service plus très rapide, et le serveur pointa le bout de son nez quelques minutes après, avec les deux desserts. « Mmmh… c’était rapide ! » rien que de voir son assiette, elle en avait l’eau a la bouche.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)