Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon c'est fait ! ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 8 3850463188
On fait quoi alors comme Rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry P. Sanders a écrit:Je veux bien un lien >.> Blue est une étudiante en art du spectacle option danse. Arzian et elle auraient pu se rencontrer à la Lowell et discuter ? De temps en temps elle chante, mais c'est plus sous la douche ou comme ça qu'autre chose, du coup il pourrait l'inciter à chanter avec lui ? =)

Arzian Kieran Sheridan a écrit:Oh c'est trop chou petite Hermione ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 8 4205929361 Oui je veux bien ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 8 3850463188 Je t'inscris sur ma fiche après que j'ai trouvé mes codes ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 8 3850463188 On peut profiter du voyage pour jouer ensemble ? ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 8 1508216586

bah écoute ouais ça me botterait bien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want it ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 8 3850463188
Tu cherches un lien en particulier ? ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es mon premier lien donc, TOUT est libre :)
Un besoin avec une traductrice arrivé d'Italie en 2007 ? Un peu volage, garce parfois ? XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)